Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:55

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Tumblr_l812u0gGPt1qdn46xo1_500
“ Jordany Mélinda Blackwood „
« C'est bien la pire folie que de rester sage dans un monde de fous. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Jordany Mélinda Blackwood et je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait pace que dans ma tête par moment ça ne tourne pas rond voilà tout. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux-trois ans environ et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Jessica Stroup, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Bah je trouve qu'elle est normale quoi, c'est une institut de fous alors c'est normal ou presque. Sinon, je l'aime bien, elle est quand même acceuillante pour une institut. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? J'attends un minimum de respect, sinon ça va aller mal pour tout le monde dans ce fichu trou. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Je viens de Winchester en Virginie, pourquoi tu veux aller visiter mes parents ? Ils sont morts pauvre idiot. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Ouais, elles sont en règles. Enfin, je crois et bah putain je sais plus. Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? Le sexe et le sexe, voilà ce que je keaf dans la vie, c'est cool hein ? Non sérieux, je suis une adepte de musique, je pourrais en jouer toute ma vie si je le pourrais. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? Un mec ou une vieille peau, j'm'en souviens plus. T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Pas à ce que je m'en souvienne. Je suis chiant, nan? Oui, plutôt. Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? Ouais, pas mal. Maintenant je peux partir ?



ET EN IRL?
AVATAR Jessica Stroup
SEXY PSEUDO Blueberry
PRÉNOM TROP BADANT Someone.
MAJEUR OU MINEUR? Mineur
T'ES A MANCHESTER QUAND? Un peu tout les jours
T'ES ARRIVE PAR OU? Via un bateau pirate magique
TU PENSES QUOI DE LA CITY? J'aime beaucoup (:



Dernière édition par Jordany M. Blackwood le Dim 28 Nov - 1:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:55

WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



C'est possible de me réserver Mila Kunis ? merci.


Dernière édition par Jordany M. Blackwood le Ven 26 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Baxendale

Ioan Baxendale

SEXADMIN ✄ the orgasm's donor

→ messages : 268

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:57

Bienvenue :)
Quelqu'un d'autre serait apparemment intéressée par elle donc on va attendre son choix final :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:58

Aucun problème. merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:54

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:13

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:11

Merci à vous tous I love you
UH ! Je crois que je vais changer d'avatar, vous auriez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Huntington

Mathilde Huntington


→ messages : 52

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:22

Ça dépend ce que tu recherche ^^ Une blonde ? Une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:51

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    Même question que Mathilde, et puis plutôt quoi comme caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Armstrong

Micah Armstrong


→ messages : 111

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:03

bienvenue Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. 732863
Revenir en haut Aller en bas
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

Une brune de préférence. Hum, niveau caractère elle serait forte, indépendante et attachante. Tout ce qu'elle demande c'est être effacée en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:53

J'aurais bien vu Clément Po' perso :P
Sinon.. Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:38

Je prends Jessica Stroup, si celle-ci est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:41

Elle l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:42

Alors c'est possible de me réserver Jessica Stroup, s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:48

Je te la réserve pour 48h et l'ajoute au Bottin quand je peux aller sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:50

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terry Weldon

Terry Weldon


→ messages : 46

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:02

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

Des nouvelles? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Jordany M. Blackwood

❝ Jordany M. Blackwood ❞


→ messages : 10

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:41

Oui. Je termine rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

Si tu ne nous as pas donné de nouvelles demain, je supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org

❝ Contenu sponsorisé ❞



Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. _
MessageSujet: Re: Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.   Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordany ₰ La folie, je connais pas, elle me connaît par contre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: