Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Floodement bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:57

Bah en même temps ça saute aux yeux Shocked La dernière fois que je me suis fait la réflexion c'était mercredi dernier sur Paranoid Android ( I love you ). En même temps ouais, en concert ça doit vraiment dépoter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:06

Oui mais arrêtez d'insinuer que Muse plagie Radiohead quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:29

N'en arrivez pas aux mains par pitié. — Floodement bon. - Page 2 691505
N'empêche, j'aime presqu'aucun des groupes. — Floodement bon. - Page 2 85787 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:29

Bah en même si c'est le cas, on va pas dire que c'est pas le cas Laughing Et puis c'est pas du plagiat, c'est fortement inspiré mais je dis ça de Muse parce qu'on en parlait mais je connais pleins de groupes qui s'inspirent fortement de d'autres, c'est la musique Rolling Eyes D'ailleurs, pour Paranoid Android, Phoenix (qui est dans mon trop 3 de mes groupes préférés) s'est ENORMEMENT inspiré de la musique de début pour leur chanson I'm an actor. C'est pas pour ça que leur chanson n'est pas bonne, au contraire I love you En attendant c'est inspiré.

Nan t'inquiète pas Rearden, c'est pas mon genre — Floodement bon. - Page 2 409834
En même temps, on aime forcément des choses et d'autres non — Floodement bon. - Page 2 691505 Genre Mika, j'en avais RAZ LE BOL, mais en concert il déchire Shocked

M'enfin, faut pas me lancer sur la musique, je peux en parler looonggggtemmppps !

Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:49

Mords moi sans hésitation est troooooop tripant! Sérieux je me suis bien marrée. Meme si je risque de moins rire devant Hp ce soir xD

Bref ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:09

    J'imagine trop le film — Floodement bon. - Page 2 691505 J'ai trop envie de le voir !
    Ahhh mais oui, il est sorti ce soir — Floodement bon. - Page 2 793113 Lui aussi faut que je le vois, même si je comprends pas grand chose. Mais je vais pas y aller cette semaine, les séances seront complètes à chaque fois — Floodement bon. - Page 2 204102

    Bien, bien, je flippe juste un peu pour mon conseil de classe vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:15

Moi je connais tous les Hp par cœur tellement je les ai vu/lu.. Mais j'apréhande un peu celui là avec tout ce qui a.. Personne, mon conseil est déjà passé and I've allready mon bulletin x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

    Il parait qu'il est mieux que les deux derniers — Floodement bon. - Page 2 811946
    Moi je les aime bien en général, vu que je les ai pas lu je peux pas faire de comparaison avec les bouquins (et c'est l'éloignement livre-film qu'on leur reproche souvent)

    T'es en quelle classe ? (: Et du coup, c'était good ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:53

The deathly hollows est vraiment le mieux, même si la fin est bâclée je trouve. Mais t'es transportée avec les personnages et tu pleures aussi..

Seconde x) c'était plutôt good je dois dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:12

    Ça me donne encore plus envie de le voir — Floodement bon. - Page 2 811946

    Ahh, moi aussi (: Mais par contre je crois pas que ce sera good .. Je suis dans un lycée que je voulais et pour lequel j'ai dû vraiment bosser en troisième mais qui est très difficile, je me sens déjà trop à la ramasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:08

OHMONDIEU HP QUELLE MAGNIFICENCE, OHMONDIEU EMMA QUELLE DÉESSE, OHMONDIEU LA CONNASSE DE BELATRIX, OHMONDIEU QU'EST-CE QU'ILS ONT COUPE DES SCÈNES TROP BIEN DU LIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:53

WEEEEEEEESH. — Floodement bon. - Page 2 793113 — Floodement bon. - Page 2 793113 — Floodement bon. - Page 2 793113 — Floodement bon. - Page 2 793113
Je sais pas si je peux, mais en tant que VIP, mes chevilles ont enflé, et je me crois autorisée à tout faire - ou presque - — Floodement bon. - Page 2 85787
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:13

Aller ce soir on ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:16

WOW, on est au moment fatidique bientôt alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:06

Ne racontez rien... Moi je vais le voir à 18h ce soir. Dans deux heures quoi. Et il me tarde trop. — Floodement bon. - Page 2 538621
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:17

    J'AI HATE QU'ON OUVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    moi je vais aller le voir que dans plus d'une semaine au moins — Floodement bon. - Page 2 853845
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

Mdr j'suis entrain de le relire perso :)

Et j'ai trooooop hâte aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:54

OUAAAAAIS, ça y est, on y est. I love you — Floodement bon. - Page 2 811946
Enfin, vous y êtes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:02

Bonjour le floodinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:12

Calme Andy calme xD

Bonjour Polly Pocket x)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:15

    Il fallait qu'on me la fasse de toute façon ♥
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

Bien hormis que je hais la neige x)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:18

    Moi j'ai pas de problèmes de ce côté là malheureusement
    je vais bien je vais bien il faut que je trouve le courage de faire mon scénario, et ma fiche de liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:22

Haha x) j'habite près d'une station donc forcément j'ai toujours les premières neiges. Apres pour la motive.. Tu fais tout et je te fait un bisous, voilà — Floodement bon. - Page 2 182340
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:23

    Ah c'est sûr que c'est de la motivation ça .. Allez je m'y mets, tu m'as décidée !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



— Floodement bon. - Page 2 _
MessageSujet: Re: — Floodement bon.   — Floodement bon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Floodement bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get started :: Flood and games-
Sauter vers: