Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Whilpash

Travis Whilpash


→ messages : 32

(F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me _
MessageSujet: (F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me   (F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:52

(F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me Abbeyban13
“ Léonie 2ème prénom et nom au choix „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Léonie (2ème prénom et nom au choix) et je suis actuellement âgé de vingt et un ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en à vous de choisir. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis à vous de choisir et d'ailleurs, je suis en couple. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Abbey Lee Kershaw, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Travis Walpash« Qu'est-ce que tu fous Léonie, bordel? » que je dis, exaspéré. Cette fille me rend dingue, elle est tête en l'air comme pas possible. Heureusement que je suis à ses côtés depuis notre rencontre sinon elle aurait déjà perdu sa tête. Certes elle est lunatique foutrement canon je l'admets. Elle sait que j'ai cours à onze heures, pourquoi elle magne pas ses fesses pour descendre les escaliers qu'on foute le camp à l'université que j'me tape ce cours de merde avec ce professeur qui m'donne envie de me tirer une balle, puis je suis à plat, j'ai pas eu le temps de joindre mon putain de fourgueur de came hier. Je monte les escaliers, en pétard, une cigarette coincée entre les lèvres, oubliant carrément qu'on peut pas fumer dans les couloirs de l'immeuble. Putain qu'est ce qu'elle est chiante quand elle me fait ça. « Léonie j'me tire, alors bouge tes fesses ! » J'entends des pleures venant de notre appartement. La porte est débarrée, je la pousse doucement, regardant à gauche, puis à droite, avançant entre une boîte de pizza, une bouteille vide de whisky et une robe qui jonche le sol. Ce sont les reste de notre folle partie de jambes en l'air d'hier soir. « Merde, Léonie t'es où ? » Elle pleure d'autant plus. Je pousse la porte de la salle de bain, je l'a vois assise à côté des chiottes entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Putain ça va vraiment pas, je l'ai jamais comme ça. L'odeur du vomis me donne envie de me tirer de là, je devrais déjà être à mon cours, j'vais me faire tuer par ce vieux qui me sert de professeur. Non j'ai décidé de pas faire mon con et rester auprès d'elle après tout je lui dois bien ça vu ce que je lui fais enduré lorsque je ne rentre pas le soir. Alors je lui demande ce qui va pas, ce qui a fallut pour que sa putain de joie habituelle disparaisse. « Je suis enceinte Tray' ! » Elle me regarde avec ses yeux pleines de larmes en agitant le teste de grossesse devant mes yeux. J'reste bouche bée devant elle sans savoir quoi lui dire, les mots ne me sortent pas de la bouche. Je suis un sale type de lui faire ça tout ce qu'elle attends c'est que je la prenne dans mes bras, que je lui dise que c'est merveilleux. Quand j'y pense la seule chose que j'ai envie de faire maintenant c'est de m'envoyer en l'air parce que maintenant qu'elle est enceinte bah elle voudra moins de moi. Je la prends tout de même dans mes bras et je l'embrasse parce que mine de rien, elle est la mère de mon futur môme.





Dernière édition par Travis Whilpash le Jeu 2 Déc - 23:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Whilpash

Travis Whilpash


→ messages : 32

(F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me _
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me   (F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:52

ET EN IRL?
L'histoire est totallement libre à vous de faire preuve d'imagination. En ce qui concerne le rp, je demande un minimum d'activité, je ne prends pas en compte les fautes d'orthographe, j'en fais moi aussi, mais au moins avoir un minimum de fautes ce serait parfait. Si vous n'êtes pas motivé(e) ce n'est pas la peine d'essayer. Si l'avatar ne vous plait pas, il est négociable, à condition qu'il me plaise. Vous êtes libre de m'envoyer un mp pour en discuter, même si je suis très difficile à ce sujet. Je n'ai pas de nombre de ligne imposée.

Je vous remercie d'avance à celui ou celle qui tentera mon scénario, bienvenue et bonne chance. J'espère que vous vous amuserez-bien :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Abbey Lee Kershaw - It's you and me, always you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: