Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel McCawley

❝ Nigel McCawley ❞


→ messages : 3

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:47

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Tumblr_lc14eqi7Jp1qaqfj6o1_500
“ Nigel McCawley „
« que ça t'plaise ou non, pauvre con »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester ! Alors moi, je m'appelle Nigel McCawley et je suis actuellement âgé de 27 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis jardinier. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis tout petit et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça ? Je t'intéresse ? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure ? On m'a souvent dit que je ressemblais à Taylor Kinney, c'est un truc de gue-din quoi !


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut ? réponse à écrire ici. Ah ouais, et tu penses que ça pourrait marcher pour les jeunes ? réponse à écrire ici. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi ? réponse à écrire ici. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles ? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie ? réponse à écrire ici. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo ? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai ? réponse à écrire ici. Je suis chiant, nan ? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Si tu devenais fou, toi, ce serait à cause de quoi ? réponse à écrire ici.




WHAT ABOUT YOU?
❀ DIX-NEUF MAI
MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT TREIZE


« Papa… c'est Sara ! » Ses mains tremblaient et serraient fébrilement l'avant-bras de son père. Nigel tentait de le bouger du canapé mais son acte s'avérait inutile. Son père était à moitié ivre et cela n'était pas nouveau. Celui-ci aimait un peu trop l'alcool, peut-être plus que sa famille. « Fous-moi la paix ! » Nigel et sa sœur Sara s'amusaient au ballon dans la rue, en ce mercredi après-midi. Mais le destin avait tourné leur amusement en drame. Un automobiliste avait percuté Sara et elle était actuellement allongée sur le sol, inconsciente et dans un sale état. Une ambulance était en route, alertée par l'automobiliste. Nigel s'était précipité à l'intérieur de sa maison, désirant prévenir son père. « Papa lève-toi, vite. » Mais rien à faire, ce père indigne n'avait même pas lever le petit doigt pour accourir vers son enfant. Nigel avait usé de toutes ses forces en tirant sur l'avant-bras de son père, ce dernier d'ailleurs s'en était défait en l'expulsant en arrière. Par terre, le gamin s'était relevé très vite, se précipitant ensuite dans la rue, mais il était trop tard. Sa mère venait de rentrer du travail, s'étant tout de suite intéressée à toute cette foule. En une seconde, sa vie se détruisait sous son œil et les larmes coulaient. « SARA ! NOOON… » S'écroulant au sol, elle serra son enfant dans ses bras, refusant de croire la triste réalité. Nigel assistait à la scène, il regardait sa mère tenant sa sœur, et l'ambulance lui ôta ce tableau.

❀ VINGT-SEPT OCTOBRE
DEUX MILLE CINQ


« Ça va ? » Une once d'inquiétude se lisait dans l'œil de la demoiselle, une étudiante travaillant à mi-temps dans un bar. Nigel, son ami d'enfance lui tenait compagnie alors qu'elle servait des verres à des ivrognes. Mais en ce début de soirée, il n'avait pas fermé l'œil depuis trois nuits et n'avait donc pas l'air très réveillé, bien au contraire. Ses mouvements étaient saccadés, il venait à l'instant de renverser son verre sur la table, et il avait involontairement ignoré la question de son amie, s'excusant à la place de sa bêtise. « Je suis désolé. » À le voir ainsi, elle se demandait si les insomnies de son ami perduraient encore. Sans aucun doute, il en était encore victime et cela faisait maintenant un an. Au début, ce n'était rien d'important, et actuellement il se tâtait à commencer un traitement, car ça le consumait lentement. Ses nuits se succédaient et se déroulaient de la même manière, il se retournait dans son lit, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Quelle en était la cause ? Aucune idée. « Ça va, ce n'est rien. » En moins de deux elle avait lavé la table, ramenant ensuite un autre verre à son ami. Nigel se tenait la tête entre ses mains, elle se trouvait debout en face de lui, le regardant. Personne ne savait ô combien elle tenait à lui. Mais ce n'était encore que de l'amitié, rien d'autre.

❀ TRENTE ET UN AOÛT
DEUX MILLE DIX


« Rends-les moi ! » Nigel perdait patience, et avait cruellement besoin d'un remontant. Mais c'était sans compter sur la présence de son amie, ne voulant pas lui donner ce qu'il réclamer. N'avait-elle pas raison d'agir ainsi ? Pas pour lui, même si c'était exclusivement pour son bien. « Non. Tu n'as pas besoin de ça… plus maintenant. » Maintenant, il était devenu dépendant aux benzodiazépines, une catégorie de médicaments mais aussi et surtout l'ancien traitement contre ses ex-insomnies. « Putain je n'ai pas que ça à faire… alors rends-les moi. » Nigel devenait coléreux, très coléreux. Son regard se faisait menaçant mais la belle ne détournait pas le sien. Son poing s'était inconsciemment serré. Merde, il déconnait sérieusement, étant complètement aveuglé. « Tu peux t'en passer. » Son amie tentait de le raisonner, certainement en vain. En cet instant, leur amitié s'autodétruisait au son d'une dispute. Non, ce n'était pas une dispute anodine. « Peut-être, tout comme je peux très bien me passer de toi. » Nigel ne pensait peut-être pas ce qu'il venait de dire, mais il n'était pas revenu sur ses mots. Cela n'était pas facile à entendre pour la demoiselle qui se tenait en face de lui. Au fond d'elle, un sentiment autre que l'amitié s'était incrusté et ça ne datait pas de la veille. Comment osait-il se comporter de la sorte avec et envers elle ? Foutrement dégoutée de son comportement, elle se recula tout en abandonnant au sol ce qu'il demandait, et s'orienta ensuite vers la porte.


ET EN IRL?
AVATAR
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A MANCHESTER QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?



Dernière édition par Nigel McCawley le Mer 1 Déc - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Nigel McCawley

❝ Nigel McCawley ❞


→ messages : 3

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:54

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:36

TAYLOR aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 862441 aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 862441 réserve-moi un lien I love you
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:12

Alors là t'as fait un super choix d'avatar :D
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:23

    Bienvenue chez les tocs tocs!
    Superbe avatar au passage. aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 811946
    Et puis bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McCawley

❝ Nigel McCawley ❞


→ messages : 3

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:41

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 811946 aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 24070 Merci à vous pour cet accueil.

Jackie, je te réserve THE lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:44

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:50

héhé THE lien I love you ça me plait ça aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 862441 aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 862441
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:46

TAYLOR. aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 793113
Bienvenue, réserve-moi un lien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola-Bothy Durty

Gwenola-Bothy Durty


→ messages : 45

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

Andrea-M. Stephenson a écrit:
TAYLOR. aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 793113
Bienvenue, réserve-moi un lien. (aa)

JE BANDE aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 215949 aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 691505
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:54

Je l'aime tellement dans TVD et puis il est canon (c'est moi qui parle, pas Cobain hum). aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 811946 I love you
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lecomte

Maximilien Lecomte


→ messages : 38

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:45

je plussoie Cobain, il est SO SEXY aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 811946 (et là aussi c'est moi qui parle, pas Max é.è)
bienvenue aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL 464654
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL _
MessageSujet: Re: aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL   aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aucune foutue idée de titre ✣ NIGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: