Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PATTINSON → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:45

(M) PATTINSON → libre Sec8yd
“ Stan Adams „
« You make me crazy »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Stan Adams et je suis actuellement âgé de 23 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant en architecture Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques jours et d'ailleurs, je suis en couple, bien que pour peu de temps encore. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Robert Pattinson, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Elenor Anna Salingerpoint de vue de Stan « Excusez-moi, mademoiselle, je suis nouveau et d'ailleurs je suis totalement perdu, vous pouvez me donner un coup de main? » Ma main se posa sur l'épaule d'une femme. Quand elle se retourna, je remarquai qu'elle était réellement jeune, elle ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans, grand maximum. Elle avait des traits fins, un visage d'ange, des yeux bleus dans lesquels n'importe qui aurait put se noyer et de longs cheveux blonds qui encadraient le tout. Elle était vraiment belle. Je la regardais entrain de m'observer tandis que son visage semblait se décomposer au fur et à mesure que son regard restait sur moi. Elle secoua la tête. « Excusez moi, vous ressemblez fortement à quelqu'un que j'ai connu et.. Enfin bref. Vous voulez aller où? » Je lui souris amicalement, comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que ça arrivait à tout le monde. J'en eu presque oublié de lui répondre. « Je cherche le centre-ville. C'est peut-être idiot, mais je suis là depuis à peine de jours et donc.. » Elle éclata de rire. J'avoue que, sur le coup, je me suis senti un peu con. « Le centre-ville, t'es sérieux? » Je la regardais, faussement surpris. « Bien sûr que je suis sérieux! Et on se tutoie maintenant? » Elle rigola de plus belle et, cette fois-ci, je ne pu m'empêcher de me joindre à elle. « Tu es en plein milieu du centre-ville, là.. Et oui, on se tutoie. Tu dois pas être beaucoup plus vieux que moi, je présume. Vingt-trois ans, non? » Je fronçai les sourcils. Comment savait-elle? « Euh.. Ouais, mais comment tu sais ça toi? » Elle paraissait gênée, et préféra éviter la question en faisant semblant d'être en retard. « Mmh.. Oui bon, désolée, je suis en retard, il faut que je rentre. Bye, bon courage. » Alors qu'elle commençait à avancer, je l'attrapai par le bras pour la stopper. « J'aimerais t'revoir, malgré tout. Où je pourrais te trouver? » J'étais tout à fait sérieux, ce n'était pas une mauvaise technique de drague ou quoi que ce soit. J'avais envie de pouvoir la revoir. Elle semblait hésiter. « Au parc. J'y suis toujours. Maintenant laisse moi repartir. S'il te plait. » Je la lâchai, impatient de pouvoir retomber sur elle, quitte à passer ma vie au parc.

point de vue d'Elenor « Excusez-moi, mademoiselle, je suis nouveau et d'ailleurs je suis totalement perdu, vous pouvez me donner un coup de main? » Je sentis une main se poser sur mon épaule, une main d'homme. Perplexe, me je me retournai en souriant. Cependant, lorsque que mon visage croisa le sien, je ne put m'empêcher de retirer ce sourire idiot de mon visage. Ce devait être un mirage, ce n'est pas possible autrement. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'était son portrait cracher. Ces yeux, la forme de cette mâchoire, ce sourire, ces petites mimiques.. Tout. Gabriel.. Je finis par secouer la tête. « Excusez moi, vous ressemblez fortement à quelqu'un que j'ai connu et.. Enfin bref. Vous voulez aller où? » Je le vis me sourire de façon amicale, comme Gabriel le faisait. J'eus comme l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur tellement j'avais mal. « Je cherche le centre-ville. C'est peut-être idiot, mais je suis là depuis à peine de jours et donc.. » En entendant sa remarque, je ne pus que rire. Il cherchait le centre-ville?! Il était sérieux? Je savais que ça allait sûrement le vexer, surtout s'il était comme Gab, mais peut m'importais. « Le centre-ville, t'es sérieux? » Il me lança un drôle de regard. « Bien sûr que je suis sérieux! Et on se tutoie maintenant? » Je rigolais de plus belle en voyant que, cette fois-ci, lui aussi se laissait aller. « Tu es en plein milieu du centre-ville, là.. Et oui, on se tutoie. Tu dois pas être beaucoup plus vieux que moi, je présume. Vingt-trois ans, non? » Je pris conscience de mes mots après les avoir prononcés : je n'étais pas censée savoir l'âge qu'il avait. Mais s'il était la personne que je croyais alors oui, il avait bien vingt-trois ans. « Euh.. Ouais, mais comment tu sais ça toi? » Jamais je n'avais été aussi gênée. Il fallait que je trouve un moyen de partir, de m'éloigner au maximum de lui. « Mmh.. Oui bon, désolée, je suis en retard, il faut que je rentre. Bye, bon courage. » Alors que je commençais à avancer, il m'attrapa par le bras comme pour me stopper. « J'aimerais t'revoir, malgré tout. Où je pourrais te trouver? » Il semblait sérieux mais moi, j'hésitais. Je finis par lui souffler ce qu'il voulait entendre. « Au parc. J'y suis toujours. Maintenant laisse moi repartir. S'il te plait. » Il me lâcha enfin, et je pu repartir en direction de l'institut, une boule au ventre à l'idée de le recroiser un jour. S'il savait..



ET EN IRL?
Alors, laissez moi vous expliquez un peu l'histoire de Stan et la raison pour laquelle Elenor veut l'éviter. En réalité, Stan n'a plus de famille, bien qu'il avait un frère jumeau et deux parents. Sans le savoir, il est très uni à la jeune Salinger et ce pour une raison tout à fait atroce : Elenor s'avère être l'ex petite amie de Gabriel, le frère de Stan. Jusque là, rien d'anormal. Cependant, Stan n'a jamais connu la jeune femme, étant parti pour ces études pendant deux ans avant de revenir il y a un an. Lors de son grand voyage scolaire, il apprit le décès de sa famille dans d'horribles conditions : quelqu'un, apparemment l'ex petite amie de son frère, les avait forcé à se suicider. Stan n'a toujours pas poncé cette blessure et est venu ici pour tenter d'oublier toute cette histoire, ou du moins de la digérer tant bien que mal. Elenor, elle, l'a de suite reconnu, et pour cause : elle est sortie pendant un an et demi avec son sosie. Stan, quant à lui, n'avait jamais vu de photos de la jeune femme, ignorant même jusqu'à son prénom : il s'était brouillé avec Gabriel et ils ne s'adressaient plus la parole. Alors, comment va réagir l'écossais en apprenant que la fille qui occupe ses pensées sans cesse et dont il croit tomber amoureux - ils se sont revus à plusieurs reprises, à chaque fois c'était un supplice pour Elenor qui, au bout d'un moment, ne lui a plus donné signe de vie - s'avère être la cause de sa solitude?

Alooooors. Le nom de famille est libre, mais je préfère garder Stan en prénom : j'ai toujours trouvé que ça aller divinement bien à Robert. En parlant de Robert, l'avatar est n'est que très très trèèèèèèèès peu négociable et seulement avec Jake Abel mais vraiment en dernier recours : j'ai toujours voulu faire un Rpattz/Kristen. Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Elenor. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant, et ça c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:25

scénario libre et terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Stan Adams

Stan Adams


→ messages : 38

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

le scénario est excellent donc si tu veux bien de moi je tente (M) PATTINSON → libre 85787 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

STAAAAAAAAAAAAAAA[..]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (M) PATTINSON → libre 862441 (M) PATTINSON → libre 862441 (M) PATTINSON → libre 862441
Bien sûr que je veux de toi (M) PATTINSON → libre 811946 A la moindre question, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Stan Adams

Stan Adams


→ messages : 38

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:08

je n'hésiterais pas dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:10

(M) PATTINSON → libre 811946
Je suis trooop pressée de lire ta fiche (M) PATTINSON → libre 231974
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive :: They're taken-
Sauter vers: