Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. _
MessageSujet: (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre.   (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

(M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. Tumblr_l9n73wr4HV1qdiwoto1_400
“ Priam " Bowie " auchoix „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Priam " Bowie " et je suis actuellement âgé de vingt ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, Ssi je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait c'est au assez libre, à vois par MP. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibatairement célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Tom Sturridge, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Priam & Pepper« Lâche mec, lâche la ou je t'en fous une tu t'en souviendras toute ta vie ! » Il essayait de m'arracher des bras d'un fou. Ici des fous il y en avait des tas, là c'était Paul, un schizophrène bipolaire dont l'une de ses facettes étaient éperdument amoureuse de moi. Paul me lâcha sans hésiter sous peur de représailles et s'enfuit en courant, chantant à tu-tête frère Jacques. « Il ne m'aurait rien fait tu sais. » Il sourit. C'était la première fois que je le voyais sourire. Je ne connaissais pas son nom, pas son âge et encore moins son problème, mais il avait la réputation de ne jamais sourire. « Un homme chantant frère Jacques est vraiment dangereux : pour le monde de la musique et parce que mes nerfs se chauffent très vite. » A moi aussi il faisait un peu peur. Il était souvent montré du doigt comme le garçon qui ne savait pas se contrôlait, qui partait au quart de tour. Je ne fis que rire mal à l'aise pour lui répondre. « Je m'appelle Priam, mais on me surnomme Bowie. » Toujours sourire aux lèvres il me tendit sa main. « Moi j'aime bien Priam, j'adore l'histoire et donc Priam ... Mais Bowie c'est cool aussi ! Moi c'est Pepper, que Pepper. » Sans savoir pourquoi au contact de sa main je devenais totalement confiante. Il avait un pouvoir étrange sur moi, comme s'il me ramenait sur terre et me calmait ...?

CE QUE PENSE PRIAM :
Waw. C'est bizarre vraiment. J'ai jamais été amoureux, enfin une seule fois et elle est morte. Après je me suis renfermé, je déteste le monde, je déteste les gens, je déteste tout. Cet endroit me donne envie de vomir, les fous qui grouillent dans les couloirs me donnent des envies de meurtres et les professionnels qui se croient plus intelligent que nous me répugnent. Pourtant, dans toute cette masse de dégoût elle est là. Elle rayonne, il n'y a qu'elle. Je sais pas ce qu'elle a de particulier mais je suis attirée par elle, c'est indéniable. J'ai même l'impression d'avoir des sentiments un peu trop forts pour elle. C'est pas normal. Et puis je crois que je l'intimide … T'façon je sais plus comment m'y prendre avec les filles …

CE QUE PENSE PEPPER : Bon, faut mettre les choses aux claires. Ce mec il a un truc, enfin il a deux trucs. Un qui roule, un qui cloche. Le bon, c'est qu'il me rassure tout en me faisait un peu peur, c'est étrange. Et puis on aime les mêmes choses, mais vraiment. Et puis il est pas désagréable à regarder MAIS vient le point négatif : il est bien trop jeune ! Oui d'accord, il a deux ans de plus que mois, mais moi j'aime les hommes mûrs, les hommes sérieux et qui ont de l'expérience. C'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs … Alors je sais pas ce qui pourrait se passer avec lui. Je serai pas contre un petit truc mais je crois pas que ça pourrait vraiment donner quelque chose de sérieux. Ou alors, je pourrai m'en servir pour rendre jaloux comme un fou Ioan … Ouais mais c'est jouer avec le feu. Et merde, pourquoi est-ce que Priam est ici ? Faut toujours que les hommes mettent le merdier dans ma vie hein.


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

(M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. _
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre.   (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:43


ET EN IRL?
Essayons de faire court, c'est mieux pour le cerveaux de tous ceux qui passeront ici (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. 972983
Le scénario offre quand même pas mal de liberté quant au caractère de Priam. Le pourquoi du comment est ici est donc libre mais reste quand même à voir avec moi par Mp (:

Je demande une trentaine de lignes minimum, un peu plus, un peu moins peut importe, vraiment. Le tout est que la réponse soit dans un français correct et avec une orthographe la plus soignée (mais, je conçois totalement le fait qu'il puisse y avoir des fautes, j'en fais aussi !).

Si vous avez la moindre question n'hésitez vraiment pas, je suis super bavarde en plus (M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre. 793113

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STURRIDGE ☎ what are you fucking doing, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: