Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Kroes - my flesh, my blood, my sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

(f) Kroes - my flesh, my blood, my sister. _
MessageSujet: (f) Kroes - my flesh, my blood, my sister.   (f) Kroes - my flesh, my blood, my sister. Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:23

(f) Kroes - my flesh, my blood, my sister. 2u5g6j10
“ Panama Lily McLandess „
« .. »
Libre Réservé Pris

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Panama L. McLandess et je suis actuellement âgé de 21 ans et demi. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait j'ai un nombre incalculable de phobies. Je suis née comme ça, et j'en ai développé plusieurs avec le temps. ( algophobie; peur de la douleur - agraphobie; la peur d'être violé - amychophobie; la peur des accidents - autophobie ; la peur d'être seul - maieusiophobie ; la peur de l'accouchement - scotophobie ; la peur des coupures - triskaïdékaphobie ; la peur du chiffre treize - vampirophobie ; la peur des vampires - vulnérophobie ; la peur de s'exposer aux coups et blessures - et puis la liste est encore longue..) . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibataire, en couple (au choix!). Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Doutzen Kroes, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Alaska McLandess → Panama est ma grande soeur. Elle aussi a commencé à développer d'étranges pathologies à la mort de maman. A croire que dans la famille McLandess, on est sérieusement dérangé! En bref, c'est ma vie. Ma seule famille. C'est rien et tout à la fois. Car c'est bien l'amour vache qui nous lies toutes les deux. Elle l'amour, moi la vache. Parce que je suis son inverse, son contraire. Elle est .. Hyper-sensible, hyper-intello. Je suis la tâche sur le tableau. Je l'ai toujours été aux yeux de papa. Mais je n'en veux pas à Panama. Elle a aussi ce côté terrible qui nous rapproche. Vouloir tout savoir, tout comprendre, tout contrôler. Elle dépasse les limites, et d'ailleurs, a-t-elle des limites? Oui, peut-être ses peurs et phobies, mais c'est aussi pour ça qu'elle teste tout et n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Du genre, avaler de la moutarde par le nez. Mais aussi des trucs plus subtils, comme faire l'amour partout, sauf dans son lit. Des choses simples, ou des choses dingues. Elle veut tout faire, tout vivre, tout sentir, tout toucher, tout gouter. "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on choppe n'importe qui, Alaska, n'oublies pas." Je ne serais vous dire qui est la plus terrible des deux. Curieux mélange que forme les soeurs McLandess. L'une ne va pas sans l'autre. Mais une fois les deux réunis, c'est l'orage qui éclate. Une alliance parfaite, pour troisième guerre mondiale.



ET EN IRL?
Je demande une personne motivée, présente. Le minimum de ligne demandé. Nom et prénom ne sont pas négociable, le reste, c'est à voir. Je suis pas difficile, difficile.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kroes - my flesh, my blood, my sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: