Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Ezequiel. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:19

(M) Ezequiel.  PRIS  Source
“ Ezequiel au choix AU CHOIX „
« I have to know him, but I can't. I never gonna hurt you. »
Libre Réservé Pris
copyright aurelie

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Ezquiel au choix au choix et je suis actuellement âgé de 23 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant au choix. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Paul Wesley, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
micah polomaiy-armstrong
à l'institut, quelques semaines plus tard.


D'un pas vif, Micah traversait seule les couloirs de l'institut pour se ressourcer dehors. Elle avait mûri au cours de ces deux dernières semaines et semblait guérir de jour en jour ... enfin c'est ce qu'elle prétendait.