Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Maiden ❞

Invité


A propos d'avatar _
MessageSujet: A propos d'avatar   A propos d'avatar Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:57

Bonsoir peuple d'OMH I love you Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour ce magnifique forum, il est tout simplement génial et comme je suis en période d'examens j'ai vraiment du mal à résister à la tentation mais je résiste, je résiste! Enfin d'ici là, ( c'est à dire samedi normalement que je pourrai être libre de m'inscrire et de m'éclater comme une folle ) j'en profite de poser une question; est ce que les avatars de scénarios sont réservés? Je veux dire, je veux prendre un avatar qui a été choisi pour un scénario libre mais je veux pas jouer le scénario. Cela est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

A propos d'avatar _
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:34

Bonjour I love you
Comme le scénario n'a pas été réservé, tu peux effectivement prendre l'avatar! et puis, merci des compliments :D
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Maiden ❞

Invité


A propos d'avatar _
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

Merci pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



A propos d'avatar _
MessageSujet: Re: A propos d'avatar   A propos d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: The Newspaper :: Help, i need somebody help-
Sauter vers: