Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Ezequiel. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:19

(M) Ezequiel.  PRIS  Source
“ Ezequiel au choix AU CHOIX „
« I have to know him, but I can't. I never gonna hurt you. »
Libre Réservé Pris
copyright aurelie

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Ezquiel au choix au choix et je suis actuellement âgé de 23 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant au choix. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Paul Wesley, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
micah polomaiy-armstrong
à l'institut, quelques semaines plus tard.


D'un pas vif, Micah traversait seule les couloirs de l'institut pour se ressourcer dehors. Elle avait mûri au cours de ces deux dernières semaines et semblait guérir de jour en jour ... enfin c'est ce qu'elle prétendait.
Dans sa lancée, elle bouscoula un jeune homme qu'elle avait déjà croisé auparavant. Elle ne s'arrêta pas et continua son chemin. « Hey, ça t'arrive de t'excuser ? Etrange, cette fille. » Bien sûr qu'elle l'était, tout le monde est bizarre ici de toute manière. Personne n'y fait exception. Elle se retourna instinctivement pour s'assurer qu'il était partit mais ce n'était pas le cas. Il s'avança vers elle. « Non, non ! Ne vous approchez pas s'il vous plaît. » Il ne lui obéit pas. « Je disais juste de t'excuser .. tu .. tu » Micah tremblait de peur, elle ne voulait pas qu'il l'a touche. Il lui rappelait un homme, Benny qui après plusieurs tentatives, avait essayé de lui faire du mal, beaucoup de mal. C'était il y a quelques années, cinq ans environ. Depuis, elle a peur de tout ce qui bouge. Elle considère tout les êtres vivants comme des démons à part entière, des personnes qui ne veulent que la persécuter. « Ne me touche pas » Elle le regardait dans les yeux, puis s'enfuit. Il ne comprenait pas, il n'était pas de ce monde. Il n'était pas de cet institut. Il ne pouvait pas la comprendre.



ET EN IRL?
HELLO ! D'abord merci de vous intéresser au scénario, ça fait plaisir. I love you . Le prénom n'est pas négociable mais le nom l'est.
Ce personnage est très important pour le mien, sachant que c'est l'élément " déclencheur " qui va réveiller entre guillemets Micah. J'aimerais une présence assez régulière, un rp ou deux par semaine serait bien ! Donc 4/7 environ (:
Je ne veux pas d'un membre fantôme qui partira au bout d'un certain temps. Si le personnage vous plait, respectez le et respectez-moi. Marre de tout ces lâcheurs !
Bref, je vous bénirai jusqu'à la fin des temps si vous prenez mon Zézéquiel I love you



Dernière édition par Micah Polomaiy-Armstrong le Lun 29 Nov - 22:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:35

scénario terminé et libre ! (M) Ezequiel.  PRIS  811946
ps : dès votre inscription avec E., je vous enverrais un message explicatif détaillé de sa vie (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel-Paxton Wayland

Ezequiel-Paxton Wayland


→ messages : 18

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:01

MAGNIFIQUE SCENARIIIIIO (M) Ezequiel.  PRIS  179964 (M) Ezequiel.  PRIS  38705 (M) Ezequiel.  PRIS  793113 (M) Ezequiel.  PRIS  535811 (M) Ezequiel.  PRIS  862441 (M) Ezequiel.  PRIS  24070 (M) Ezequiel.  PRIS  215949
Je suis in love *o* Depuis l'ouverture, je cherche un scénario qui me conviendrait... ET JE L'AI TROUVE! Oh grand miracle x) J'espère que tu peux me le réserver (M) Ezequiel.  PRIS  8548 SO HAAAPPY *o* Le prénom te convient ? J'étais dans un moment d'inspiration ... des plus misérable mais bon (a) Tu acceptes une folle comme partenaire ? Sinon, je peux encore attendre un autre scénario au risque de mourir face à l'attente :OOO BREF, je suis trop bavarde & je parle pour rien dire en plus :/ Je suis trop FOOORTE
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:10

(M) Ezequiel.  PRIS  231974 (M) Ezequiel.  PRIS  793113 (M) Ezequiel.  PRIS  811946 (M) Ezequiel.  PRIS  204102 (M) Ezequiel.  PRIS  810904 (M) Ezequiel.  PRIS  16479
OH MY GOOOOOOOOOOD ! Comment ça fait megasuperplaisir :O ♥️
merci énormément. Malheureusement sur le forum on ne peut pas réserver les scénarios, je l'aurais fait avec plaisir :/
C'est parfait ! ♥️ . UNE FOLLE ? je te veux, je t'adopte, je t'épouse, je te bénie ! (M) Ezequiel.  PRIS  811946
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:11

Les scénarios peuvent être réservés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24

oh j'avais cru lire le contraire SHAME ON ME, PAUVRE IDIOTE xD
bon bah je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

C'est juste moi qui ne les réserve pas, les miens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:28

désolé xD
réservé pour une semaine darling (M) Ezequiel.  PRIS  793113
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

SCENARIO PRIS, VOUS POUVEZ DEPLACER.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(M) Ezequiel.  PRIS  _
MessageSujet: Re: (M) Ezequiel. PRIS    (M) Ezequiel.  PRIS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ezequiel. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive :: They're taken-
Sauter vers: