Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Lloyd-Banks

Zora Lloyd-Banks


→ messages : 21

(M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer. _
MessageSujet: (M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer.   (M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer. Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:34

(M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer. 5xlcld
“ Arthur Commetuveuxvraimentjemenfiche „
« citation citation citation citation citation »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Arthur... et je suis actuellement âgé de 25 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis seveur dans un bar. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques mois maintenant et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Luke Grimes, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
TOUT EST NEGOCIABLE MON AMI. Le prénom, le nom, le métier, l'avatar... Tout. Tou, sauuuf... Votre présence. Elle, elle est pas négociable. Je vous jure, si vous vous inscrivez avec ce personnage, qu'on va s'amuser et RP régulièrement. A ce propos, je ne demande pas un Mozart de l'écriture (si, si !), je préfère la qualité à la quantité, donc un bon post de vingt lignes me satisfait parfaitement. Je ne demande qu'une qualité orthographique minimale, et une présence, des idées et de la bonne volonté. Sinon, que dire... Je prépare le temple pour votre arrivée (et puis, on pourra se dire tu comme ça, miam.)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRIMES ♣ On dit qu'il vaut mieux un opposé. Pour contrebalancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: