Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 HABITATIONS ☎ descriptions et demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

HABITATIONS ☎ descriptions et demandes. _
MessageSujet: HABITATIONS ☎ descriptions et demandes.   HABITATIONS ☎ descriptions et demandes. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:22

LES HABITATIONS.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour les habitations, vous aurez le choix entre trois quartiers. C'est vrai qu'à première vue ils semblent réduit en possibilité mais en réalité pas du tout. Tout le monde peut trouver sa place quelque part.


Pour le quartier nord,
Vous aurez le choix entre ces quatre rues :
• Weelington street
• Hastorm Creek street
• Bel Air street
• New Borwnwick street

Pour le quartier est,
Vous aurez le choix entre ces quatre rues :
• Walace street
• Wheelake street
• Backfeet Trip street
• Creep Stick street



Pour le quartier sud,
Vous aurez le choix entre ces quatre rues :
• Fakestone street
• Gallaghergarden street
• Threwgrow street
• Plumty street

Code:
[b]NOM PRENOM[/b] :
[b]RUE ET NUMÉRO[/b] :
[b]QUARTIER[/b] :
(à poster à la suite)




QUARTIER NORD « Charles regarde comment tu tiens ta fourchette ! » « Veuillez m'excuser mère, j'ai fauté. » « Bien, bien, le tout est de le dire. Allez va te préparer pour ta leçon de piano. Dis à la bonne de faire ton lit je t'en prie. » « Je n'y manquerai pas. »
Bienvenue dans la partie de Manchester où règnent les riches, les adultes n'ayant pas quitter le foyer familial et les les adultes posés. Quand vous passez par ici vous voyez un couple marié depuis quinze ans, un gars de trente ans bien dans sa vie une femme au bras de son amant, son mari l'attendant sagement à la maison bien naïf.



QUARTIER SUD • « La fête de Logan était juste dingue ! T'as vraiment loupé un truc mec ! » « Sérieux ?! Et merde ! J'aurais pu te choper la petite Sarah en plus. Fuck ! » « Laisse béton dude, des fêtes il y en a toutes les semaines. » « Ouais, ouais, je me dis que je me rattraperai. » Vous l'aurez compris, le quartier sud est le quartier des jeunes et de la fête ! Des bouteilles de bière vides jonchent le bitume, la musique résonne plus fort que jamais mais pas besoin de porter plainte pour nuisance sonore vous vous ferez envoyer voir gentiment ...





    QUARTIER EST • « Ici c'est la merde ! » « De la merde vous dîtes ? » « Nan, nan, ici c'est la merde. Ça craint, c'est chaud, faut se méfier. Tu deales on t'aime, tu balances on te tue. » « Ah ouais ... quand même. » Toute ville qui se respecte a son lot de dealers, de branleurs et de casseurs. A Manchester ils sont tous regroupés dans le quartier est ! Alors si vous êtes une femme, d'une vingtaine d'années, plutôt jolie, autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas trop traîner ici après vingt heures ... Et si vous être un gros, moche et bavant c'est la même chose. (:

Revenir en haut Aller en bas
 

HABITATIONS ☎ descriptions et demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody-
Sauter vers: