Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PATTINSON → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

(M) PATTINSON → libre _
MessageSujet: (M) PATTINSON → libre   (M) PATTINSON → libre Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:45

(M) PATTINSON → libre Sec8yd
“ Stan Adams „
« You make me crazy »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Stan Adams et je suis actuellement âgé de 23 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant en architecture Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques jours et d'ailleurs, je suis en couple, bien que pour peu de temps encore. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Robert Pattinson, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?