Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddie Scott-Andrews

❝ Teddie Scott-Andrews ❞


→ messages : 4

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:41

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 1znuzom
“ Theodora Josefine SCOTT-ANDREWS „
« La crainte et l'espérance se partagent la vie ; le plaisir et la douleur n'occupent que des moments. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Theodora Josefine Scott-Andrews et je suis actuellement âgé de vingt et un ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en droit pour devenir Juge des Enfants. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis ma naissance et d'ailleurs, je suis célibataire ou presque. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Heather Morris, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? C'est endroit est devenu invisible à mes yeux depuis quelques temps maintenant, mais j'y est souvent mit les pieds ces dernières années. Je n'en parle pratiquement jamais, car c'est une période de ma vie qui me fait toujours horriblement souffrir et je pense que ce sera comme cela jusqu'à ce que je ne sois plus de ce monde. Mon frère y a été interner quand j'avais dix-sept ans, il venait de fêter son dix-neuvième anniversaires. Il avait toujours montrer des signes avant coureur, comme sa passion pour essayer de tuer le chat du voisin ou encore n'importe quel animal passant sur son chemin. Mes parents ont d'abord cru à une crise d'adolescence et cela a durée un bon moment. Puis un jour, sans que je ne lui est rien fait, il s'en est pris à moi et je me suis retrouvée à l'hôpital pendant plus d'une semaine après avoir chuter dans les escaliers. Je lui en est terriblement voulu jusqu'à ce que je comprenne que quelque chose n'allait pas. Il parlait souvent seul et un jour, sans le vouloir probablement, il m'a dit qu'elles voulaient qu'il fasse toutes ces choses. Que c'était pour me protéger qu'il le faisait. Après un avis psychologique, les médecins ont compris qu'il était schizophrène, il entendait tout simplement des voix. Il a pris des médicaments et pendant un temps, tout allait pour le mieux, avant que tout ne s'aggrave. C'est là qu'il est rentrée à l'institut. Nous avons cru que cela l'aiderait, jusqu'à ce qu'un coup de fil nous annoncent qu'il avait réussi à se rendre sur le toit. Je n'ai pas eu besoin d'entendre la suite pour comprendre qu'il avait mit fin à ses jours. Alors l'institut, ne m'en parler pas. A mes yeux ce n'est rien d'autre que l'endroit qui a réussi à prendre la vie de mon frère. Ah ouais, et tu penses que ça pourrait marcher pour les jeunes? Comme dit plus haut, je ne crois pas réellement que c'est endroit peut aider qui que ce soit. Après tout, les gens qui ce trouvaient là-bas étaient censés surveiller mon frère et comment est-ce qu'il a fini ? Mais bon, je ne peux pas réellement être objective et je ne le serais certainement jamais. Ils réussiront peut-être à aider des jeunes qui sont pas dans le même cas que mon frère, je l'espère pour eux. En tout cas, cela me passe un peu au dessus de la tête. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Je suis née et j'ai toujours vécu à Manchester. Il y a même de grande chance pour que j'y finisse tranquillement mes jours en compagnie de mon mari ou bien tout simplement d'un chat. Je n'y est pas encore réellement réfléchi, j'ai encore un peu de temps devant moi. Mais ouais, je n'ai pas vu d'autres villes que celle-ci, a part quand je suis partie en vacances. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Normalement ouais, sauf si mes parents ont oublier de me dire qu'ils étaient des témoins protégés par la justice. Je ne pense pas avoir de problème de ce côté-là. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? La danse, tout simplement, j'ai fait du classique dès mon plus jeune âge avant de me tourner vers le moderne. J'aurais pu en faire mon métier, mais voilà, être à la retraite avant même d'avoir quarante ans, très peu pour moi. Le droit, c'est plus sécurisant. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? Bonne question, je l'ai chopper dans les images au hasard sur le net. Les autres signatures étaient bien trop grande. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Peut-être. Mais est-ce que tu t'est regarder dans une glace dernièrement ? Je suis chiant, nan? Je ne veux pas être blessante, question suivante. Bon aller, dernière question. Si tu devenais fou, toi, ce serait à cause de quoi? De toi. Ou alors tout simplement à cause du monde dans lequel on est obligé de vivre. Mais bon, je pense qu'on est un peu tous dingue de naissance, donc, un peu plus ou un peu moins.




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A MANCHESTER QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?



Dernière édition par Teddie Scott-Andrews le Ven 26 Nov - 23:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Scott-Andrews

❝ Teddie Scott-Andrews ❞


→ messages : 4

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

    Voilà j'hésite beaucoup entre Heather Morris, Isabel Lucas ou encore Karen Gillan. Est-ce que vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:43

Heather pour ma part I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:43

    KAREN KAREN KAREN KAREN
    prend Karen et je passe de l'autre côté de la force Shocked Arrow
    BIENVENUE en tout cas (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Scott-Andrews

❝ Teddie Scott-Andrews ❞


→ messages : 4

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:00

    Merci de votre accueil et de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:02

Naaaooooon pas Karen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

KAREN LA MAGNIFIQUE. TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 24070
Tu la prends et j'exige un giga lien. TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 793113 (même sans en fait)
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Scott-Andrews

❝ Teddie Scott-Andrews ❞


→ messages : 4

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

    J'hésite, c'est vraiment dur, même si mon coeur penche plus légèrement vers Heather. Entre les deux, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Invité


TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:42

ALORS LA, moi je dis sans hésitation Karen Gillan. I love you
Bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 793113
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:43

Je dirais aussi Karen, la plus belle des rousse. TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 793113
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Swann-Fieldsgold

Pepper Swann-Fieldsgold


→ messages : 116

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:05

Heather a une tête ... disproportionnée Shocked Arrow Et surtout des yeux bizarres.
Bon en même temps, je suis pas objective face à Karen mais bon TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 853845
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lloyd-Banks

Zora Lloyd-Banks


→ messages : 21

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:40

Bah moi j'aurais dit Isabel, mais je crois que je vais aller me rhabiller hein Arrow.

(Heather).

Bienvenue en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:16

Heather est belle quand même
Bienvenue parmi nous TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 182340
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:08

    Heather est un EXCELLENT choix !
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:08

bienvenue & bon courage TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:27

Des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Si tu ne nous as pas donné de nouvelles demain, je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. _
MessageSujet: Re: TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.   TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDIE - L'espérance est la plus grande de nos folies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: