Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) EDsexyWESTWICK - hell boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

(m) EDsexyWESTWICK - hell boy. _
MessageSujet: (m) EDsexyWESTWICK - hell boy.   (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:25

(m) EDsexyWESTWICK - hell boy. 10031910
“ Quinn Andy Wellington „
« je suis le diable. »
Libre Réservé Pris

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Quinn Andy Wellington et je suis actuellement âgé de 24 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je suis hyper-actif, hyper-violent, surdoué. Tout les extrêmes. Et vous aimez ça. Je suis un peu nympho sur les bords. Irrespectueux. Accro aux drogues et à l'alcool, je suis le junkie par excellence. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis 10 ans, suite à mon placement en famille d'accueil et d'ailleurs, je suis en relations libres (j'ai des tendances polygames je crois!). Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à EDsexyWESTWICK, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Alaska Jude McLandess → Un lien complexe. Quinn est immonde, méchant. Sans coeur et sans pitié. C'est surement ce qui a séduit Alaska. Son côté étrange, et dénué de toute humanité. Quand il est seul avec Alaska, il prend un certain plaisir à la violenter, sous forme physique ou morale. Elle le laisse faire, la pauvre fille est sous l'emprise de ce cher Wellington. Comme captivée, elle lui voue un culte et l'adule. Il s'en sert. Une femme servit sur un plateau? Pourquoi ne pas en profiter?

Alaska veut y croire. Il y a en chacun de nous, une parcelle de gentillesse et de bonté, elle en est persuadée. En attendant, Quinn prend chaque jour plus de plaisir à détruire la jeune McLandess. Elle, qui est pourtant une demoiselle à fort tempérament, ne prend même pas la peine de réagir. Elle lui appartient, corps et âme. Cet attachement s'accroit chaque fois qu'il lui prête attention, c'est à dire, souvent. Quinn n'est pas indifférent, il la sait naïve, et manipulable à souhait, mais il ne relâche pas son emprise sur elle, il l'aime beaucoup, beaucoup trop, mais ne sait pas l'exprimer autrement que part sa méchanceté et sa violence. Alaska est prête à en payer le prix, il l'a comprit.

*

Violent. Comme à chaque fois. Aucune douceur. Il n'en est pas capable, pas capable de me donner un peu d'amour, ni d'attention. Brutal, comme à chaque fois. Il me sert contre lui, j'ai l'impression d'enfin exister pour lui. Et puis c'est tout, après les ébats il me relâche, me crie dessus, me pousse, me jette et recommence. Je ne lui en veux pas. Je ne pense pas, je ne pense plus pour éviter de souffrir. Je suis devenue hermétique au monde qui m'entoure, et surtout à lui. Hermétique à ses excès de violence, ses cris, ses coups. Je suis ce qu'il a envie que je sois, quand il veut, ou il veut. Un jour, j'ai vraiment cru qu'il allait changer. Il m'a serré dans ses bras, doucement. Et il m'a regardé longuement, en me répétant : dis-moi qui je suis.. Tu es un monstre Quinn Andy Wellington, un monstre!, non, je ne pouvais pas dire ça. Il m'a déposé un léger baiser sur le front et puis il est partit. Durant un an, plus rien, plus de nouvelle de lui. Plus un signe de vie. Ou étais-tu Quinn Wellington? Que faisais-tu? Ou étais-tu? Je l'ai cherché, longtemps, je l'ai retrouvé sous un pont de Manchester. Je n'ai jamais su le comment du pourquoi. Ce que je sais, c'est qu'il en est ressortit plus blessé et plus meurtrit qu'autre fois. Il est un peu plus sensible, je crois, mais à l'heure qu'il est, je ne peux pas dire que notre relation s'arrange. Il est toujours aussi terrible, mais c'est inévitable, je crois pour la première fois, j'aime, je l'aime, avec tout les risques que cela comporte.



ET EN IRL?
Scénario important, vous l'aurez compris. Je cherche quelqu'un d'actif pour ce rôle un peu spécial et assez dur à jouer. Je bénirais celui qui adoptera ce cher Quinnou, pour le meilleur comme pour le pire. Si vous avez besoin de quoique se soit, MPottez moi, je suis à votre entière disposition. (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. 811946

Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

(m) EDsexyWESTWICK - hell boy. _
MessageSujet: Re: (m) EDsexyWESTWICK - hell boy.   (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:27

Scénario libre et complet (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Andy Wellington

Quinn Andy Wellington


→ messages : 25

(m) EDsexyWESTWICK - hell boy. _
MessageSujet: Re: (m) EDsexyWESTWICK - hell boy.   (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:51



    Me voilà. (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. 793113 (m) EDsexyWESTWICK - hell boy. 445981
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EDsexyWESTWICK - hell boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: