Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEEL - àtrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neel Maël Shaw

❝ Neel Maël Shaw ❞


→ messages : 4

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:46

NEEL - àtrouver. 41014964
“ Neel Maël Shaw „
« citation citation citation citation citation »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle neel maël shaw et je suis actuellement âgé de dix-neuf ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait l'irrespect profond pour les gens en général, disons que j'ai la fâcheuse tendance à les considérer comme mes subordonnés et une addiction sévère aux téléphones portables.. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques mois seulement et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à taylor momsen, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? je m'y amuse beaucoup, je crois même ne m'être jamais autant amusée. Finalement, je remercie mes parents de m'y avoir inscrit, en plus maintenant, je fais ce que je veux, je ne les ai plus dans les pattes ! Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? Bonne question, rien du tout au fait, je suis très bien comme ça. Si je change tant mieux pour mes vieux, sinon, tant pis ! Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? New York Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Yèp mon frère. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? mes portables, ouais j'en avais plusieurs mais malheureusement on me les a confisqués. Cela ne m'empêche pas d'aller faire un tour au magasin de portable en ville de temps en temps... Hum, j'aime faire chier les gens dans mon intérêt aussi, ça me purifie, c'est important. Ne pas être comme les autres m'éclate également. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? Chamallow T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Nan, j'avais vu ta face de raie. Je suis chiant, nan? Plutôt oui, généralement, c'est moi qui pose les questions. D'ailleurs t'as de la chance que je suis de très bonne humeur autrement je t'aurais envoyer te faire royalement foutre avec les compliments du chef. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? J'aime pas les vieux croulants, désolée. Je préfère de loin la chair fraîche...




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR taylorSEXmomsen
SEXY PSEUDO Bond Cool
PRÉNOM TROP BADANT Allison, j'avoue, ça claque x)
MAJEUR OU MINEUR? Mineur
T'ES A MANCHESTER QUAND? Max 3 fois par semaine :)
T'ES ARRIVE PAR OU? Bazzart vaut mieux que google.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? WONDERFULLLLLLLL NEEL - àtrouver. 24070



Dernière édition par Neel Maël Shaw le Jeu 2 Déc - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Maël Shaw

❝ Neel Maël Shaw ❞


→ messages : 4

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:46

NEEL - àtrouver. 445260
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Neel Maël Shaw

❝ Neel Maël Shaw ❞


→ messages : 4

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

Thanks a lot :D
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:07

MOMSEN NEEL - àtrouver. 732863
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neel Maël Shaw

❝ Neel Maël Shaw ❞


→ messages : 4

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:12

KIKI I love you
thanks a lot (à)
Revenir en haut Aller en bas
Hegalekine Isis Delannoy

Hegalekine Isis Delannoy


→ messages : 56

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:32

bienvenue NEEL - àtrouver. 811946 Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:40

La belle Momsen. I love you
Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:13

Bienvenue et vive Taylor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

BIenvenue. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte B. Lockwood

Calixte B. Lockwood


→ messages : 13

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Ezekyel Fitch-Hurt

Cobain Ezekyel Fitch-Hurt


→ messages : 32

NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:51

moi j'vais la voir en concert jeudi NEEL - àtrouver. 810904
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



NEEL - àtrouver. _
MessageSujet: Re: NEEL - àtrouver.   NEEL - àtrouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEEL - àtrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: