Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

— citations de films et séries _
MessageSujet: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:38

“ Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour.. „

Alex Lippi, L'arnacoeur


Dernière édition par Elenor Salinger le Jeu 2 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Invité ❞

Invité


— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:56

J'ai adoré l'arnacoeur. — citations de films et séries 793113

Citation :
“ Je m’appelle johan Caffé, comme le café sauf que ça s’écrit pas pareil! „

Johan Caffé, La ligne verte — citations de films et séries 732863
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:54

“ - Comment dis-tu « avance » en arabe ? - Yallah, mam’selle Adèle. - Allez, yallah ! … Et comment dis-tu « Avance sale bourrique ou j’te découpe en rondelles » ? „

Adèle Blanc-Sec et Aziz, Les aventures extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec
Revenir en haut Aller en bas
L. Magdalena Dutz-Hurley

L. Magdalena Dutz-Hurley


→ messages : 36

— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

“ - Dites-moi ce que vous diriez si un homme se présentait sans chemise à un entretien et que je l’engage ?
- Je dirais... Qu’il doit avoir un sacré chouette pantalon ! „


A la recherche du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell


→ messages : 51

— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:24

“ Well, I know all the guys that you'd hire to come after me. They like me better than you. „

Daniel Ocean , Ocean's 13
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:33

“ Cher Gerry, t’as dit qu’un jour tu voudrais que je retombe amoureuse d’un autre homme et peut-être que ça va finir par m’arriver. Mais il y’a toute sorte d’amour ici bas. On a qu’une seule vie à vivre, c’est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Et aucun de nous ne s’en sort vivant. Je n’ai aucun plan de match, à part celui de faire rire ma mère à nouveau. Elle n’a jamais voyagé, elle n’a jamais vu l’Irlande, alors, j’ai décidé de l’amener à notre point de départ. Elle comprendra peut-être maintenant. Je ne sais pas comment tu y est arrivé, mais tu m’as ramené d’entre les morts. Je vais te réécrire très bientôt. PS : devine quoi. „

Holly Kennedy, P.S : I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell


→ messages : 51

— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:34

“ I'm okay with being unimpressive. I sleep better. „

Mark , Garden State
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



— citations de films et séries _
MessageSujet: Re: — citations de films et séries   — citations de films et séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— citations de films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's get started :: Flood and games-
Sauter vers: