Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) Andrew Garfield → Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. Calloway-Parker

Heaven M. Calloway-Parker


→ messages : 19

(m) Andrew Garfield → Libre  _
MessageSujet: (m) Andrew Garfield → Libre    (m) Andrew Garfield → Libre  Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:04

(m) Andrew Garfield → Libre  Social-network-andrew-garfield-pic
“ JESSE deuxième prénom et nom au choix „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Jesse et je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait en apparence je suis totalement normal, sauf que quand je suis seul durant la nuit, je tue passant, clodo, groupe de pote complètement bourré, je n'ai aucune pitié et je me reparle de tout sans vraiment savoir ce qui m'a poussé à faire ça... Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis un ans, je viens de Londres. et d'ailleurs, je suis célibataire, mais amoureux de la jolie brune qui s'occupe de moi et qui malheureusement déjà fiancée.. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Andrew Garfield, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Heaven Maellis Calloway-Parkerpoint de vue de Jesse.



ET EN IRL?
Alors, le scénario est toujours en construction je promets de le finir assez vite pour la personne qui sera intéressé (a) Andrew Garfield est très difficilement négociable, mais vous avez le droit de tenter votre chance si jamais il vous donne des boutons !! Pour le RP je demandais quand même un assez bon niveau, déjà les 20 lignes et un peu plus quand même peut-être dans les 40 mais si vous pouvez faire plus c'est cool sinon pas grave je m'adapte (a) pour la présence bien évidemment quelqu'un d'actif serait très appréciée parce que Jesse est un tournant dans la vie de Heaven, il change sa vie du tout au tout alors je ne veux pas d'une personne qui part deux jours après.. Pour le pseudo je tiens beaucoup au prénom Jesse mais vous pouvez changer quand même le reste est libre !! Bien sur je ferais un temple pour la personne qui prendra mon scénario parce que franchement je veux mon bébé (m) Andrew Garfield → Libre  811946

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield → Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: