Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJAZZ ❥ look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:11

DJAZZ ❥ look after you Tumblr_lc6eruLGjx1qd6gf6o1_500
“ Djazz Harlow-Lane „
« My heart has started to separate »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Djazz Harlow-Lane et je suis actuellement âgé de vingt-huit ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis professeur en psychologie Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis cinq ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Matt Bomer, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Je pense que c'est une bonne chose. Beaucoup de jeunes sont en difficulté de nos jours et je trouve ça bien que des personnes les prennent en charge. Alors, c'est vrai que parfois il peut avoir des débordements mais au moins, ils sont tous encadrés. Ah ouais, et tu penses que ça pourrait marcher pour les jeunes? Oui, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas. Tout est réuni pour qu'ils aient de quoi bien se tenir et se calmer, donc il n'y a pas de raisons. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Je viens de Londres. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? J'aime le calme. Rester chez moi, au chaud, avec un bon bouquin entre les mains, me détendre. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je suis pépère avant l'heure ! J'aime également m'amuser et profiter de la vie ; sortir, boire, rigoler... C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? C'est tumblr. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Nan, nan. Je suis chiant, nan? Mais pas du tout ! Enfin, si un peu, même beaucoup donc tu sais quoi ?! Je préfère me taire...! Bon aller, dernière question. Si tu devenais fou, toi, ce serait à cause de quoi? A cause des râteaux qu'on m'a foutu ! Nan, sérieusement, je ne sais pas trop. Surement perdre quelqu'un que j'aime.




ET EN IRL?
AVATAR MattsexyBomer
SEXY PSEUDO Some Trust.
PRÉNOM TROP BADANT Chloé
MAJEUR OU MINEUR? Mineur
T'ES A MANCHESTER QUAND? Tous les jours
T'ES ARRIVE PAR OU? Bazzart
TU PENSES QUOI DE LA CITY? UN TRUC DE GUE-DIN QUOI !



Dernière édition par Djazz Harlow-Lane le Dim 28 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:11

WHAT ABOUT YOU?
DJAZZ ❥ look after you Tumblr_l93ll8Il7Q1qbha03o1_500
texte ici.

DJAZZ ❥ look after you Emmwatban08
texte ici.


Dernière édition par Djazz Harlow-Lane le Dim 28 Nov - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:15

DJAZZ ❥ look after you 789684 DJAZZ ❥ look after you 862441 DJAZZ ❥ look after you 231974 DJAZZ ❥ look after you 732863
Encore merci DJAZZ ❥ look after you 464654
BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche et encore une fois, ma boîte MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:16

VOLEUR DE NAINE DJAZZ ❥ look after you 357554
Bienvenue quand même, va
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:45

merci à vous deux DJAZZ ❥ look after you 811946
& c'est la mienne de naine DJAZZ ❥ look after you 793113 DJAZZ ❥ look after you 464654
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Entre nous, c'est avec moi qu'elle veut baiser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:49

J'AIME ÊTRE DÉSIRÉE, bâtez vous bellâtres ! DJAZZ ❥ look after you 253393
ahah, t'en rêve Ioan DJAZZ ❥ look after you 464654 Disons que bon .. Ouais. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:50

Moi? Je me bat pas xD.
c'est moi qui gagnerai t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:46

Bienvenue, excellent choix, Bomer est juste... OR-GAS-MI-QUE. DJAZZ ❥ look after you 793113
Welcoooome. (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:47

SOME TRUST I love you
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:23

BOMER DJAZZ ❥ look after you 810904
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

    Bienvenue et très bon choix de scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:53

Que des belles femmes ici DJAZZ ❥ look after you 862441 merci à vous DJAZZ ❥ look after you 811946
Aurélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:33

OH MATT. I love you
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

Nina I love you merci DJAZZ ❥ look after you 793113
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:27

Des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:54

& bien je suis toujours là ;) On a bien une semaine pour faire notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:07

Oui :) mais comme je ne voyais pas ta fiche avancé ni ton nom dans les membres connectés.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:12

Ah d'accord ! C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à faire, mais j'essaye de terminer au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: Re: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DJAZZ ❥ look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: