Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:08

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 9zlhtv
“ TIMEO AIDEN CAMERON „
« there's this voices inside my head... they drive me crazy »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Timeo Aiden Cameron et je suis actuellement âgé de 19 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait j'ai des voix dans ma tête qui m'ordonnent toutes sortes de choses mais je ne le fais pas forcément. En fait, depuis un moment, j'arrive à m'en détacher et ne plus y faire attention, bien qu'elles soient toujours là et se manifestent assez régulièrement. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis mon enfance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Cory Monteith, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? il est bien sympa. en tout cas c'est une bonne idée de l'avoir créé. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? qu'il me "répare". j'ai ces voix incessantes et j'aimerais bien m'en passer. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? j'viens d'ici, de Manchester. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? ouai, j't'en pose des questions sur tes papiers ? Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? pas toi déjà! sinon j'aime bien faire la fête, l'alcool, les potes... les cours moi, même si je reste assidu et sérieux. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? je sais pas, trouvé sur un tumblr T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? comment t'as deviné ? O___o" Je suis chiant, nan? naaaaaah ! juste un peu (a) Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? si tu le dis ! je te crois... :)




ET EN IRL?
AVATAR Cory Monteith
SEXY PSEUDO darkDs
PRÉNOM TROP BADANT Marine
MAJEUR OU MINEUR? Majeure (a)
T'ES A MANCHESTER QUAND? everyday (a)
T'ES ARRIVE PAR OU? Bazzart (a)
TU PENSES QUOI DE LA CITY? awesome ! sinon je serais pas là (aa)



Dernière édition par Timeo Aiden Cameron le Sam 11 Déc - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:10

WHAT ABOUT YOU?
chapter one ;
Depuis tout petit, j'habite cette ville qu'est Manchester. Mes parents ? Jamais connu, je me suis retrouvé à l'orphelinat. Sympathique ? Je trouve aussi. Enfin, les cinq premières années de ma vie, je me suis fait des amis, des frères et sœurs à l'orphelinat, créant alors ma propre famille, celle que je n'avais jamais eu. Puis un beau jour, une semaine avant mon anniversaire, une famille a voulu me voir. Je ne savais pas ce que ça signifiait, mais j'acceptais quand même. Après tout, je n'avais rien à perdre. Et puis, il y avait ces voix dans ma tête qui m'ordonnaient d'aller les voir.
« Accepte ce rendez vous ! » Je me retournais alors, cherchant qui me parlait. « Accepte ce rendez vous ! » « Qui me parle ? » Je continuais de regarder les personnes autour de moi qui remarquaient alors que je parlais tout seul. « Ne me cherche pas, je suis dans ta tête. Accepte ce rendez vous. » ; J'ai donc accepté le rendez vous. Quelques jours plus tard, j'emménageais chez eux, à quelques kilomètres de l'orphelinat. Il me faudrait quelques temps pour m'adapter à cette nouvelle vie. Et puis, il y avait ces voix qui étaient de plus en plus incessantes dans ma tête...


chapter two ;
Depuis que je suis au collège, je ne sais pas, les voix dans ma tête m'ordonnaient de faire des choses que je n'aurais pas fait en temps normal, c'était assez... déroutant. J'étais alors considéré comme un bad boy, celui qui faisait tout le temps des conneries, qui faisait rire tout le monde avec... Je m'étais fait une espèce de réputation juste en suivant les ordres de ces voix. Seulement, ce n'était pas moi. En temps normal, je suis quelqu'un de sérieux, posé. D'accord, je m'accorde du temps pour l'amusement, les potes et tout. Mais les conneries, c'était pas moi... c'étaient les voix.
« Va derrière cette porte » ; « Mets le feu à ce drap » ; « Casse ce carreau »
« Taisez vous ! » que je ne cessais de répéter, mais rien n'y faisait, elles continuaient de parler, de me donner des ordres encore et encore... Ça me rendait complètement fou. Les ordres étaient incessants, sans aucun but de faciliter ma vie, au contraire. Elles faisaient de moi quelqu'un que je n'étais pas, donnaient de moi une image que je ne voulais pas.
Il me fallut quelques années pour me mettre à réfléchir comment les ignorer. C'est seulement depuis un an que j'y arrive à peu près, même si elle sont toujours là, je ne les écoute plus.


chapter three ;
Malgré le fait que les voix me pourrissaient la vie, il y a eu une période où tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où j'ai gâché tout en étant égoïste, n'ayant pas remarqué que cette fille n'était pas celle que j'aimais.
J'ai rencontré Polly alors qu'on allait tous les deux ans la même direction, sauf qu'elle, elle cherchait le chemin de la librairie. Seulement, la rencontre était quelque peu... originale. En effet, sa double personnalité, Hope, s'est manifestée mais elle a réussi à reprendre le dessus. C'est comme ça que j'ai su qu'elle allait au même institut que moi, l'institut Crawley. A vrai dire, il y avait pas mal de monde là bas, on ne pouvait pas tous se connaitre.
J'avais tout de suite été séduit par ce bout de femme. Polly, pas Hope. Elle était simple, calme, sérieuse. Tout ce que j'étais, sans mes voix. On était devenus proches, des amis en soit. Elle me faisait me sentir bien et, de son côté, je l'aidais à surmonter Hope. Une fois même, elle avait réussi à la repousser grâce à moi, et juste après on s'était mis ensemble, après un baiser échangé, voulu depuis un certain temps. « Promets de garder mon cœur dans le tien .. de le chérir et de l'aimer autant que tu le peux .. et de ne jamais le blesser. » « Je te le promets. »
Seulement, tout aurait été parfait si Hope en était resté là... Mais non, elle a choisi de pourrir notre vie, ce qu'on fondait, en se faisant passer pour Polly. Je sais pas comment j'ai fait pour tomber dans le panneau, comment j'ai fait pour ne pas remarquer qu'il s'agissait de Hope, et non de ma petite amie... Je ne sais pas comment j'ai pu coucher avec elle, sachant que ce n'était pas Polly... « Est-ce que tu es en train de rompre avec moi ? » « Je crois que oui. Tu n'as pas tenu ta promesse. Au revoir. » Et elle s'en est allée, sous mes yeux. Et depuis ce jour là, je me sentais vraiment mal, fautif, honteux. Je l'avais trahi alors qu'elle ne demandait que mon amour en retour. Même si j'étais devenu une vraie épave à l'intérieur de moi, je tentais de ne pas le montrer. Après tout, la vie continue. On se croisait de temps en temps dans les couloirs de l'institut, on y était bien obligé... Et ça me fendait le cœur à chaque fois. Elle prétendait aller assez bien alors que je savais pertinemment qu'elle n'allait pas bien, elle était comme moi... on était cassés. Et tout était de ma faute.



Dernière édition par Timeo Aiden Cameron le Sam 11 Déc - 21:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:12

Bienvenue! :D'
Quelqu'un est déjà inscrit avec Cory par contre..
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:19

Mercii :)
Ouaip, j'ai vu ^^ mais il a pas été validé et n'a pas donné de nouvelle depuis un moment donc je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:06

Bienvenue :)
CORY TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 862441
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:15

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:06

BIENVENUE TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 179964
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:23

Je t'aiiiiiiiiiiiime et merci de t'être inscrit ♥️♥️ TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 26480 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 253393 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 862441 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 793113 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 535811 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 38705 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 811946 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 445981 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 810904 TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI 631930
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:42

merciii :)
héhé ! mais de rien, tout le plaisir est pour moi (aa)


Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:56

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:14

Merciii :D
Katie Cassidy <3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Andy Wellington

Quinn Andy Wellington


→ messages : 25

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:43



    Moi aussi je te dis bienvenue, même si je suis pas très bien placé, mais bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09

osef (a)
mercii :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI _
MessageSujet: Re: TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI   TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMEO ϟ your friends will laugh cause sometimes i'm funny // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: