Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) LANTER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:05

(m) LANTER - libre Tumblr_lb0geuj7H91qa60b8o1_r1_500
“ Maximilien Lecomte „
« Mais ça me fatigue de penser à c’que je dois faire. »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Maximilien Lecomte et je suis actuellement âgé de 22 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je suis allé, il y a un an, faire un safari photos au Kenya. Rien de bien grave. Mais je me suis fait attaqué par une bestiole et, la douleur étant juste atroce, c'est à cet instant que je perdis la tête. Pas moyen de la retrouver depuis, alors que j'ai cherché partout. Ma 'folie' se montre par crise. J'ai aussi une obsession pour les poissons et autre requin. J'ai d'ailleurs un petit tatouage représentant une truite se faisant avaler par un requin derrière mon oreille, à côté des initiales de ma sœur qui n'a pas survécu à l'attaque du Kenya. . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis trois semaines et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Matt Lanter, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
elenor salinger → Maximilien est ici depuis trois semaines et depuis qu'il est arrivé il n'a qu'une idée : sortir avec Elenor. C'est comme un défi qu'il s'est lancé. Max est attiré par le fait qu'elle ne parle pas et qu'elle n'a dit à personne la vraie raison de son internement - il ne croit pas le fait qu'elle est cyclothymique. Il la drague, la colle, fait son grand romantique pour la séduire. Au fur et à mesure il va montrer une toute autre image de lui a la jeune femme et s'averera être très à l'ecoute et surtout amoureux. Elenor va lui dévoiler le pourquoi du comment de sa venue ici. Elle va tomber sous son charme et va être tiraillée entre lui et Stan.

« Trois semaines que je suis là, trois semaines que j'ai en tête de sortir avec cette blondinette, Elenor. Un joli minois, un sympathique petit cul et surtout un fort caractère. J'aime, j'adore, j'adhère. J'ai toujours aimé me lancer des défis et elle, c'est le plus gros que j'ai à remporté. Je l'aurais un jour, je l'aurais. Ma tactique du mec intéressé marche tout le temps, sur tout le monde. Sauf sur elle, bien évidemment. Le mec collant? N'en parlons même pas. Alors, j'ai essayé celle du grand romantique, à la limite de lui citer du Shakespeare, allant quasiment à l'appeler Juliette, beauté suprême et autre connerie. Rien, même pas un regard. Pauvre conne, tu m'attires mais tu t'en rend même pas compte. T'es pensées sont accaparées par je-ne-sais quel abruti. Bordel de merde. Parle moi, au moins une fois. Une petite fois et je suis à toi, tout à toi. Cette histoire de défi.. C'est du flan! Elenor putain mais si tu pouvais m'entendre! Écoute moi, juste une fois. C'est bizarre, c'est la première fois que je ressens ça. Je peux pas être amoureux, j'ai pas le droit. Elle, elle ne l'a jamais été et je ne dois pas l'être. Ma petite sœur.. A onze ans, on ne meurt pas tuer par une saloperie d'animal en Afrique. J'aurais du clapser à sa place, c'est pas possible. Je sais néanmoins comment obtenir l'attention d'Elenor, et je compte bien y arriver. Être moi-même, c'est là le secret. Être moi-même si je ne l'ai jamais réellement été. Ce sera, pour elle comme pour moi, un nouveau départ. Je dis des conneries, elle voudra jamais de moi.. Et pourquoi je me parles à moi-même?! »



ET EN IRL?
Je suis une saloperie égoïste qui veut se garder Matt Lanter à elle toute seule (m) LANTER - libre 85787 Donc déjà non, l'avatar n'est pas négociable. Mais vous en faites pas va (a). Je vous laisse tout de même quelques petites choses de libres, comme le pseudo, même si j'adore celui là (a). Bon par contre, c'est un frenchy le type hein. Mais pour ce qui est de la bestiole qui les a attaqué lors du safari, je vous laisse libre. Mais pas non plus un petit minou hein, faut que ce soit un truc sanguinaire, mangeur d'homme Elenor quoi What a Face Le Max, il a une importante cicatrice dans le dos, c'est pourquoi il déteste enlever son haut. Ouais ouais, personne ne l'a jamais vu ce gros truc, à l'institut. Il est attachant, drôle, macho, peu dégourdi, maladroit, possessif, sûr de lui, protecteur, joviale et sociable - il n'a jamais été vraiment amoureux. Après, je ne réserve pas mes scénarios, trop de mauvais coups. Mais je suis chaude comme la braise et je réserve un accueil tout particulier au preneur de mon Maximilien (m) LANTER - libre 204102



Dernière édition par Elenor Salinger le Lun 29 Nov - 23:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:59

scénario libre et terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Maximilien Lecomte

Maximilien Lecomte


→ messages : 38

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:41

    avoue que tu m'aimes (m) LANTER - libre 204102 (m) LANTER - libre 535811
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:44

*se racle la gorge*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [trois quarts d'heure plus tard..]AAAAAAAH MON DIEU OUI JE T'AIIIIIIIIIIME (m) LANTER - libre 862441 (m) LANTER - libre 862441 (m) LANTER - libre 862441

Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Maximilien Lecomte

Maximilien Lecomte


→ messages : 38

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:47

    mouhaha, j'espère bien (m) LANTER - libre 693767 (m) LANTER - libre 862441 (m) LANTER - libre 862441 (m) LANTER - libre 811946
    je couuurs à ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche (m) LANTER - libre 631930
    & puis si j'ai une question, attends-toi à être harcelée par MP ma joli (m) LANTER - libre 464654 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:48

Tu peux l'harceler pour d'autre raisons aussi (m) LANTER - libre 464654
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Maximilien Lecomte

Maximilien Lecomte


→ messages : 38

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

t'inquiète pas, t'inquiète pas, le harcèlement viendra très bientôt. Très, très, très bientôt (m) LANTER - libre 464654
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:11

Mais j'espère bien (m) LANTER - libre 204102
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



(m) LANTER - libre _
MessageSujet: Re: (m) LANTER - libre   (m) LANTER - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LANTER - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive :: They're taken-
Sauter vers: