Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ I hope someday you have it all (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

♧ I hope someday you have it all (r) _
MessageSujet: ♧ I hope someday you have it all (r)   ♧ I hope someday you have it all (r) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:58

♧ I hope someday you have it all (r) Tumblr_l09xq5txDP1qbx36ho1_500
«I wait here forever just to, to see you smile 'Cause it's true I am nothing without you»

    Cette nuit, j'avais rêvé de Will. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pensé à lui, me l'interdisant mais je n'avais rien pu faire cette fois-ci. Je ne me souviens presque pas de mon rêve mais tout ce que je sais, c'est qu'il était là. Je ne sais pas non plus si dans mon rêve, il était vivant ou pas. Mais en tout cas, j'étais heureuse de le voir dans mon esprit. En me réveillant ce matin, je ressens un grand manque. Ca fait à peu près un an que Will n'est plus et j'ai besoin que quelqu'un soit là pour moi, que quelqu'un me serre dans ses bras. En fait, c'est de Will que j'ai besoin mais je suppose que n'importe qui pourrait me réconforter. Malgré une grande envie de pleurer, je me retins. Je me sentais encore coupable de la mort de Will même si je savais que ce n'était pas directement ma faute. C'était Tania qui l'avait tué et pas moi. Ce n'était même pas de ma faute si Tania avait pris possession de moi. J'ignorais son existence à ce moment-là et je ne pensais pas faire courir un risque à Will en couchant avec lui. Mais pourtant, Tania était apparue et avait tué Will sans penser à ce que je pouvais ressentir. En même temps, c'est un démon, elle ne ressent rien. Tout ce qui lui importe, c'est son plaisir personnel et elle sait comment l'obtenir. Mais je ne compte pas la laisser faire. Peu importe si je dois devenir vieille fille, elle ne tuera plus en se servant de mon corps. Mais j'ai peur qu'il y ait un autre moyen pour qu'elle prenne possession de moi et que je ne puisse rien y faire. Et j'ai encore plus peur qu'elle reste dans mon corps et ne me le rende jamais. Et je suis bien trop faible pour tenir tête à ce démon.

    Après m'être douchée, habillée et avoir mangé, je décide que j'ai besoin de sortir aujourd'hui. L'institut, on en fait vite le tour et j'ai besoin de voir d'autres gens, des gens à peu près normaux. Car je suis normale après tout. Enfin, bien plus que la plupart des gens présents dans cet institut. Et tant que je garde tous mes vêtements, je suis totalement inofensive. Du coup, les médecins n'ont aucun problème à me laisser sortir du centre de temps en temps. J'enfile donc un gros manteau, un bonnet et je sors. Le gardien me fait signer le registre de sortie et je lui souris. Je ne sais pas s'il connaît mon problème mais toujours est-il qu'il est toujours très gentil avec moi. « J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle expo au musée si jamais tu veux y jeter un oeil. » Je le remercie et je m'en vais. Un petit tour au musée ne peut pas me faire de mal. Surtout que l'entrée est gratuite le matin. Et j'ai toujours adoré l'art. Je marche donc dans le froid, souriant aux passants qui, pour la plupart, ne savent rien de moi. Mes mains fourrées dans mes poches, j'observe les gens s'affairer dans leurs boutiques. Et dire qu'il y a un an, j'étais comme eux, aidant ma mère dans son magasin de fleurs. Mais maintenant, ma mère ne me parle même plus. Depuis qu'elle sait ce que j'ai fait à Will, elle a peur de moi. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je suppose que j'aurais agi comme elle si ça lui était arrivé.

    Alors que j'arrive devant le musée, j'aperçois un couple heureux sur le trottoir d'en face. Je ne peux m'empêcher de nous imaginer, Will et moi. Mais aussitôt, l'image de la chambre d'hôtel saccagée me revient à l'esprit et je me précipite à l'intérieur du musée. Je salue la dame de l'entrée et je suis les panneaux pour me rendre à l'endroit où la nouvelle exposition est. Le calme du musée me fait du bien et j'entre doucement dans la pièce. Je sors les mains de mes poches et j'enlève mon bonnet. Je regarde chaque tableau dans les détails avant d'être captivée par un gigantesque tableau représentant une femme d'il y a quelques siècles. Je regarde l'étiquette sous le tableau. Le tableau représente une certaine Madeleine de Vaubois lors du XVIIème siècle. Je ne sais pas pourquoi mais ce tableau me captive. C'est peut-être parce que cette femme dégage une assurance incroyable et parce que malgré l'époque, elle arbore un décolleté plongeant. En tout cas, je ne peux m'empêcher de regarder chaque détail et d'imaginer l'histoire de cette dame. Elle devait sûrement faire partie de la haute société et devait avoir tout le monde à ses pieds. Je me recule un peu pour avoir une vue d'ensemble et je me perds dans la contemplation de cette oeuvre. Je suis tellement concentrée qu'il pourrait y avoir une alerte incendie sans que je l'entende. Ou que quelqu'un arrive derrière moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

♧ I hope someday you have it all (r) _
MessageSujet: Re: ♧ I hope someday you have it all (r)   ♧ I hope someday you have it all (r) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

♧ I hope someday you have it all (r) Tumblr_l4fq8hZD6O1qapk1ho1_500