Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela H. Breslin

❝ Mikaela H. Breslin ❞


→ messages : 3

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:08

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Tumblrl8ee3zo2fh1qcslib
“ Mikaela Hazel Breslin „
« i wish it would snow tonight, you pull me in, avoid a fight 'cause i feel a separation coming on. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle mikaela hazel breslin et je suis actuellement âgé de vingt et un ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je suis là pour problèmes émotionnels et physiques incluant un trouble alimentaire et une tendance à me taillader le corps.. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis neuf ans et d'ailleurs, je suis célibataire... Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à demi lovato, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? ben c'est pas le paradis, mais je m'y habitue.. après tout c'était aussi mon choix de venir à l'institut. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? mes parents ont voulu m'envoyer à l'institut, j'ai pas refusé puisque c'est vrai que je ne suis pas vraiment normale ces derniers temps. enfin, j'espère que j'y resterais pas trop longtemps et que j'en ressortirait en allant mieux. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? londres. je suis née là bas et j'y ai vécu avant de déménager ici. je suis anglaise d'origine mexicaine; mon père est anglais et ma mère mexicaine. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? mes amis, ma meilleure amie, mon meilleur ami... ma famille, la musique... d'ailleurs je sais jouer de la guitare, mon portable, textoter, le shopping... tout ce qu'une jeune femme de mon âge aime en faite quoi ! C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? tumblr. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? non qu'est ce qu'elle a ma face ? Je suis chiant, nan? oh nan sérieux tu crooois ? Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? ouais



ET EN IRL?
AVATAR demi lovato
SEXY PSEUDO nutella junkie
MAJEUR OU MINEUR? mineur
T'ES A MANCHESTER QUAND? 5/7
T'ES ARRIVE PAR OU? bazzart
TU PENSES QUOI DE LA CITY? our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. 811946



Dernière édition par Mikaela H. Breslin le Mer 1 Déc - 20:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela H. Breslin

❝ Mikaela H. Breslin ❞


→ messages : 3

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:09

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Scaled.php?server=26&filename=tumblrlc3smyjqmp1qf0kz0

« when the walls come crashin' down i hope you're standing right in front of me. »


WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..




Dernière édition par Mikaela H. Breslin le Mer 1 Déc - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:26

Bienvenue :D
Personnellement, je ne suis pas très 'Disney's Team' mais je dirais quand même Demi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:32

Demi aussi, j'peux pas me voir Hudgens. Arrow
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:15

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela H. Breslin

❝ Mikaela H. Breslin ❞


→ messages : 3

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:04

merci ♥️ alors je vais prendre Demi, on peut me la réserver svp ? our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

Je te la met dans le Bottin quand je peux aller sur mon ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

Bienvenue our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

bienvneue (;
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:50

bienvenue our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. 811946
Demi c'est la seule que je peux encadrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:55

je te l'ai réservé (:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. _
MessageSujet: Re: our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.   our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

our hearts are both on overdrive ♛ MIKAELA HAZEL BRESLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: