Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 j'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ justine ❞

Invité


j'ai besoin de vous. _
MessageSujet: j'ai besoin de vous.   j'ai besoin de vous. Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

Bonjouuuuuuuuuuur I love you ,
premièrement, je tiens à dire que votre forum est tout simplement parfait. Le contexte tue tous les aliens du monde qui veut enlever tous les grands-mères en stings léopards et votre design est tellement magnifique que je suis aveuglée j'ai besoin de vous. 793113

deuxièmement, je n'aime pas m'inscrire sur un forum sans être inscrite sous un scénario ou post vacant parce que je fini par être seule, sans amis avec qui RPG parce que, bin je sais pas pourquoi j'ai besoin de vous. 643415

alors, je me demandais si quelqu'un avait une idée de personne féminin ou bien un scénario en tête féminin, puisque je joue majoritairement des hommes et j'aimerais bien faire changement. J'avais en tête Teresa Palmer, mais je suis assez flexible (:

merci de votre aide, je vous aime déjà j'ai besoin de vous. 215949
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

j'ai besoin de vous. _
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous.   j'ai besoin de vous. Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:30

Haaaaaan merci beaucoup pour tes compliments, tu peux pas imaginer comme ça fait plaisir! Après, si vraiment personne n'a d'idées pour un scénario avec Teresa je tacherais d'en trouver une :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ justine ❞

Invité


j'ai besoin de vous. _
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous.   j'ai besoin de vous. Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:35

mais de rien, je pense que les gens qui font des si beau travaux, doivent le savoir j'ai besoin de vous. 732863 On voit que vous y avez mis votre coeur et c'est ce que j'aime j'ai besoin de vous. 811946

Merci à toi, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



j'ai besoin de vous. _
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous.   j'ai besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: The Newspaper :: Help, i need somebody help-
Sauter vers: