Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:07

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  112253msigna1
“ paz-sacha wayland „
« what is death, but freedom from this chain of pain called life? »


PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Tumblr_l5jm9pG2JI1qzsahoo1_500
FOLLEMENT FORMIDABLE.

Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Charity-Sacha Wayland , mai personne ne connais mon premier prénom, tout le monde pense que c'est paz, ça sonne mieux. c'est plus classe vous ne trouvez pas. Quand je dis ça, les gens pensent que j'ai des origines de je sais pas où et me pause plein de questions ♥️ et je suis actuellement âgé de vingt ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je souffre d'un trouble de personnalité. Tristement, je ne vis pas avec 82 personnalités différentes, avec ça j'aurais tout l'attention du monde. Non, je souffre de je sais plus quoi histrionique. Je suis hystérique et j'ai trop besoin de l'attention. C'est peut-être parce que j'ai toujours véçu avec moi-même, mais j'ai jamais souffert de trop avoir besoin, même que c'est quand que j'ai pas d'attention que je souffre. M'enfin bref, je suis ici parce que les gens aime pas mes menace de suicide et tout le tralala qui vient avec ce trouble. Je dois dire que je suis ici pour mon frère, puisque je sais qu'il ne veut que mon bien e tque je ne suis pas très facile à vivre parfois, je sais. Mais si ça serait de moi, je dirais à tous ces docteurs qu'ils sont les fous. Que tout le monde à des problèmes, les mieux sont seulement plus gros et qu'ils devraient me laisser tranquille. . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à maggie grace, c'est un truc de gue-din quoi!


PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Tumblr_l3z1k6IBeg1qzb7cdo1_500
QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? je pense plus quoi pensé. au début, c'était plus : ahhh, on va se marrer, rire un peu des médecins, faire la comédienne pendant deux jours et leur faire croire que je suis miraculeusement guérit et on repart à la maison, alors j'aimais bien. Mais là, c'est plus : j'suis tanner de ce trou. C'est incompétent n'ont toujours rien trouver pour soigner ma folie. Ça fait deux ans merde. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? rien du tout, j'attends simplement qu'il me foutre à la porte ou alors qu'il laisse mon frère avoir une chambre, il vient tellement souvent me visiter, ça serait sympa. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? même si je te le disais, tu ne serais pas plus d'où je viens. Tu veux quand même le savoir hein? Bromley Cross, voilà, je t'Avais prévenue. C'est en Angleterre, tu reconnais pas mon accent? Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Tu es bizarre toi, tu es sur que tu veux pas une place dans ma chambre? Bien sur qu'ils sont en règle, je suis même pas sortie de mon pays natale.Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? Je les séduis. J'aime séduire, surtout quand ça me sert à quelque chose. Du moins, s'ils sont de mon goût, sinon, je joues la comédie probablement. J'en sais rien moi, je suis impulsive, j'agis sur le moment. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? C'est le plus grand photographe de tous les temps, c'est même lui qui me l'a proposer, il m'a croisé et m'a trouver tellement jolie qui m'a offert de me prendre en photo gratuitement... d'accord, tu connais mon trouble et sais que je mens, mais je suis comme ça moi, c'est pas de ma faute, c'est le trouble...T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? non, j'étais assis sur ton père et ce que je faisais... bien tu voudrais pas que ta maman le sache.. Je suis chiant, nan? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? non, j'adore raconter ma vie palpitante.




PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Tumblr_lcqahbUM2Q1qbfar3o1_400
ET EN IRL?
AVATAR Maggie Grace
SEXY PSEUDO Brioche -en réalité, j'en ai juste pas-
PRÉNOM TROP BADANT Appelons moi JUJUE ♥️
MAJEUR OU MINEUR? mineur, mais je suis vacciné, ça compte?
T'ES A MANCHESTER QUAND? un peu trop souvent, sauf en période d'examens.
T'ES ARRIVE PAR OU? bazzart.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  862441



Dernière édition par Paz-Sacha Wayland le Mer 1 Déc - 6:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:09

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  999551msigna2WHAT ABOUT YOU?
Quand les gens en ont eut assez de mon caractère névrosée, comme on me l'a si souvent dit, on m'a envoyé chez un psychologue. On a fait la conversation et puis il m'a montrer une liste de point :

1. Le sujet est mal à l'aise dans les situations où il n'est pas au centre de l'attention d'autrui.
2. l'interaction avec autrui est souvent caractérisée par un comportement de séduction sexuelle inadaptée ou une attitude provoquante
3. expression émotionnelle superficielle et rapidement changeante
4. utilise régulièrement son aspect physique pour attirer l'attention sur soi
5. manière de parler trop subjective mais pauvre en détails
6. dramatisation, théâtralisme et exagération de l'expression émotionnelle
7. suggestibilité, est facilement influencé par autrui ou par les circonstances
8. considère que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité.

Huit points, il m'a dit que normalement, une personne atteinte d'un trouble de personnalité histrionique manifeste cinq de ses points majeur de la maladie. Ensuite, ce même psychologue m'a dit que les point en gras étaient ceux auxquels il m'identifiait. Huit points, il voyait en moi tous ces problèmes. Il attendait ma réaction, puisque normalement, les gens réagissent mal à une nouvelle du genre. Il venait de m'annoncer que je souffrait d'un trouble de personnalité. J'étais folle, du moins, pas normale, mais ça tout le monde le savait. « Cool, est-ce que je peux mourir de cela? Parce que, vous savez, les gens sont très gentils avec des mourants. » Il n'a rien dit, mais son regard était désespéré. On n'a continuer à ce rencontrer, un fois par semaine. Il trouvait sa bizarre que je refuse de le rencontrer dans son bureau, je l'invitais toujours dans un restaurant ou bien au centre commerciale. Puis, il a conseillé à mon frère l'institut, je crois que ça remonte à la fois où je l'ai attendue dans une chambre d'hôtel. En petite tenue. Ne me prenez pas pour une folle, je ne faisais pas ça pour mal faire, mais il était célibataire, il ne portait pas d'anneau et il était trop gentil avec moi pour ne vouloir que m'aider comme il disait.



Dernière édition par Paz-Sacha Wayland le Mer 1 Déc - 6:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:18

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:48

bienvenue PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  811946
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Irwin MacFarlane

Allen-Irwin MacFarlane


→ messages : 31

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:45

    Bienvenue =)

    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  271316
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:47

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:58

Bienvenue et bonne chance. PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  811946
Revenir en haut Aller en bas
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:10

merci tout le monde (:
j'suis désolé pour ma lenteur, j'ai une semaine très remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:32

dsl du DP,
serait-il possible de mettre ma fiche au poubelle pour que je recommence à zéro ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:36

Tu n'as qu'à reposter le formulaire, ce sera plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Paz-Sacha Wayland

❝ Paz-Sacha Wayland ❞


→ messages : 7

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:37

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:55

bienvenue PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  811946
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:21

MAGGIE PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  862441 PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  862441 excellent choix !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:51

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  _
MessageSujet: Re: PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.    PAZ ✿  out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAZ ✿ out of 10 things that happen to me everyday, 11 are bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: