Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJAZZ ❥ look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz Harlow-Lane

❝ Djazz Harlow-Lane ❞


→ messages : 9

DJAZZ ❥ look after you _
MessageSujet: DJAZZ ❥ look after you   DJAZZ ❥ look after you Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:11

DJAZZ ❥ look after you Tumblr_lc6eruLGjx1qd6gf6o1_500
“ Djazz Harlow-Lane „
« My heart has started to separate »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Djazz Harlow-Lane et je suis actuellement âgé de vingt-huit ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis professeur en psychologie Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis cinq ans et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Matt Bomer, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.