Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) Bledel ♣ Sisters, protect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala-Belle C. O'Brian

Nala-Belle C. O'Brian


→ messages : 13

(f) Bledel ♣ Sisters, protect me. _
MessageSujet: (f) Bledel ♣ Sisters, protect me.   (f) Bledel ♣ Sisters, protect me. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:38

(f) Bledel ♣ Sisters, protect me. 65276529nxdzapng
“ Anastacia (au Choix) O'Brian „
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Anastacia O'Brian et je suis actuellement âgé de 21 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis études aux choix. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibataire ou en couple. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Alexis Bledel, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Nala-Belle C. O'Brian"Nala si les parents te voient, ils vont tu tuer, tu le sais ça ? " La jolie brune souffle et dépose son livre au bord de son lit. Elle regarde sa grande sœur dans les yeux. " Je lis un livre. Rien de plus. Je ne fais rien de mal Ana. " Elle secoue la tête. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents sont si bornés. Harry Potter c'est un simple livre. Pas la peine d'en faire toute une histoire. Elle adore ce jeune héros. Elle admire Hermione et Ron l'a fait craqué. Elle s'évade pendant sa lecture. Elle ne pense à rien. Elle est ailleurs dans un autre monde. " Tu sais très bien pourquoi je te dis ça. Depuis que tu lis ce livre tu prétend être comme eux. " Nala souffle une nouvelle fois. Sa grande soeur est comme ses géniteurs. Elle ne comprend pas. Elle préfère suivre les ordres de leurs parents à la lettres. Elle ne fait jamais un pas de travers. Jamais. Nala en fait un chaque jour. Et elle le vit bien. Très bien. Elle se lève et elle se met face à sa soeur. " Je ne fais pas semblant Anastacia ! J'te jure que c'est la vérité. " " Ne jures pas ! " Et là voila qui fait un signe de croix. Pitoyable. Ah oui, sa famille est croyante. Mais pas dans le genre un peu comme ça de temps en temps, non non. La religieux pour ses parents c'est primordiale. Ils vont à la messe tous les dimanches. Ils sont dans des associations chrétiennes. Une secte tout ça. Nala, elle n'aime pas ça. Elle ne croit pas en dieu.
Dans le salon, toute la famille est réunie. " Tu pars demain au pensionnat de Mr Crawley " fit son père sans la moindre émotion dans la voix. Nala savait ce que cela signifier. Demain elle part chez les fous. Merci papa. Merci maman. Merci Ana. Elle baisse la tête. Ce qui lui fait le plus mal c'est le manque de confiance de sa famille. Elle n'est pas folle. Non, elle a toute sa tête. Elle le jure.

Depuis que ses parents l'on envoyé au pensionnat, Anastacia passe voir sa petite soeur tous les jours. Nala ne lui adresse plus la parole. Elle lui en veut. Et la grande O'Brian ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner. Alors elle vient, elle lui parle comme si tout allait bien. Elle est sur que cela va s'arranger. Elles s'adorent toutes les deux, elles ne peuvent pas se faire la tête indéfiniment. Nala va craquer, Ana en est sûr.



ET EN IRL?
Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille (a). Si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. L'avatar est peu négociable, mais vous pouvez proposer autre chose quand même, je ne suis pas tellement difficile à ce sujet là.
Le lien n'est pas modifiables, si vous voulez ajouter quelque chose, nous verrons cela ensemble.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nala-Belle C. O'Brian

Nala-Belle C. O'Brian


→ messages : 13

(f) Bledel ♣ Sisters, protect me. _
MessageSujet: Re: (f) Bledel ♣ Sisters, protect me.   (f) Bledel ♣ Sisters, protect me. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:38

SCENARIO LIBRE & ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Bledel ♣ Sisters, protect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: