Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Clifford

Lance Clifford


→ messages : 27

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:51

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Tumblr_l8e9rhwMxh1qzh6wzo1_500
Spoiler:



“ Prénom(s) nom(s) „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris
(Pour le statut du scénario, vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked > Message à supprimer lors de l'écriture du scénario.)

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle prénoms nom et je suis actuellement âgé de âge. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en.. OU Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait racontez pourquoi il/elle est là. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis tant de temps et d'ailleurs, je suis célibataire, en couple... Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à avatar choisie, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom
Spoiler:



ET EN IRL?
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête. Bon, après, t'es pas non plus sur Meetic hein, alors tape pas le portrait robot de ton beau-gosse de prince ou de ta chaudasse de princesse hein..



Revenir en haut Aller en bas
Miles McAlister

Miles McAlister


→ messages : 8

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

BONJOUR (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . 793113 ,
je sais que ton scénario n'est tout à fait terminé, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce forum et je j'aime ce que j'ai lu <3 même que ça m'inspire beaucoup beaucoup (:

Je voulais savoir si je pouvais prendre ton personnage, j'avais l'intention de m'inscrire avec Teresa Palmer, mais j'aime jessica et ton presonnage rock
(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . 182340
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clifford

Lance Clifford


→ messages : 27

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:26

Tout d'abord merci d'avoir pris le scénario & Jessica I love you (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . 811946 (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . 793113
Si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . 643415

Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:34

Une admin s'appelle Pepper, si tu pouvais changer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Miles McAlister

Miles McAlister


→ messages : 8

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:47

je change ça toute suite :)
merci Lance
tu veux bien me la réserver ?
je fais ma fiche demain, parce que chez moi, il est 1h48 du math et c'est pas le bon moment pour écrire. haha..
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . _
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .   (f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BLEDEL OR LOWNDES ♛ Envers & contre tout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: