Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « plus de nous demain, plus de pour la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

« plus de nous demain, plus de pour la vie. » _
MessageSujet: « plus de nous demain, plus de pour la vie. »   « plus de nous demain, plus de pour la vie. » Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:42

BAXENDALE
27 ans ♦ bac S/architecte ♦ Citizens Erased
« plus de nous demain, plus de pour la vie. » Tumblr_lcsfqkj6KT1qervhmo1_500
Bon, les marmots, il est temps de mettre du piment dans nos jeux et donc, par conséquent, de relever quelques défis. Pour ma part, je les acceptes tous, généralement! Bien qu'il y a certaines choses que je me refuserais tout de même.. Mais bon, pas la peine de les énumérer, hein, ça servirait pas à grand chose et on avancerait pas des masses. Vous avez le droit, même, de choisir dans quel rp votre défi devra se dérouler! C'est pas beau tout ça? So.. Enjoy and let's play!




Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

« plus de nous demain, plus de pour la vie. » _
MessageSujet: Re: « plus de nous demain, plus de pour la vie. »   « plus de nous demain, plus de pour la vie. » Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:56

Je te défie de... recompter tes dvd, quitter Mathilde pour Jackie Arrow de répondre au baiser que Jackie te donnera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

« plus de nous demain, plus de pour la vie. » _
MessageSujet: Re: « plus de nous demain, plus de pour la vie. »   « plus de nous demain, plus de pour la vie. » Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:58

J'en étais sûr « plus de nous demain, plus de pour la vie. » 691505
Cap x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



« plus de nous demain, plus de pour la vie. » _
MessageSujet: Re: « plus de nous demain, plus de pour la vie. »   « plus de nous demain, plus de pour la vie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« plus de nous demain, plus de pour la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get started :: Flood and games :: Cap ou pas cap?-
Sauter vers: