Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOTMESS. ucdarling (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lomane-Rosamund Villiers

❝ Lomane-Rosamund Villiers ❞


→ messages : 4

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:47

HOTMESS. ucdarling (a) Source
“ Lomane-Rosamund Villiers „
« call her Felina. That's all. »




FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Bela Rosamund Villiers et je suis actuellement âgé de vingt et un an. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait sous mes aspects d'ange innocent, se cache une accro au sexe, je saute sur tout ce qui bouge, homme comme femme. D'ailleurs on me surnomme Félina au lit. . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis dix-neuf ans, je suis née en France. et d'ailleurs, je suis bel et bien célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Clémence Poesy, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Je l'aime, ou plutôt, je l'adule plus que tout. Il est rempli de petites et innocentes proies servies sur un plateau doré. Pourquoi ne pas en profiter grâce à Crawley ? Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? Je n'attends pas qu'il fasse des miracles, loin de là. Je m'en fiche que ça me guérisse d'être là bas car je sais que cela est en moi, et que je ne peux rien y faire. Je me taperai bien dix beaux jeunes hommes à croquer dans la soirée, tiens donc ! Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Je suis originaire de France, de Bordeaux précisément. Bof, c'était peu divertissant, je suis partie lorsque j'étais âgée de douze ans à Manchester où j'ai pratiqué la danse classique que j'ai bien évidemment arrêté net. M'avez-vous vu avec un justaucorps et un chignon tout soigné ? Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Oui, et heureusement ! Étrange ta question, elle est un peu inutile. Tu l'es aussi, rassures-toi ! Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? Première phase : les regards savoureux, faire comprendre au beau jeune homme ( ou jeune femme ) qui se trouve devant toi ce que tu veux. Deuxième phase, la séduction. Oui, ce n'est pas vieux jeu, croyez-moi sur parole. Ça marche toujours ces machins là. Dernière phase, sauter ta proie puis la lâcher après. A quoi bon la garder pour recommencer ? Je teste tout le monde, personnellement et je me lasse facilement des bonnes choses. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? riddle & reginaways T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Pourquoi spécialement un mouton. C'est joli, ça nous tient chaud et ça fait bêêêêê. Oui, je m'étais assise sur un beau mouton blanc tout joli que j'ai bien évidemment sauté. Non, je ne suis pas folle à ce point, rassurez-vous ! Je ne veux pas les maltraiter ces pauvres animaux. Quoi que ... Je suis chiant, nan? j'ai déjà vu pire comme ... moi ! Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? Nous avons pris une bonne coupe de champagne hier soir, il était ivre. On s'est séduit et on a couché ensemble. Palpitant, non ?
you're a beautiful liar, Felina and you know that.





ET EN IRL?
AVATAR clémence poesy
SEXY PSEUDO british
PRÉNOM TROP BADANT LAORA, avoue que t'aimes (a)
MAJEUR OU MINEUR? mineur, encore et toujours !
T'ES A MANCHESTER QUAND? 5/7
T'ES ARRIVE PAR OU? j'y suis déjà, double compte ( micah armstrong )
TU PENSES QUOI DE LA CITY? c'est laid et tout pourri mes amis !



Dernière édition par Lomane-Rosamund Villiers le Mer 1 Déc - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomane-Rosamund Villiers

❝ Lomane-Rosamund Villiers ❞


→ messages : 4

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:48

WHAT ABOUT YOU?


Qui aurait pu croire qu'un jour une jeune femme dotée d'une tendresse innée, d'un charme fou et ayant une passion pour la danse classique soit une patiente à l'institut de Crawley ? Elle était si studieuse, honnête, polie, loyale ... toutes les qualités du monde lui étaient destinées ! Jusqu'à nouvel ordre, tout a changé. Le cours de l'histoire a été modifié. Et pour cause, c'est une vrai accroc au sexe, homme comme femme, pas d'âge. Elle veut juste s'amuser, profiter de sa jeunesse, des jolies petites proies innocentes faciles à mettre dans son lit. Qui aurait pu imaginer qu'on l'a surnommerait Félina ? Elle se prend pour une toute autre personne. Pourtant Lomane est bien là, cachée au fin fond de son être. ou pas. Elle porte un très lourd passé que je vais m'empresser de vous raconter.

HOTMESS. ucdarling (a) Tumblr_lcdixfDnnS1qzgse8o1_500

“ everyone has a past. „






“ and now, what's up ? „

UC


Dernière édition par Lomane-Rosamund Villiers le Mer 1 Déc - 20:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:50

T'abuses xD. J'ai cru que c'était Max quand j'ai vu le nom français x). Bref, Clémence est un choix divin, j'exige un futur lien :P
Rebienvenue x)

Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:21

(Re)Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:39

Rebienvenue I love you
Ce coup-ci, c'est une vraie accro au sexe et pas que dans le flood HOTMESS. ucdarling (a) 862441 HOTMESS. ucdarling (a) 862441 HOTMESS. ucdarling (a) 862441
CLÉMENCE est un excellent choix HOTMESS. ucdarling (a) 862441
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:13

Je plussoie Jackie, on va s'amuser YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:21

    Rebienvenue.
    +1 pour le choix de l'avatar. HOTMESS. ucdarling (a) 811946
Revenir en haut Aller en bas
Lomane-Rosamund Villiers

❝ Lomane-Rosamund Villiers ❞


→ messages : 4

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:36

MERCI MERCI MERCI pour cet accueil HOTMESS. ucdarling (a) 811946 HOTMESS. ucdarling (a) 793113
pourrait-on me réserver clémence s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

(han mon avatar HOTMESS. ucdarling (a) 811946)
Je te la rajoute au Bottin quand je peux aller sur mon ordi sauf si l'une des filles te la met ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Lomane-Rosamund Villiers

❝ Lomane-Rosamund Villiers ❞


→ messages : 4

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

normal, j'adore ce que tu fais HOTMESS. ucdarling (a) 793113
d'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:49

HOTMESS. ucdarling (a) 811946 HOTMESS. ucdarling (a) 811946
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:53

(re)bienvenue HOTMESS. ucdarling (a) 811946 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:53

    je t'ai réservé Clémence (:
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



HOTMESS. ucdarling (a) _
MessageSujet: Re: HOTMESS. ucdarling (a)   HOTMESS. ucdarling (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOTMESS. ucdarling (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: