Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 le malheur fait maigrir ♣ phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:40

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Maggiegrace4
“ Phoenix Ezekiel „
« Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Phoenix Ezekiel et je suis actuellement âgé de 2O ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je souffre de trouble de l'humeur . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis 1O mois et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à avatar choisie, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? réponse à écrire ici. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? réponse à écrire ici. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? réponse à écrire ici. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? réponse à écrire ici. Je suis chiant, nan? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? réponse à écrire ici.




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A MANCHESTER QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?



Dernière édition par Phoenix Ezekiel le Dim 28 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:41

    + 1
    lively, barton - ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:42

Une Lively est en cours, Barton est en scénario x)
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:44

    mouahaha, quelle chance j'ai !
    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49

Tu peux nous parler de Phoenix? x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:01

    Phoenix c'est une fille une peu délurée, marrante, accro au sarcasme, une fille un peu solitaire mais très ouverte aux autres. Elle serait ici pour des troubles de l'humeur (psychose maniaco-dépressive), elle souffre de trouble bipolaire. C'est une fille au caractère bien trempée qui n'hésite pas à vous dire ce qu'elle pense, souvent vexante, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les personnes qu'elle ne connait pas. Je pensais peut-être à Kristen Bell, ou bien à Maggie Grace pig
Revenir en haut Aller en bas
L. Magdalena Dutz-Hurley

L. Magdalena Dutz-Hurley


→ messages : 36

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:11

kristen sans hésitations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:13

Moi j'aurais dis Maggie (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Muse Jones

K. Muse Jones


→ messages : 42

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:31

    Bienvenue I love you
    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  445260 Pour Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:40

bienvenue & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:50

    merci beaucoup le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  811946
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:52

BELL I love you
Bienvenue et bonne chance. le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  811946
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel

❝ Phoenix Ezekiel ❞


→ messages : 6

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:22

    Han, bah j'hésite alors =/
    Mais merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:24

Une KBell s'est inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Irwin MacFarlane

Allen-Irwin MacFarlane


→ messages : 31

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:47

    Bienvenue le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  37412

    Maggie , on la voit que trop peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:57

MAGGIE. le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  793113 le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  793113
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:16

Maggie aussi le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  793113
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

Des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:49

Si tu ne nous as pas donné de nouvelles demain, je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  _
MessageSujet: Re: le malheur fait maigrir ♣ phoenix.    le malheur fait maigrir ♣ phoenix.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le malheur fait maigrir ♣ phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: