Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LAUTNER ♣ Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally-Swann I. Buckley

Ally-Swann I. Buckley


→ messages : 44

(m) LAUTNER ♣ Do you want me ? _
MessageSujet: (m) LAUTNER ♣ Do you want me ?   (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:21

(m) LAUTNER ♣ Do you want me ? Mkq41
“ Nom & prénoms au choix „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Nom & prénoms au choix et je suis actuellement âgé de 20 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait racontez pourquoi il/elle est là. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à taylor lautner, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
Bonjooouuur/Bonsoooiiir, Ô toi invité qui regarde attentivement ce petit scénario sortit tout droit de mon imagination. Alors, tout d'abord, sache que l'avatar est moyennement négociable. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Taylor & Ashley sont assez choupinous ensembles (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 811946 Ensuite, comme je l'ai marqué, le nom et les prénoms de Taylor sont à votre guise. Mais évitez les trucs trop banals, j'aime l'originalité et je sais que vous en êtes capable (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 80453 Puis, le désirerai que la personne qui a la bonté et l'âme assez charitable pour prendre ce scénario soit active, et qu'elle ait un très bon niveau de rp. Enfin, le problème psychologique de Taylor est également à votre guise, ça m'ait égal (: Par contre évitez la schizophrénie, là aussi faites preuve d'originalité pour qu'on s'amuse un peu plus (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 54814 Mais si vous ne trouvez rien de mieux, tant pis on fera avec. Je ne mords pas, et je ne vous battrai pas à mort pour ça (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 691505 . Et pour terminer, je ferai une statue en l'honneur de la personne qui prend mon scénario (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 732863 (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 811946 (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 38705 (m) LAUTNER ♣ Do you want me ? 24070

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LAUTNER ♣ Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: