Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) HEARD → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:24

(F) HEARD → libre Tumblr_lackl94OyR1qeohvwo1_500
“ Freddy Baxendale „
« One, Two, Freddy’s coming for you... »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Freddy Baxendale et je suis actuellement âgé de 24 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait je suis amnésique. Du moins, j'ai encore quelques souvenirs, mais il m'arrive d'oublier des choses très récentes. Je suis aussi dépressive et j'ai tendance à me prendre pour Freddy Kruger, même si je ne les tue pas dans leur sommeil : c'est moi qui suis somnambule et qui les tue dans mon propre sommeil. Cependant, je ne me souviens pas des meurtres que j'ai pu commettre. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis une dizaine d'année, bien que je sois internée depuis quatre ans seulement et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Amber Heard, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
ioan baxendale« Ioan, j'ai peur.. Je veux pas dormir, je veux pas fermer les yeux, je veux pas risquer de tuer quelqu'un d'autre.. » Je vis mon frère passer la porte de ma chambre. J'avais vingt ans et, malgré tout, il est toujours là pour moi, pour me calmer. C'était - et ça l'est toujours - lui, ma bouée de secours. Je le regardais s'approcher et s'asseoir dans mon lit, derrière moi. Je sentis ses jambes se coller aux miennes, un de ses bras s'enrouler autour de ma taille, son autre main se posant dans ma nuque et sa bouche embrassant mon front. « T'en fais pas, Freddy. T'en fais pas. » Comme de plus en plus souvent, il me murmurait ces mots pour me réconforter et resserrait son étreinte. Je me demande comment fait-il pour ne pas me détester alors que moi, je me hais. Je hais cette façon que j'ai à toujours lui pourrir ses nuits. Depuis un un an, il ne dors plus pour veiller sur moi. En trois ans, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas que je recommence ces infamies dont je n'ai aucuns souvenirs. Je sais cependant qu'il ne me mentirais pas, pas sur un sujet aussi grave. A cette pensée, je sentis des larmes couler sur mes jours et glisser jusque dans ma cou. Une main passa dessus, la balayant d'un revers. « Je suis désolée, vraiment.. J'ai l'impression qu'à cause de moi, tu n'as même plus de vie, c'est atroce! Tu ne dors plus, c'est à peine si tu avales un morceau lors des repas et tu ne fais rien d'autre que bosser sur tes plans.. Tu tiens avec une dose exagérée de café et tu maigris à vue d'œil! » Il soupira, comme à chaque fois que l'on abordait ce sujet là. Il détestait que je lui parle de lui et de sa condition physique actuelle, c'était un fait. Cependant, je devais mettre les choses au clair, qu'il le veuille ou non. Je savais qu'il ne répondrais pas à ça, alors je décidai de surenchérir. « Ioan, sérieusement. Depuis quand est-ce que tu n'as pas fait l'amour, mmh? » Je tournai la tête vers lui, un sourcil arqué, attendant sa réponse. « Je vais très bien, t'en fais pas pour moi! Et puis, c'est plutôt à moi de m'inquiéter. J'ai pas l'impression que toi, tu ailles bien. De plus, là, il s'agit de ma vie privée. J'ai pas envie d'étaler mes plans cul comme ça.. » De nouveau, je soupirai. Il n'y avait pas plus têtu que lui et je savais parfaitement qu'il refuserait d'admettre la vérité : je lui pourris sa vie et je le sais. C'est alors que je pris conscience d'une chose : je devais tout arrêter. Il allait m'en vouloir mais, après avoir posé ma tête sur son torse, je finis par dire : « Ioan, je veux aller à l'institut Crawley. S'il te plait, fait ça pour moi. Tu verras que ça ira mieux pour toi et pour moi. Tu pourras venir me voir tous les jours, je prendrais des vêtements à toi comme pour t'avoir près de moi mais, s'il te plait, laisse moi partir.. » Son bras se serra encore un peu plus autour de moi et il embrasse mon front. Je fermai les yeux l'espace d'un instant, humant son parfum. Puis, j'ajoutai, dans un murmure : « S'il te plait.. » Il attendit un instant puis finit enfin par répondre : « Jure moi que c'est ce que tu veux. Jure moi que c'est pas pour moi que tu fais ça. Jure le moi, s'il te plait. » « Je te le jure.. »



ET EN IRL?
Alooooors. Commençons par le pseudo : il n'est pas négociable (a). Tout simplement parce que Freddy, c'est pour Freddy Kruger et qu'en plus ça va trop coolement à Amber! En parlant d'Amber, l'avatar est difficilement négociable, à la rigueur avec Nikki Reed mais vraiment en dernier recours. Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Ioan. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant, et ça c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

scénario libre et terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Baxendale

❝ Freddy Baxendale ❞


→ messages : 3

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:11

J'ai pas pu résister. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:13

FREDDYYYYYYYYY I love you
Je viens tout juste de finir le scénario :D
Merci beaucoup de l'avoir pris et n'hésite pas si tu as une question (F) HEARD → libre 811946
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cartwright

Ryan Cartwright


→ messages : 18

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:39

J'peux tenter ? c'est tellement magnifique, que j'en pleure :)
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:42

Nooooooon deux Freddy pour moi? je suis comblé (a) si tu as une question n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) HEARD → libre _
MessageSujet: Re: (F) HEARD → libre   (F) HEARD → libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HEARD → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: