Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah B. Keller

Aaliyah B. Keller


→ messages : 19

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre _
MessageSujet: (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre   (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:49

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Tumblr_l4emviRBbQ1qzadhwo1_500
“ Aaron au choix Lewis „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Aaron Lewis et je suis actuellement âgé de vingt trois ans Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait racontez pourquoi il/elle est là. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours, je suis né ici. et d'ailleurs, je suis célibataire mais c'est compliqué. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Ed Westwick, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête. Bon, après, t'es pas non plus sur Meetic hein, alors tape pas le portrait robot de ton beau-gosse de prince ou de ta chaudasse de princesse hein..



Dernière édition par Aaliyah B. Keller le Ven 26 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Keller

Aaliyah B. Keller


→ messages : 19

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre _
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre   (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:49

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre _
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre   (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:51

Un Chace est déjà inscrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Keller

Aaliyah B. Keller


→ messages : 19

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre _
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre   (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:55

    Oups je n'avais pas vu ^^' .
    Voila j'ai rectifié, ni vu ni connu (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre 54814
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre _
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre   (m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESTWICK ♣ le coeur a ses raisons que la raison ignore... ~> libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: