Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSHUA JACKSON ✿ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

(M) JOSHUA JACKSON ✿ libre _
MessageSujet: (M) JOSHUA JACKSON ✿ libre   (M) JOSHUA JACKSON ✿ libre Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:11

(M) JOSHUA JACKSON ✿ libre Tumblrl1pfdaf5oy1qzxwmu
“ Alec Aleister Blackwell „
« We have nothing in common. »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Alec Aleister Blackwell et je suis actuellement âgé de 25/26 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait il est achnophobe, c'est à dire qu'il a peur des objets pointus. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques temps et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Joshua Jackson, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
Rearden 'Kahlan' Black-Harper → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
Je recherche quelqu'un d'actif et d'assez bon rpgiste. je ne demande pas un as, juste quelqu'un qui sait faire le nombre de ligne demandé et qui ne fasse pas trop de faute d'orthographe. Evitez de me lacher avant ou après la fiche, par pitié.
Al est un achnophobe qui a aussi peur de faire du mal aux gens à cause de sa 'maladie' et donc a du mal avec les contacts mais n'est pas associale pour autant. Il s'entend particulièrement bien et mal avec Kahlan qu'il appelle par son second prénom - comme tous les gens qu'il rencontre, ou par le nom de famille - de un parce qu'il l'apprécie, elle et sa gentillesse, de deux parce qu'il ne supporte pas son penchant pour les armes - et donc ce qui est pointu.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSHUA JACKSON ✿ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: