Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 BE KIND ☎ REWIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Baxendale.

❝ Freddy Baxendale. ❞


→ messages : 3

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:56

BE KIND ☎ REWIND Tumblr_lc4qy5p8gP1qaqfj6o1_500
“ Freddy Baxendale „
« one, two, freddy's coming for you! three, four, better lock your door. five, six, grab your crucifix... »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle freddy baxendale et je suis actuellement âgé de 24ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je suis somnambule. Je sais ce n'est pas un problème en soit mais ça le devient à partir du moment où je deviens quelqu'un d'autre durant mon sommeil. Freddy Kuger pour être exacte, et même si je ne tue pas lors de leurs sommeils, j'ai déjà tué, plusieurs fois. Sujette ensuite à des pertes de mémoires, je ne me souviens de rien, bien que cela me revienne parfois. . Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis dix ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à amber heard, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Ayant décidé de moi-même de rejoindre l’institut, je ne pourrais en dire que du bien. Il m’aide, je crois qu’il m’aide sincèrement à aller mieux. Et puis mon frère il peut … Il m’aide, c’est une bonne chose. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? Guérir ? Est-ce un peu trop utopique ? Naïf ? N’est-ce pas la raison de la venue de chaque patient de ce centre ? Je veux simplement arrêter d’avoir peur, de me faire peur. Je veux que tout s’arrête, de ne pas avoir la trouille de m’endormir, je ne veux plus me réveiller en plein milieu d’une rue déserte sans savoir où je suis ni comment j’y suis arrivée. Je veux me retrouver, toute entière. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Bristol où j'ai passé la plus grande partie de ma vie. J'ai rejoint mon frère dès ma majorité préférant largement sa compagnie. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Absolument pas, je suis une immigrée pakistanaise venue pour poser une bombe à l'ambassade. Non non arrêtez c'est une blague. Du moins je crois ... Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? La mer. J'ai toujours adoré la mer, les remous salés, le bruit du ressac, les vagues qui heurtent violemment mon corps d'albâtre. Cela fait des années que je n'ai pas vu la mer, elle me manque. J'aime beaucoup la musique aussi, je fréquentait les boites de nuit juste pour pouvoir passer des heures à danser, simplement, librement. J'aime la liberté, et c'est cela plus que tout qui me fait défaut depuis toute ces années ...C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? tumblr. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? un yack en réalité mais la différence n'équivaut qu'à quelques centimètres ... Je suis chiant, nan? Vos questions sont justes affreusement inintéressantes et totalement inutiles mais j'ai du temps à perdre ... Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? Je n'ai jamais eu de problème d'œdipe alors d'accord il est canon mais tous ces trucs d'autorité ne m'a jamais vraiment attiré. .



ET EN IRL?
AVATAR Amber Heard
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT Alyson c'est ma copine à moi
MAJEUR OU MINEUR? Majeure
T'ES A MANCHESTER QUAND? le week-end pour mon shopping hebdomadaire tout les jours approximativement sauf période de vacances
T'ES ARRIVE PAR OU? le jet de mon papa bazzart.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? IT'S GONNA BE LEGEN... WAIT FOR IT ... DARY



Dernière édition par Freddy Baxendale. le Mer 1 Déc - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Baxendale.

❝ Freddy Baxendale. ❞


→ messages : 3

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:56

WHAT ABOUT YOU?
psychozeeBE KIND ☎ REWIND Tumblr_lbzek1Go7F1qbmw3bo1_500
HERE WE GO, THIS IS MY CONFESSIONS. LOST CAUSE
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..


Dernière édition par Freddy Baxendale. le Mer 1 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:33

Freddy Baxendale. a écrit:

TU PENSES QUOI DE LA CITY? IT'S GONNA BE ... WAIT FOR IT ... LEGENDARY

BARNEY'S POWER BE KIND ☎ REWIND 691505 BE KIND ☎ REWIND 691505
Bienvenue à toi meurtrière qui ne s'en souvient pas (comme moi BE KIND ☎ REWIND 793113 )
AMBER BE KIND ☎ REWIND 811946 BE KIND ☎ REWIND 862441
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:11

Bienvenue à toi, et Barney's AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:02

Freeeeeeeeeeeedyyyyyyyyyyyyyyyy BE KIND ☎ REWIND 811946 BE KIND ☎ REWIND 811946 BE KIND ☎ REWIND 811946
En espérant que tu sois la bonne.. What a Face
The Quibbler + Walembi BE KIND ☎ REWIND 204102
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Baxendale.

❝ Freddy Baxendale. ❞


→ messages : 3

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:16

YEAH BARNEY rocks I love you
Merci les blondes (a) KIKI BE KIND ☎ REWIND 464654 il nous faudra un lien qui tue, littéralement

Et IOOOAN BE KIND ☎ REWIND 182340 j'espère aussi être la bonne Arrow Harry Potter gère BE KIND ☎ REWIND 810904 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:23

Haha si tu as une question n'hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

bienvenue & bon courage BE KIND ☎ REWIND 793113
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:14

FREDDY + AMBER + KESHA (dancing with tears in my eyes. I love you ) + BARNEY = BE KIND ☎ REWIND 793113 BE KIND ☎ REWIND 793113 BE KIND ☎ REWIND 793113 BE KIND ☎ REWIND 793113
On aurait pas pu faire mieux. BE KIND ☎ REWIND 811946
Bienvenue, et il nous faudra un lien, bien qu'il est déjà un peu défini par rapport à mon lien avec Ioan. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:46

bienvenuee BE KIND ☎ REWIND 811946
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



BE KIND ☎ REWIND _
MessageSujet: Re: BE KIND ☎ REWIND   BE KIND ☎ REWIND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BE KIND ☎ REWIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: