Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:29

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Tumblr_lcoksf2hbM1qawtilo1_500
“ Tweey Lane Coleman „
« citation citation citation citation citation »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Tweedy Lane Coleman et je suis actuellement âgé de 22 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait vers l'âge de 14 ans, mes parents ainsi que mon docteur ont découvert que j'avais le syndrome de Gilles de la Tourette. Drôle comme nom hein ? Je peux pas m'empêcher de gueuler, ou de dire des gros mots assez vulgaires. Mmh.. ça m'arrive souvent quand je suis stressée ou angoissée. Je prends souvent quelques médocs dans la journée pour me calmer et rester seine.. et surtout polie. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis 4 ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Scarlett Johanson, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Il est vraiment super, sauf le personnel. On se demande vraiment si ils sont payer pour me faire soigner ou alors pour assouvir mes fantasmes. Non sans déconner.. espece d'enfoiré, tu me reluques encore une seule fois, et je te castre capiche ? Désolée.. j'ai pas encore pris mes médicaments. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? Que j'arrête d'engueuler les gens ? Vous savez, ça devient vraiment très angoissant ce genre de maladie. Tiens, ce matin ma mère m'a rendu visite. Je l'ai traité de sale chienne. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? De San francisco. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Ben ouai, attends tu crois quoi ? tu t'es pris pour les poulets ou quoi ? Tiens, en parlant de poulet.. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? mon docteur, mais chut. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? tumblr. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? non, plutot sur ta mère, va voir ailleurs si j'y suis. Je suis chiant, nan? Non... il y a eu plus pire. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? Switch! [...] ah merde ? on peut pas changer de questions comme dans "qui veut gagner des millions ?" oh ba merde..



ET EN IRL?
AVATAR SCAJO, LA PLUS HOT TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 810904
SEXY PSEUDO PEACELOVE.
PRÉNOM TROP BADANT Marine. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654 TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654
MAJEUR OU MINEUR? Mineur, malheureusement. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 229643
T'ES A MANCHESTER QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU? BAZZ' TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 85787
TU PENSES QUOI DE LA CITY? elle déchire sa race. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 793113



Dernière édition par Tweedy L. Coleman le Mar 30 Nov - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:30

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Tumblr_lconubPBmb1qehm8co1_400
(c) tumblr

WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..




Dernière édition par Tweedy L. Coleman le Mar 30 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embry Monroe

❝ Embry Monroe ❞


→ messages : 17

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

Mais, y'a déjà une KB o_o !
Bienvenue quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum.htm
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:40

Quoi ? Laughing il y en a une autre ? Shocked
je vais me tuer. Arrow
Merci tout de même I love you ACKLES. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:43

Oui, il y en a une autre :)
Qui avait demandé une réservation d'ailleurs, mais je n'avais pas mon ordinateur donc je ne pouvais pas la rajouter au bottin. Si tu as besoin d'aide pour un autre avatar n'hésite pas!
Bienvenue, mise à part ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:44

DURE LA VIE. Laughing Arrow
Si tu pouvais m'aider à trouver un autre avatar féminin, tu serais un amour. Je voyais tellement bien kbell comme skyzo mais bon.. je vais devoir chercher autre chose.
Bref, merci quand même. Ian est juste magnifique sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:46

Quel genre de fille veux-tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Monroe

❝ Embry Monroe ❞


→ messages : 17

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:47

Ptdr ! L'autre KB est schyzo en plus -out-
J'te proposerais bien des actrices mais j'en ai pas qui me viennent à l'esprit en ce moment...
Pardon d'avoir pété ta bulle comme ça >.< ! J'espère que tu n'm'en voudras pas et que tu me réserveras quand même un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/forum.htm
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51

Blonde si possible I love you avec un air assez folle, un peu du genre de kbell en faite. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 691505 Mon personnage doit être skyzo depuis toute petite, elle entretient une jolie amitié avec son 'amie' on va dire. C'est quelqu'un de très sociable, adorable et touchante. Et contrairement aux skyzos, elle ne fait pas flipper par rapport à certaines. Arrow
Brefouille pour l'avatar, ça va être dure... je voyais tellement kristen bell devant quoi Laughing si vous trouvez aucunes actrices féminines blondes, vous pouvez voir dans les brunes ou rousses. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 691505

Embry, si tu as des actrices qui te viennent à l'idée, n'hésite surtout pas. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 253393
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:54

eumh.. Sarah Roemer? Paxton?
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Irwin MacFarlane

Allen-Irwin MacFarlane


→ messages : 31

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:53

    Bienvenue =)

    TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 131382

    y'a Siri Tollerod aussi , Candice Accola , Billie Piper en blonde ...

    en brune t'as Emily Browning , Hanna Beth ...

    en rousse y'a Karen Gillian qui est cute ...

    j'ai dit ça sans regarder le bottin par contre alors je sais pas si elles sont prises ou pas ... sorry :S
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:09

Candice est prise par une admin.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:46

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:59

Bienvenue et bonne chance. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 179964
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:29

Bienvenue et désolée Embarassed Embarassed Pour ton avatar, il y a Clémence Poesy, Daneel Harris, Hilarie Burton, Taylor Momsen, Jessica Stam, Jessica Stroup, Kristin Kreuk, Lindsay Price, Mélanie Laurent, Minka Kelly, Olivia Wilde, Pixie Lott, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Shantel VanSenten, Shenae Grimes, Sienna Miller, Skye Stracke... TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 631930
Bonne chance à toi TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 732863 et j'espère qu'on se trouvera un lien entre schizo TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 215949

edit : en plus, on a le même prénom TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 182340
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:52

Merci beaucoup pour votre aide ainsi que vos bienvenues. I love you I love you
Je vais opter pour la belle Scarlett. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 204102

Jackie TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 793113 même prénom ? TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 85787
Pour le lien avec plaisir, kbell quoi. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:55

Je m'appelle Marine aussi TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 631930 SCAJO est un excellent choix TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 732863 TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654 TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:56

Haha une marinette. TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 182340
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:58

super choix d'avatar TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 732863
bienvenuuuue et bon courage TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 793113
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy L. Coleman

❝ Tweedy L. Coleman ❞


→ messages : 9

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:10

Merci beaucoup. I love you
NINA TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

Si tu ne nous as pas donné de nouvelles demain, je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. _
MessageSujet: Re: TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.   TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWEEDY ♛ espèce de foetus périmé va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: