Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan _
MessageSujet: PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan   PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:00

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan 2dgq1zkPLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan 596650Dianna_Ic4
KAHLAN & POLLY


« Enfin! » Assise sur mon lit, je commençais à sourire et à me dire que j'avais vachement de chance d'être en vie. Je me laissais tomber en arrière et faisais des mouvements avec mes bras, tout en riant, parce que j'étais incroyablement heureuse de pouvoir contrôler mon corps, d'être moi même. Polly. Après des heures à avoir été enfermée dans l'esprit de Hope, je me sentais enfin libre. Il y avait plein de choses à changer, néanmoins, mais je m'en occuperais plus tard. Pour l'instant, je m'amusais à redécouvrir chaque sensation dans les parties de mon corps, petit à petit, en agitant les bras et les jambes, les lèvres et les paupières; et même la mâchoire. Finalement, après quelques moments, je me dirigeais vers la salle de bain des femmes et me regardais dans le miroir, apposant mes deux mains sur le lavabo. J'avais l'air d'un clown triste, c'était vrai. Hope avait barbouillé mon visage avec toute la précision dont elle était capable, c'était à dire aucune, et j'étais bariolée des pieds à la tête. Je ne savais pas où elle avait dégoté ces habits mais ils étaient horriblement criards et je ne pouvais pas les garder sur moi. Sans attendre une seconde de plus, je me déshabillais et me rendais dans la douche pour enlever tout ce qui était en trop sur mon corps, me savonnant avec beaucoup d'ardeur. Quand je revenais en Polly après que Hope ait fait son passage, je découvrais toujours des trucs plus bizarres les uns que les autres. « Et encore tu n'as pas vu ce que j'ai fait comme petite gâterie à ce garçon hyper mignon en cours de .. » dis-je, pendant les quelques secondes où Hope avait repris contrôle. [color=salmon] « Tais toi Hope ! » dis-je avec un sourire. Il arrivait régulièrement que Hope puisse sortir une phrase ou deux mais cela s'arrêtait là, ce n'était pas si grave que ça surtout lorsque j'étais toute seule dans la salle de bains, comme à ce moment présent. Le sourire aux lèvres, je sortais de la cabine, une serviette cachant mon corps dans son entière nudité. Je me dirigeais vers ma chambre après m'être séché les cheveux et choisissais des habits de convenance, c'est-à-dire une magnifique petite robe blanche qui m'arrivait aux genoux et qui était absolument adorable. Je l'enfilais, mettais un peu de fond de teint et de blush, ainsi qu'un peu de mascara, et j'étais prête à sortir. J'enfilais des ballerines blanches et commençais à déambuler dans les couloirs, en pensant.

J'étais fière de moi. J'avais poussé, j'avais poussé, et j'avais réussi à me faire entendre de Hope lorsqu'elle avait prit contrôle de mon corps. Je croyais que ça ne marchait que dans l'autre sens, mais apparemment non. Et maintenant, j'avais le pouvoir de faire ce que je voulais, et c'est ainsi que j'adressais des doux sourires à tous ceux que je rencontrais. Je me dirigeais bien vite vers l'extérieur de l'institut pour profiter du beau temps qui était dehors, même s'il faisait un peu frisquet. Les rayons de soleil, lorsque je sortais, me caressèrent la peau, et je tournais plusieurs fois sur moi même pour sentir encore cette délicieuse sensation. J'avançais dans la cour avec un livre à la main et je me posais bien vite contre un arbre pour pouvoir lire à volonté. J'avais pris un roman d'Agatha Christie car j'adorais ses livres et que j'aimais ne pas savoir l'assassin jusqu'à la toute fin. Finalement, la fatigue commença à se faire sentir et je m'endormais contre l'arbre, dormant pendant quelques dizaines de minutes. Un projectile qui venait de m'arriver dans la face me réveilla, et je découvrais un ballon qui avait fait une trace rouge sur mon visage. Un garçon d'un peu moins de mon âge vint s'excuser et reprendre le ballon, que je lui tendis avec un sourire. Je n'étais pas capable d'être méchante, même dans une situation comme celle là. Après plusieurs minutes, je remarquais une demoiselle blonde qui me regardait et qui s'approchait de moi, comme si elle attendait que je lui dise quelque chose ou que je lui donne quelque chose. Pensant que j'étais trop paranoïaque, je la laissais s'asseoir contre le même arbre que moi pendant que je regardais en l'air, essayant de l'ignorer le plus possible. Mais après un long moment, je me décidais à ouvrir la bouche pour en avoir le cœur net. « Tu as besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan _
MessageSujet: Re: PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan   PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:22

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Fringe01everybody__lies PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Glee8
i'ts not you - kahlan and polly

Depuis ce matin je m'ennuyais profondément. Nous n'avions riend 'intéressant pour nous occuper e tpar intéressant je sous-entendu bien évidemment et sans suspense des armes ou tout objet intéressant et tranchant qui pourrait être planter dans quelque chose pour calmer mes ardeurs. Rien, nothing. Et, Dieu, que je m'emmerdais. Il y avait eut la visite du psychologue que j'avais faillit finir par en venir aux mains avec lui ou de lui planter son bic dans la carotide tiens, ça aurait été amusant. Mais rien, j'étais décidément trop calme en ce moment et mes bonnes vieilles armes me manquaient. J'avais envie d'une lame aiguisée, d'un pistolet genre un bon vieux Browning ... Mais rien à l'horizon.
Je me suis redressée dans mon lit chiffonné et après avoir balancer pendant quelques minutes les pieds dans le vide j'ai pris mon élan et j'ais auté hors du lit, atterissant sur mes deux jambes.Je me suis directement dirigée vers la salle de bain et j'aif ait couler l'eau pendant que je me déshabillait. Ma douche m'était toujours un certain temps à trouver l'eau chaude et on me répétait que le réparateur devrait venir bientôt mais sans résultats ... je m'y était acclimater finalement et l'eau chaude ne me brulait plus autant la peau. L'eau détendait mes muscles et calmait mes envies de meurtres sur les gens isnupportables. tant mieux pour eux, tant pis pour moi.
Je suis sortie de la douche après m'être rincer les cheveux correctement. je me suis enroulée dans un essui immense et j'ai attendu de sècher toute seule devant la glace. Je ne me regardais pas, je réfléchissais. Hope m'avait promis une arme il y avait sept jours et je n'avais toujours pas de nouvelle ... Elle ne prenait jamais longtemps et certainement pas une semaine. De plus ma patience avait des limites et la goutte d'eau de trop se rapprochait. Tant pis, j'irais la voir et lui demander ce qui se passait pour que ça prenne autant de temps. J'ais ecoué la tête et je suis sortie de la salle de bain pour prendre un jeans et un tee shirt à longue manche et j'ai enfilé ma veste en cuir par dessus et j'ai refermé la tirette à moitié. j'étais fin prête pour aller voir Hope.
Une fois dehors, j'ai cherché après Hope dans le batiment mais rien et à bout d'énergie à force de courir à droite et à gauche j'ai atterit dans le jardin pour aller m'asseoir un coup sous l'arbre et me calmer les nerfs. Et c'est là que je l'ai vu. Elle était étrange. Elle dormait et était vétue d'une petite robe blanche rien de plus sage ce qui n'était pas son genre. J'ai haussé un sourcil quand je l'ai vu sourire au garçon qui lui avait limite envoyé volontairement la balle en pleine figure. Le connard. Bref, ce n'était pas très habituel chez elle mais soit, ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle pourrait bien se faire none qu'elle s'en ficherait tant qu'elle continuait à lui refiler ses armes. Je me suis rapproché calmement de l'arbre, sans dire un mot et je l'ai observé intensément. En général nous n'avions pas besoin d'échanger de mot pour nous comprendre car elle savait ce que je voulais et donc ce n'était pas nécéssaire de s'encombrer de paroles inutiles. Mais là, rien. Elle a regardé le ciel comme si je n'existais pas. Puis elle a finalement ouvert la bouche. Tu as besoin de quelque chose ? Elle se foutait de ma gueule, hein ? J'ai soufflé calmement pour ne pas m'énerver. Respire, Kahl, t'énerves pas, c'est un malentendu, j'en suis sûre. Si ça se trouve, elle te joue un tour et toi tu te fait prendre dedans comme pour rire. Ce que tu m'as promis, je me demandais où c'était rester vu le temps que tu mets. Ca ne t'es jamais arrivé. d'habitude, tu es plus rapide. Lui glissais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan _
MessageSujet: Re: PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan   PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:36

Les jeunes jouaient au loin avec le ballon qui m'avait atterri dans la figure, et je ne voyais rien de mal à ça. Une fille était assise à côté de moi et avait respiré étrangement lorsque je lui avais demandé si elle avait besoin de quelque chose, et je ne voyais rien de bizarre à ça. J'étais naïve, affreusement naïve, et je me laissais mener par le bout du nez à chaque fois. Il fallait voir tous les plans foireux qu'avaient concocté Hope pour me prendre au piège et qui marchaient à chaque fois. Je me laissais avoir par tout le monde et même par ma double personnalité, n'était-ce pas incroyable ? En tout cas, je commençais sérieusement à me demander si ce n'était pas encore une blague de Hope. Je ne connaissais absolument pas la jeune femme, et apparemment c'était vraiment moi qu'elle venait voir. Elle prit la parole et je fronçais les sourcils tandis qu'elle parlait, ne comprenant absolument rien à ce qu'elle disait. « Ce que tu m'as promis, je me demandais où c'était rester vu le temps que tu mets. Ca ne t'es jamais arrivé. d'habitude, tu es plus rapide » Je levais un de mes sourcils et dévisageais la jeune femme. Elle avait l'air plus âgée que moi, c'était sûr. Mais de quoi voulait-elle bien parler ? « Madame, enfin, mademoiselle, je ne vous connais pas du tout et je ne sais pas de quoi vous ... » Je m'arrêtais quelques instants, et mes yeux se mirent à rouler dans leurs orbites avant que je ne crie « LE COUTEAU » avant de revenir à son état normal. « Pardon, est-ce que j'ai dit quelque chose ? Je .. J'ai eu une absence, pendant quelques secondes. » Je fronçais les sourcils et m'éclaircissait la voix. Je pensais que pendant quelques secondes, Hope s'était installée dans mon corps mais elle n'avait pu dire que quelque chose de très rapide, ou mieux, quelque chose de totalement incompréhensible. Dans le meilleur des cas, elle n'avait pu que lancer un regard noir à l'inconnue et cela m'arrangeait assez, parce qu'elle me faisait un peu peur. Elle parlait de ce qu'elle voulait comme si c'était .. de la drogue ! Et si c'était de la drogue ? Mes yeux s'écarquillèrent. « Tu parles de .. drogue ? » Je me collais contre l'arbre. « Dieu n'aime pas la drogue, mon dieu, je veux dire, Dieu n'aimerait pas que tu prennes ce genre de substance et je pense que tu ne devrais pas, tu sais tu vas devenir accro et après tu ne pourras plus t'arrêter, c'est très mal et je pense que tu ne voudrais pas gâcher ton futur à cause de ça .. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de parler de substances illicites, Dieu doit me haïr pour ça .. » Je fermais les yeux et joignais mes mains pour faire une prière, afin que Dieu me pardonne. J'étais très axée sur la religion et je me tournais vers Dieu à chaque fois que je me trouvais dans une situation gênante ou inconfortable. Je savais qu'il me donnerait la réponse à toutes les questions que je me posais, et jusque là, il ne m'avait fait défaut que lorsqu'il laissait .. Hope sortir. Je priais chaque jour pour qu'il arrête de m'infliger ce supplice mais cela ne semblait pas être dans ses projets. Eh bien, qu'il me laisse cette folle à l'intérieur de ma tête, cela ne me dérangeait pas .. Ou tout le contraire. J'étais sûre que c'était à cause d'elle que j'étais dans cette situation avec cette jolie inconnue. Et si ma double personnalité dealait de la drogue ? Mon dieu ! Jamais Dieu ne me le pardonnerait ! Je priais encore plus fort pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan _
MessageSujet: Re: PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan   PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE LET ME KEEP MY BODY feat kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: L'institut Crawley :: Le rez de chaussée :: La cour-
Sauter vers: