Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) ULLIEL ♣ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally-Swann I. Buckley

Ally-Swann I. Buckley


→ messages : 44

(m) ULLIEL ♣ I know you love me _
MessageSujet: (m) ULLIEL ♣ I know you love me   (m) ULLIEL ♣ I know you love me Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:14

(m) ULLIEL ♣ I know you love me 565181gaspardsigna2
“ Nom & prénoms au choix „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle nom & prénoms au choix et je suis actuellement âgé de 27 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis professeur (matière de votre choix). Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis 5 ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à gaspard ulliel, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
ally-swann i. buckleyPour le scénario, Gaspard sera appelé Ezra.
« Oh, excusez-moi » « Ce n’est pas grave. » Elle releva le regard vers celui qui venait de la bousculer. Il était grand, et certainement plus âgé qu’elle. Cependant Ally-Swann se doutait bien que ce regard qu’il lui lançait était loin d’être innocent. « Oh tu es… Ally-Swann c’est ça ? L’amie de Zayne ? » « Exactement. Et vous son professeur avant qu’il ne rentre… enfin, on sait où. » « Vous avez une très bonne mémoire. » « Je peux en dire autant de la votre. » Elle lui adressa son sourire le plus séduisant, ce qui ne manqua pas de l’éblouir. Ça lui donnait l’impression qu’il tombait peu à peu amoureux d’elle. « Comment va-t-il d’ailleurs ? » « Très bien. On dirait que ça va mieux depuis qu’il est là. » Un air soulagé se dessina sur le visage du jeune homme, soulagement qui lui était entièrement dut. « Je suis content alors. Son état m’inquiétait. Mais qu’est-ce que vous faites dans cet institut, vous ? Je ne pense pas que vous soyez schizophrène ou quelque chose de ce style. » Il s’intéressait à elle ! Elle en était de plus en plus convaincue. Si elle ne l’intéressait pas, pourquoi lui poserait-il ces questions ? « Oh pardon. Je pense que vous n’avez pas tellement envie de le dire à un parfait inconnu. » « Ce n’est rien. En fait je n’ai rien. Ils m’ont envoyé ici par erreur. » « Oh… » Il doutait certainement de cette affirmation, mais elle n’en prit pas conscience. Pour elle, il sera le beau chevalier qui va l’enlever de cet asile de fou pour la ramener chez elle, et vivre le parfait amour. « Bon, il faut que j’aille en cours. Vous passerez le bonjour à Zayne de ma part ? » « D’accord, aucun problème. » Elle battit des cils, ce qui ne manqua pas de faire réagir le jeune homme, car il lui sourit à nouveau. Il tourna ensuite les talons et, lui adressant un petit signe de la main, partit dans la direction opposée que la blondinette devait prendre pour rentrer à l’institut. Elle resta là quelques instants, ne sachant pas très bien ce qu’elle voulait. Rentrer, ou le suivre ? Puis, ses jambes l’entrainèrent dans une des deux directions, qui était celle qu’Ezra venait de prendre. Elle lui suivit de loin, et il entra dans un grand bâtiment, qui semblait être l’université de Manchester. Elle se faufila à l’intérieur de la cour, puis se tapit dans l’ombre d’un arbre, près de la salle de ce professeur qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Elle le vit entrer, saluer ses élèves et poser son sac sur son bureau. Un pointe de jalousie perça le cœur d’Ally, alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. C’était la première fois qu’elle le regardait faire cours, et c’était la première fois qu’elle voyait les petites pestes qui lui servait d’élèves. Des filles aussi jolies qu’elle, voire même un peu plus. L’une d’elles se remaquillait au fond de la classe, se fichant royalement de ce que son professeur disait. Les autres étaient pendues à ses lèvres. Tout comme elle, sauf qu’elle n’avait pas la possibilité d’écoute distinctement les explications qu’il donnait. Si elle avait pu, elle aurait bien prit la place de celle qui se remettait du mascara sur ses cils. Mais de là où elle se trouvait, elle pouvait observer chacun des faits et gestes d’Ezra, ses moindres tics. Soudain, elle le vit diriger son regard vers l’arbre où elle se trouvait, avant de reporter son attention sur un de ses élèves qui lui posait une question. Il savait qu’elle était là. Il avait même dut l’espérer. Espérer qu’elle se trouve à cet endroit précis pour qu’il sache qu’elle sera toujours là. Cette fille super mignonne, enfermée contre son gré à cet institut de fous. Et dont il était amoureux. Elle savait qu’il l’aimait. C’était évident. Et il ne pouvait en être autrement. Puis, il passa ses doigts très vite dans ses cheveux, geste qui lui était destiné, bien sûr, puisqu’il devait savoir qu’Ally-Swann était dingue de sa chevelure en bataille. Le moindre geste portait un message qu’elle recevait à chaque reprise. Elle resta donc là, assise dans l’herbe tendre de l’université, à le dévorer des yeux. Un léger bruit de sonnerie retentit alors, arrachant Ally-Swann à sa contemplation puisqu’Ezra sortit de sa salle en même temps que ses élèves. Elle se releva elle aussi, se préparant à le suivre à nouveau jusqu’à son logement. Mais là, problème, il entra dans une voiture. Ally le savait, ça n’allait pas être facile de le suivre. Et puis le personnel de l’institut se rendrait bientôt compte de sa disparition. Elle soupira, se résignant à le quitter pour aujourd’hui afin de rentrer, et faire comme si de rien n’était. Même si elle allait faire un rapport à Cokaéene, sa sœur jumelle. La seule qui ne la prenait pas pour une folle, et encore moins pour une érotomane.

Plus de précision. Ezra a rencontré Ally-Swann par l’intermédiaire de Zayne (Taylor Lautner), qui était l’un de ses élèves avant que ce dernier n’entre à l’institut. Allez savoir pourquoi, mais la blondinette c’est mise dans la tête que ce professeur était amoureux d’elle. C’est le principe de l’érotomanie. Elle est persuadée qu’une personne plus haut placée qu’elle, un professeur dans ce cas précis, est amoureux d’elle. Alors que c’est faux. Dans sa tête, Ezra la trouve mignonne certes, mais a assez de raison pour ne pas tomber amoureux d’elle et d’entretenir une relation dangereuse qui pourrait le faire aller en prison. Il la trouve sympathique, c’est tout. Et pourtant, Ally est entrée dans la phase d’espoir. Dans cette phase, elle va attendre patiemment les aveux du jeune homme. Aveux qui ne viendront pas. Elle entrera ensuite dans une phase de dépit, où elle tombera en dépression. Avant qu’elle n’entre dans la troisième et dernière phase. Qui est aussi la plus dangereuse. La phase de rancune. Elle va devenir violente, surtout vis-à-vis de l’être aimé. Ezra. Ira-t-elle jusque là et l’agresser, comme elle l’a fait dans le passé envers deux autres de ses professeurs ?



ET EN IRL?
Amis du jour, bonjour/Amis du soir, bonsoir. Vous êtes ici pour une raison particulière. Oui, vous avez lu ou vous allez lire ça dépend dans quelle ordre vous faites les choses mon scénario. Et maintenant, Ô grand invité, voilà la partie blabla. Tout d'abord, l'avatar est moyennement négociable. Je le vois bien victime de la folie de mademoiselle Buckley (m) ULLIEL ♣ I know you love me 691505 Mais après s'il vous gêne, on peut toujours essayer de s'arranger via mp (m) ULLIEL ♣ I know you love me 204102 Ensuite, comme indiqué ci-dessus, le nom et les prénoms sont totalement libre, mais faites preuve d'originalité, c'est toujours mieux :p Puis, j'aimerai que la personne qui prend mon scénario soit assez active, et qu'elle ait un bon niveau de rp. Enfin, je ferai une statue en l'honneur de celui ou celle qui prendra Gaspard (m) ULLIEL ♣ I know you love me 732863 (m) ULLIEL ♣ I know you love me 811946 (m) ULLIEL ♣ I know you love me 38705 (m) ULLIEL ♣ I know you love me 24070



Dernière édition par Ally-Swann I. Buckley le Dim 12 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Swann I. Buckley

Ally-Swann I. Buckley


→ messages : 44

(m) ULLIEL ♣ I know you love me _
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL ♣ I know you love me   (m) ULLIEL ♣ I know you love me Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:55

SCENARIO TERMINE ET LIBRE (m) ULLIEL ♣ I know you love me 732863
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ULLIEL ♣ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: