Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:15

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE X1h9p1
“ Margareth, Stone Lindgren „
« And then E.T. says, “I’ll be right here.” …And then he gets in the spaceship and flies away. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Margareth, Stone Lindgren et je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je possède une personnalité "patchwork". Parce qu'en réalité mon moi ne s'est pas entièrement construit. Puisque ma personnalité n'est pas entière, et que l'hystérie s'exprime à la place du moi réel je ne suis littéralement "personne". Inconsciemment, j'emprunte chez l'un et l'autre et je me compose ainsi une personnalité "Arlequin", qui manque forcément d'unité. Ce qui donne parfois l'impression aux autres que je ne suis jamais la même personne. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Elsa Hosk, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? réponse à écrire ici. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? réponse à écrire ici. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? réponse à écrire ici. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? réponse à écrire ici. Je suis chiant, nan? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? réponse à écrire ici.




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR Elsa AMAZING Hosk I love you
SEXY PSEUDO Black sheep
PRÉNOM TROP BADANT Laura
MAJEUR OU MINEUR? Entre les deux TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 972983
T'ES A MANCHESTER QUAND? tous les jours normalement. TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 204102
T'ES ARRIVE PAR OU? Par Bazzart TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 811946
TU PENSES QUOI DE LA CITY? MAGNIFIQUE ! TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 793113 TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 732863



Dernière édition par M. Stone Lindgren le Mer 1 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:16

+1


Dernière édition par M. Stone Lindgren le Mer 1 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:17

+2 *optimiste* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34

Haaan je voulais mettre cette chanson là dans ma signature avec Elenor xD
Bienvenue, Kaya est juste sublime I love you

edit - Kaya est prise, toutes mes excuses :/ c'est de ma faute, j'avais oublié de la mettre dans le bottin..
Revenir en haut Aller en bas
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:43

Han mais Rihana gère de toute manière TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 793113 enfin il reste sa nouvelle couleur de cheveux, j'ai du mal avec le rouge Arrow

Kaya est prise ? TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 810904, mince pour une fois que je pensais pouvoir la jouer sur un forum TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 691505. Mais bon je ne vais pas vous quitter pour un avatar, je pars donc à la recherche d'une nouvelle tête.

et au passage, Ian est sublime I love you TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 793113
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:51

Je suis pas trop fan, mais j'avoue que cette chanson gère xD

Toutes mes excuses, vraiment. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:15

ne t'inquiète pas, c'est pas grave TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 691505 I love you
je dois t'avouer que je sèche un peu pour le choix d'un autre avatar -je suis très compliquée avec les avatars Rolling Eyes-. Enfin si tu as des idées, elles sont les bienvenues I love you

je comptais faire de Stone une fille assez solitaire à cause de sa"particularité". Elle copie les personnalités des personnes qu'elle croise, ce qui fait qu'elle n'a pas de personnalité propre mais plutôt un mélange de toutes les personnalités qu'elle croise. Niveau caractère elle serait plutôt discrète, toujours un sourire au coin des lèvres. Insouciante, grande enfant. Pour le physique, brune blonde ou rousse, peu m'importe.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Mmh.. Si tu veux rester dans le registre de Skins tu as Hannah Murray qui irait parfaitement je trouve I love you Sinon, pourquoi pas Daisy Lowe, Sarah Roemer, Evannah Lynch?
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
M. Stone Lindgren

❝ M. Stone Lindgren ❞


→ messages : 6

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:31

je pense prendre Elsa Hosk. Gros coup de cœur TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 793113 I love you
En tout cas merci pour ton aide TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 811946 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:32

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:02

J'adore ton pseudo, il me fait pensé à une chanson de Saliva. I love you TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 691505
Et j'adore le prénom et nom aussi d'ailleurs, wow.
Bienvenue et bonne chance. TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 811946
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:18

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:37

Bienvenue TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 732863 joli avatar TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 811946
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:41

UNE LAURA TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 793113 we're the best, the prettiest .. (a) ok, je sors
bienvenue & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:48

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:48

Welcome I love you
Elsa est belle TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE 811946
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE _
MessageSujet: Re: TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE   TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE A GUN AND COUNT TO THREE ☣ STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: