Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer N. Endricks

❝ Spencer N. Endricks ❞


→ messages : 3

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:34

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Tumblr_lbavylzmcP1qbtspxo1_500
“ Spencer Nathaniël Endricks „
« voulez-vous danser grand-mère ? »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Spencer Endricks et je suis actuellement âgé de 17 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant en religion Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis huit ans et d'ailleurs, je suis en couple depuis trois ans. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Nick Jonas, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? c'est un endroit en gros pour ceux qui ont commis trop pêcher et qui se sont malheureusement retrouvé là-bas. Ah ouais, et tu penses que ça pourrait marcher pour les jeunes? ils sont encore petits, il faut les épargner voyons ! Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? d'Italie, j'y ai vécu là jusqu'à mes neuf ans, âge de mon déménagement. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? oui, car en gros mes ancêtres sont de là, car mes parents m'ont eux un peu trop tôt.. un mois à l'avance. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? Dieu est la seule chose qui donne un sens à ma vie.C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? tumblr. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? non, si tu regardes bien c'est un instrument. Je suis chiant, nan? je n'irais pas jusqu'à dire cela. Bon aller, dernière question. Si tu devenais fou, toi, ce serait à cause de quoi? si j'apprenais que la religion est détruite ou fausse, ce qui est loin d'arriver.




ET EN IRL?
AVATAR Nick Jonas
SEXY PSEUDO peacefully♥
PRÉNOM TROP BADANT C***
MAJEUR OU MINEUR? mineur
T'ES A MANCHESTER QUAND? quand ça me tente canard. ;p
T'ES ARRIVE PAR OU? bazzart
TU PENSES QUOI DE LA CITY? j'adore le contexte, j'y avais déjà pensé et c'est vraiment géniale.



Dernière édition par Spencer N. Endricks le Dim 28 Nov - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer N. Endricks

❝ Spencer N. Endricks ❞


→ messages : 3

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:35

WHAT ABOUT YOU?
« C'est en ce jour que nous sommes réunis pour baptiser ce petit être qu'est Joseph Ryan Spencer Nathaniël Endricks.. » un bébé dans les bras d'un prête pleurait à ce même instant, peut être ne voulait-il pas se faire mouillé ou tout simplement se faire prendre par cet envoyé de dieu. Personne ne connait la véritable réponse mais ces parents ce tenaient là, fier de faire baptiser leur fils en cette journée. Pour eux la religion représente quelques choses de très important et un jour il souhaite l'inculqué à leur fils, Spencer. C'est donc dans la joie et le bonheur familiale que le jeune garçon grandit, entourer de parents religieux qui veillaient sur lui jour et nuit. Un miracle de Dieu leur avait été apporté et c'était lui, l'élu pour être le jeune Endricks. Un honneur fier, et une vive allure lorsqu'il grandit. Un jeune homme à la hauteur des attentes de ces parents. Déjà, l'école lui fut enseigner avec un grand bien afin de promouvoir en premier la religion, peut être chercherait-il à aller vers un domaine comme celui-là. Un petit garçon parfait, c'est ce qu'il était. Aucune fausse bêtise ou accusation, c'était un vrai petit ange. Autant ces parents était-il fier de lui, qu'il aidait sa communauté afin d'être un bon croyant. Pour la petite famille, la religion représentait une très grande partie de leur vie et avait une place particulièrement grande au sein de leur foyer. « Écoute, Spencer. Tous deux devons avoir cette discussion. » De quoi sa mère voulait-elle parler ? Des jeune femme. Il était permit d'en courtiser, mais il ne devait pas la prendre comme petite amie, seule l'élu de son coeur - rappelons que celle-ci peut être réellement dure et longue à trouver - qu'il marierait ensuite. Car il était bien clair que si il ne servait as la paroisse, il devrait se marier afin de fonder une famille, et c'est d'ailleurs cet options qu'il prit, lorsqu'il la vu pour la première fois. Ce sentiment de papillons qui volait dans son ventre, son cœur qui battait la chamade. Il n'avait de yeux de pour elle dès ce petit instant. Il avait trouver celle qui porterait son nom, celle qu'il chérirait et marierait. Sidney. Blonde, magnifique au regard angélique qui était à Manchester et qui allait régulièrement à l'église avec ces parents. « Je suis fier aujourd'hui de vous annonçer à vous, dans la paroisse, que mon fils ici présent est belle et bien avec mademoiselle Newton, et qu'ils envisagent un bel avenir. Nous serions heureux, nous, la famille Endricks, d'accueillir parmi nous cette jolie jeune femme. » Le père du garçon heureux comme tout de savoir que son fils avait trouvé la bonne, de savoir qu'une génération suivrait celle qu'il avait créer. Pendant ce petit discours, des regards mignons et inoffensifs s'échangeait entre le môme et sa douce. Un avenir prometteur, cela était bien sûr. Surtout après tant de temps ensemble, car trois ans c'était écoulé. « Mère.. Je crois que c'est le moment. » C'est d'un ton désolé mais heureux et déterminer qu'il regarda sa mère dans les yeux. Elle le regarda avec un sourire les larmes prêtes à sortir, pour lui tendre un petit coffret. « Je n'ai jamais été plus fière de mon fils qu'aujourd'hui. Je te souhaite le plus de bonheur avec elle, c'est une fille merveilleuse, Spencer. » Il prit le petit coffret sourire en main, il allait tout simplement demander sa belle en fiançailles sous peu. Penser se réveiller tous les matins en la compagnie de la jeune femme n'était que pure rêve, et même encore ! Jamais de sa jeune vie, le brun n'avait vécu pareil émotions envers une autre personne, vous savez ces papillons qui font des vrilles dans le ventre ? Et bien c'est en gros ce que ressentait notre très cher ami. Les gens de cette génération ne sont plus très croyant et avoir de tels convictions revient à dire qu'ils sont fous. Une belle vie n'est-ce-pas ? Oui, effectivement. Le brun terminera bientôt ces études que déjà il ira servir sa communauté, mais bien sûr le futur mariage n'est pas que pour avoir certain rapports avec sa belle, mais bien pour une fondé une famille sur le bien commun de sa religion et de faire croître sa famille, une descendance est toujours la bienvenue et rend la famille fier.


Dernière édition par Spencer N. Endricks le Dim 28 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:29

bienvenue SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) 204102
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:59

bienveneu (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Stan Adams

Stan Adams


→ messages : 38

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

C'est peut-être un peu court, donc si tu pouvais étoffer un peu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:41

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:51

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Irwin MacFarlane

Allen-Irwin MacFarlane


→ messages : 31

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:48

    Bienvenue SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) 37412
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:58

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer N. Endricks

❝ Spencer N. Endricks ❞


→ messages : 3

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:36

    merci à tous.
    oui je sais que c'est un peu court, mais décrire la vie d'un catholique est assez, euhm, difficile. :$
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) _
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)   SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ♦ si tu sais pas sur quel pied danser, danse avec moi ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: