Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PORTMAN → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:37

(F) PORTMAN → libre 039
“ Mathilde Huntington „
« Elle est belle comme un accident de voiture »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Mathilde Huntington et je suis actuellement âgé de 26 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis directrice artistique Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis en couple. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Natalie Portman, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
ioan baxendale« Ioan? » « Mmh? » J'avais ma tête posée sur son torse et mes doigts dessinaient de petits ronds sur celui-ci. Pour la énième fois, j'allais lui dire que je l'aime et, pour la énième fois, j'étais certaine de la réponse qu'il allait me donner. Doucement, je relevai la tête vers lui. Il avait les yeux fermés et son bras entourait ma taille. « Je t'aime. » « Idem. » Je donnai un coup sec là où je venais de dessiner un dernier rond tout en le fixant. Cette fois-ci, il ouvrit les yeux, laissant découvrir ses pupilles bleues. « Mrf, qu'est-ce qui te prend?! » Il avait les sourcils froncés et me regardait à moitié endormit. J'étais alors partagée entre l'envie de rire et celle de l'engueuler encore plus. Je respirai un grand coup. « Ioan, on est en couple depuis combien de temps, mmh? Trois ans, je crois, non? » Ioan me regardait perplexe. « Il me semble, oui, plus ou moins. Pourquoi? » A mon tour, je fronçai les sourcils. « Pourquoi? Parce qu'en trois ans de vie commune, tu ne m'as jamais dis 'je t'aime' ou encore 'moi aussi'. Avec toi, c'est toujours des 'idem'. C'est persistant ce truc, chez toi. C'est un truc de dingue! » Il soupira et se redressa légèrement sans pour autant me lâcher. Je savais que quelque chose avait changé chez lui, mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. Est-ce qu'il avait rencontré quelqu'un? Il m'avait parlé d'une jeune fille qu'il avait vu à plusieurs reprises mais qui, semble-t-il, était vraiment jeune. Est-ce que c'est elle la cause de tout ça? « J'ai jamais dis ça à personne, même pas à mon père. C'est pas mon genre, ça me ressemble pas. Tu devrais le savoir, depuis le temps qu'on se connait. Jamais tu ne m'entendra dire ça, mmh? J'ai des principes. » Je lui en foutrais moi, des principes! Cependant, il avait raison et c'était en partie à cause de ceux-ci que j'étais tombée follement amoureuse de lui..



ET EN IRL?
Alooooors. Le pseudo est totalement libre, ce n'était qu'une idée, même si Mathilde va très bien à Natalie. En parlant de Natalie, l'avatar est négociable avec Gemma Arterton mais vraiment en dernier recours : je trouve que Ian/Natalie, ça niktout et, en prime, c'est du jamais vu. Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Ioan. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant, et ça c'est la classe.



Dernière édition par Ioan Baxendale le Lun 22 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:25

scénario libre et terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:18

J'ai craqué (F) PORTMAN → libre 811946
Me voila (F) PORTMAN → libre 271316
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:20

MA THILDE (F) PORTMAN → libre 811946
Merci beaucoup, et surtout n'hésite pas si tu as une question :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

Ahahaha j'hésiterai pas à te harceler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:22

Harcèle moi autant que tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:24

    (F) PORTMAN → libre 648691 (F) PORTMAN → libre 61788
    I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) PORTMAN → libre _
MessageSujet: Re: (F) PORTMAN → libre   (F) PORTMAN → libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PORTMAN → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive :: They're taken-
Sauter vers: