Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle L. Hendrix

❝ Annabelle L. Hendrix ❞


→ messages : 3

ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O _
MessageSujet: ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O   ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O Sign5
“ Annabelle Lizea Hendrix „
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Annabelle Lizea Hendrix et je suis actuellement âgée de 20 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait J'ai peur des taille-crayons T.T Vous savez, ces espèces de trucs en plastique qui sont représentés sous différentes formes, de différentes couleurs et qui ont un trou au milieu. Un trou fatal qui tue les crayons ! ..Et qui me fait frissonner de peur par la même occasion. Il ne vous est jamais arrivé de vous mettre à la place de ces pauvres crayons qui se font tronçonner la tête ? Moi si.. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Rachel Bilson, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? réponse à écrire ici. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? réponse à écrire ici. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? réponse à écrire ici. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? réponse à écrire ici. Je suis chiant, nan? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? réponse à écrire ici.



ET EN IRL?
AVATAR
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A MANCHESTER QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?



Dernière édition par Annabelle L. Hendrix le Ven 10 Déc - 18:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle L. Hendrix

❝ Annabelle L. Hendrix ❞


→ messages : 3

ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O _
MessageSujet: Re: ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O   ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:56

ANNABELLE ♦ C'est moi ou le taille-crayons là-bas, celui qu'est tout vert, il me regarde bizarrement.. ? :O 726p0o