Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikelangelo T. Di Marzio

❝ Mikelangelo T. Di Marzio ❞


→ messages : 1

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:35

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Tumblr_l4emviRBbQ1qzadhwo1_500
“ Prénom(s) nom(s) „
« citation citation citation citation citation »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle prénoms nom et je suis actuellement âgé de âge. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait racontez pourquoi il/elle est là. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis tant de temps et d'ailleurs, je suis célibataire, en couple... Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à avatar choisie, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? réponse à écrire ici. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? réponse à écrire ici. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? réponse à écrire ici, question facultative pour les anglais. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? réponse à écrire ici. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? réponse à écrire ici. Je suis chiant, nan? réponse à écrire ici. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? réponse à écrire ici.




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR Paul Wesley
SEXY PSEUDO AmelCow -on fait pas plus sexy x).
PRÉNOM TROP BADANT Amélie
MAJEUR OU MINEUR? Mineur ! Mais majeur dans deux petites années.
T'ES A MANCHESTER QUAND? Tous les jours sauf le lundi et le mardi ^^.
T'ES ARRIVE PAR OU? Par Bazzart City, tu connais?
TU PENSES QUOI DE LA CITY? Qu'elle est juste subliminal ♥. Pourrait-on me réserver Paul, s'iouplait? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

PAULOCHON MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 231974
Je te le réserve pour 48h MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 80453
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:38

" Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée. ", j'en connais tellement par cœur MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 691505 C'est excellent !

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:39

OMG ouiiii je viens de voir ton tiiiitre mon Dieu j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:09

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:44

AHAH, Chuck Norris. Cool
Bienvenue, moi qui le voulais pour mon scénario, décidément, j'ai été trop lente. Laughing
BIENVENUE, excellent choix, réserve-moi un lien. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 811946
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:46

PTDR. La phrase. Vive les phrases sur CN. C'est juste excellent *maggle*
Bienvenue avec Paul Wesley le dieu MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 793113 J'espère que tu seras d'accord pour me réserver un lien de fou. MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:23

Pauly !!!! ♥
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:16

    Oh Popol MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 85787
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

welcooooome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:25

Paul a été pris, si tu souhaites rester merci de changer d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Si tu ne nous as pas donné de nouvelles demain, je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. _
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: