Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) BOMER ☎ right teacher, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:51

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. Tumblr_l83otchfN31qzf76so1_500
“ Djazz auchoix auchoix „
« Le progrès en art ne consiste pas à étendre ses limites, mais à mieux connaître. » G. BRAQUE
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Djazz auchoix auchoix et je suis actuellement âgé de vingt-huit ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis professeur en psychologie Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis cinq ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Matt Bomer, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Djazz & Pepper« Nous pouvons donc conclure que Descartes était à la fois un scientifique, mais aussi ... » « Driiiiiiinnnngggg !!!! » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tous ses élèves avaient déjà remballé leurs affaires et se poussaient pour sortir le plus vite possible de la salle. Quelques pétasses blondes passèrent devant Mr. Bomer, sourire aguichant coincé aux lèvres et petit regard provocant. Il souffla de fatigue et les salua sans trop s'attarder. Il allait range lui aussi ses affaires, mais son regard s'arrêta sur une élève au fond de la classe. « Pepper ? » Il la tira de ses rêveries. Elle bafouilla gênée. « Je … Je suis désolée, je sais que ça a sonné, mais je réfléchissais à une partie du cours ... » Il sourit amusé. « Tu vas pas t'excuser de ça, t'es bien la seule de mes élèves à ne pas vouloir t'enfuir quand la sonnerie sonne ! » Elle rougit, sans vraiment savoir pourquoi. « Le prenez pas pour vous Mr. Bomer, ils font ça avec tout le monde. Vos cours sont cools sérieux. » Il rougit à son tour, lui non plus ne sachant pas réellement pourquoi. « Et bien merci Pepper, ça me fait plaisir de savoir que je peux intéresser au moins une personne dans ce foutu lycée ! Et toi, tu restes à chaque fin de cours comme ça ? » « Non ! » Elle avait répondu avec une conviction démesurée. « Enfin je veux dire, pas souvent non. Mais j'aime vraiment votre cours ... » « Toi, tu vas gagner des points dans ma matière si tu continues comme ça ! » Il lui sourit et elle, perturbée, s'en alla en lui laissant un léger au revoir.

« Pepper attends ! »
« Quoi Djazz ? Qu'est-ce que tu veux ? T'arrive pas à comprendre que toi et moi ça pourra jamais se faire ? Je suis entrain de foutre ta vie en l'air merde ! T'avais une femme que tu n'as plus, t'avais un poste que tu vas très certainement perdre, t'avais une réputation plus qu'excellente face à tes élèves et ça aussi tu l'as perdue ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse d'autre pour te faire comprendre que je suis nocive pour toi ? » Sans rien ajouter il s'empara de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer ça … C'était mauvais, dangereux, elle était son élève, lui sont professeur, elle était jeune et ne connaissait pas grand chose en l'amour, lui avait été marié puis divorcé … « Nan Djazz, nan ... » Elle décrocha douloureusement. « Je peux pas. » Elle s'en alla sans un mot de plus.

Et en effet, elle ne supporta pas. Elle mentit à ses parents, leur disant qu'elle ne s'adaptait pas du tout dans son lycée et qu'il fallait qu'elle aille ailleurs. Ils la crurent sans problème. Djazz avait être le premier vrai homme avec qui elle est sorti, s'en suivirent beaucoup d'autre. Ses parents comprirent assez rapidement que leur fille était une vraie nymphomane et elle fut envoyée à l'institut Crawley. Elle n'a pas oublié Djazz pour qui elle avait de réellement sentiment, elle ne sait pas ce qu'il est devenue et ne s'attend pas à le retrouver à l'institut en tant que psychologue …





Dernière édition par Pepper Swann-Fieldsgold le Ven 26 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:26

ET EN IRL?
WESH GROS BIEN OU BIEN ?
NAN, je déconne. Ahah, j'ai un humour terrible Laughing

Bon, si t'es ici, c'est surement parce que tu as vu le magnifique Bomer dans le titre du scénario. Si c'est le cas t'as bon gout en matière de belles bêtes MAIS ça fait pas tout (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 464654 Si vous prenez le scénario c'est également et surtout pour le lien, qui, aussi étrange qu'il peut être, me tient vraiment à cœur I love you . C'est une relation dont je n'ai pas encore fixée d'avenir, le rp nous en dira plus mais sachez que Djazz n'a vraiment pas oublié Pepper (c'est d'ailleurs pour ça qu'il vient ici en tant que psy) mais tente de reconstruire sa vie maladroitement.

Je demande un trentaine de lignes par poste, un peu moins, un peu plus, peut importe à vrai dire. Je peux faire vingt lignes comme cinquante, le plus important c'est de ne pas tourner en rond, de faire vivre le personnage et avancer ! (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 631930 Donc c'est surtout un vocabulaire le plus varié possible (sans être un as de la langue française hein !) et pas trop de fautes d'orthographe (j'en fais aussi, donc je demande pas un pavé niquel).

BREF, sérieusement, je baiserai les pieds de celui ou celle qui prendra le scénario, Bomer n'est absolument pas négociable, le prénom non plus (:
Sur ceux, bonne lecture, bon jeu sur le forum. JE VOUS AIME (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 862441

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:01

Djazz est là si tu veux bien I love you (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 862441
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:05

La naine m'appartient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

Oh mon Dieu, aussi vite (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 231974 I love you
Et comment que je veux ! (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 811946
Si tu as la moindre question ma boîte MP t'es ouverte (:

T'as vu à combien de filles tu prêtes ton corps ô beau Ioan, moi aussi j'ai le droit d'en profiter oh ! (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:09

... TROIS. Deux et demi. On a encore rien fait ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:16

    OUAIS MAIS MÊME (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 409834 (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 8548
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:39

Je n'hésiterais pas à te harceler par MP alors (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

Oh yeah (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 464654
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:43

Pepper Swann-Fieldsgold a écrit:
    OUAIS MAIS MÊME (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 409834 (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 8548
Fait gaffe, ou je te donne pas mon corps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:45

Tu vas arrêter un peu avec ton chantage malsain ? Nan mais oh ! Après tu t'étonnes quand on te prends pour un bout de viance Rolling Eyes (M) BOMER ☎ right teacher, libre. 38705
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:47

Je sais que t'as envie de moi, j'en profite :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(M) BOMER ☎ right teacher, libre. _
MessageSujet: Re: (M) BOMER ☎ right teacher, libre.   (M) BOMER ☎ right teacher, libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER ☎ right teacher, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: