Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cokaéene P. Buckley

Cokaéene P. Buckley


→ messages : 13

(m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold  _
MessageSujet: (m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold    (m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:35

(m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold  Tumblr_lcytnls36k1qdfbf7o1_500
“ Prénom(s) nom(s) {aux choix} „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle prénoms nom et je suis actuellement âgé de 25 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait racontez pourquoi il/elle est là. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis dix-sept ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à jake gyllenhaal, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
Alors, déjà je vouerais un culte à celui qui prendre mon scénario ! Je fabriquerais même de mes mains une statue à votre effigie ! Jake n'est presque pas pas négociable ou alors avec Joseph Gordon-Levitt, si vous ne voulez pas de Jake. Sinon cela va être vraiment difficile de négocier sur l'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gyllenhaal | cause you're hot then you're cold ause you're hot then you're cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: