Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Whilpash

Travis Whilpash


→ messages : 32

(M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play _
MessageSujet: (M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play   (M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:16

(M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play 003tn
“ Prénom(s) nom(s) au choix „
« La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint. »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle prénoms nom au choix et je suis actuellement âgé de dix neuf ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant en économie Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis ma tendre enfance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à César Casier, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Travis Walpash« Aller, d’un coup sec coco, après tu verras tu vas bien te sentir ». C’est alors qu'il approchait son visage de la table basse, bouchais une narine et sniffais de l’autre. Il avait déjà pas mal bu, mais la sensation que produisît la cocaïne sur lui après cette première ligne lui fit un bien fou apparemment. I aimait participer à mes fêtes parce qu'il y avait toujours de quoi s’amuser. Alcool, beaux et belles gosses, drogues.

Aujourd’hui nous nous fréquentons toujours mais motre relation est… un peu compliquée il faut dire, on ne sait pas ce qu’on est vraiment. Des amis ? Des meilleurs amis ou même plus ? C’est difficile à dire. Il faut dire que je ne sais pas quoi penser.


Lors d’une soirée, comme à notre habitude, je dansais avec un garçon mais je sentais un regard insistant dans mon dos, pas le genre de regard très plaisant. Je jetais un œil et il s’agissait de x, appuyé contre le mur, son verre à la main. Il me fit un signe de tête pour que je vienne près de lui mais je hochais négativement la tête. Je continuais à danser jusqu’à ce que je ne sente un bras aggriper le mien. Une nouvelle fois, c’était x. Je criais au scandale alors qu’il m’emmenait dans la pièce à côté, vite. « Mais qu’est-ce que tu fous ! T’es devenu complètement givré ma parole ! », « Arrête ça Travis ». Je le regardais étonné. Hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce que j’ai fais ?!? « Arrêtez quoi ?!? Mais putain t’as fumé combien de pet' ce soir ? », « Arrête ce petit jeu avec tous les mecs et les filles qui passent. Arrête de les considérer comme de la merde… ». HEIN ?!? « Mais qu’est-ce que ça peut te foutre x, c’est pas tes oignons bordel ! », « ET MOI JE SUIS QUOI DANS L'HISTOIRE ? ». Alors là, je crois qu’il avait trop bu, mais il devait vraiment avoir un problème. « MAIS T’AS RIEN A FAIRE DANS L’HISTOIRE », « Arrête ! Arrête de jouer comme ça Travis, ARRÊTE, j’en peux plus. J’en ai marre que tu joues au salop devant moi, que tu te laisse toucher comme un vulgaire chien. » Il ne pu contenir sa colère et frappa juste à côté de mon visage, son poing restant encastré dans le mur, il me regardait alors que mon cœur palpitait, voulant sortir hors de ma poitrine. Ses lèvres virent se plaquer contre les miennes après un long silence assez pesant mais où son regard n’avait pas démordu. Son baiser était presque violent mais je ne lâchais pas ses lèvres pour autant, entourant mes bras autour de son cou. Ce soir là, nous passâmes la nuit ensemble.

Depuis cette soirée, c’est spéciale. On se cherche, on se chauffe, on s’engueule, des fois, il arrive à se qu’on se lance des choses à la figure, mais ça termine toujours au lit. Mais on final, qu’est-ce qu’on est ? Amis ? Amis avec Bénéfices ? Ou bien plus que ça ? Je n’arrive pas à voir dans ses sentiments moi.







Dernière édition par Travis Whilpash le Ven 3 Déc - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Whilpash

Travis Whilpash


→ messages : 32

(M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play _
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play   (M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:21

ET EN IRL?
L'histoire est totallement libre à vous de faire preuve d'imagination. En ce qui concerne le rp, je demande un minimum d'activité, je ne prends pas en compte les fautes d'orthographe, j'en fais moi aussi, mais au moins avoir un minimum de fautes ce serait parfait. Si vous n'êtes pas motivé(e) ce n'est pas la peine d'essayer. Si l'avatar ne vous plait pas, il est négociable, à condition qu'il me plaise. Vous êtes libre de m'envoyer un mp pour en discuter, même si je suis très difficile à ce sujet. Je n'ai pas de nombre de ligne imposée.

Je vous remercie d'avance à celui ou celle qui tentera mon scénario, bienvenue et bonne chance. J'espère que vous vous amuserez-bien :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH - Don't have to say it, it's the game we play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: