Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:37

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Sans_t11
“ Prénom(s) nom(s) AU CHOIX „
« he's the only one who calms me down. »
Libre Réservé Pris


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle prénoms nom au choix et je suis actuellement âgé de 19 ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait j'entends des voix, qui m'ordonnent de faire des choses. Je ne le fais pas forcément, mais cela me semble toujours comme une obligation. J'ai appris au fil du temps à pouvoir me détacher de ces voix mais elles sont toujours partie intégrante de mon esprit et se manifestent régulièrement.. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis mon enfance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Cory Monteith truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
polly hope winchester → [Pour comprendre : sachez que tout ce qui est écrit en italique est prononcé par la double personnalité de Polly, qui se prénomme Hope.]

Chapter one

« Excusez moi monsieur, est-ce que vous sauriez le chemin pour se rendre à la librairie ? » Je lui adressais un sourire doux, comme j'en avais le secret. Ce n'était pas dans mon intention de le draguer, non, j'étais beaucoup trop chaste et pure pour même penser à une chose pareille. Je battais des cils car j'en avais l'habitude pendant que le jeune homme était dans un « euh ... » qui durait bien trop longtemps à mon goût. « Ce n'est pas grave, je vais surement trouver quelqu'un qui connait le chemin, merci .. » [/b]Alors que je me retournais, faisant voler ma jupe au passage pour me diriger autre part, une main m'attrapa l'épaule. Je prenais une grande bouffée d'air, de peur, et me retournais. Ce n'était que l'homme à qui j'avais demandé mon chemin, ainsi, j'expirais de soulagement. « Je m'y rends moi même, peut-être pouvons-nous y aller ensemble. » Je baissais le regard à terre. Je ne savais pas si me balader avec un homme en pleine ville était quelque chose de bon pour moi, surtout parce que la compagnie masculine avait l'habitude de faire ressortir Hope plus que d'habitude. Il semblait tellement gentil néanmoins que je ne pouvais refuser. « Bien sûr, allons y ensemble. » Je reboutonnais le dernier bouton de mon cardigan pour ne laisser aucune peau superflue apparente et commençais à me diriger dans la foule en compagnie de cet inconnu. Une douleur me transperça le crâne et je m'accrochais à son bras, me tordant en deux. En me relevant, je n'étais plus la même. « Tu sais que tu es sexy, toi ? » Le garçon fronça les sourcils en me regardant. Je ne savais pas où nous allions, Polly n'avait pas souhaité me l'indiquer par les voix qui apparaissaient de temps en temps dans mes pensées. « Est-ce qu'on ne pourrait pas aller chez toi que tu enlèves tous ces vêtements que tu portes .. » Soudain, je criais. Fort. Suffisamment fort pour que tout le monde se retourne sur mon passage. Elle voulait revenir, je le sentais, mais je n'allais pas la laisser. « Tais toi Hope ! » « Non Polly tu ne vas pas .. » Et j'étais revenue. Reprenant mon souffle, je commençais à pleurer. Je devais avoir mis cet homme dans une position incroyablement gênante. Alors que les larmes coulaient sur mon visage et que je me cachais de mes mains, un bras entoura mon épaule. Je relevais mon visage rouge et me trouvais nez à nez avec ce charmant jeune homme, qui semblait vouloir me rassurer. « Je sais ce que c'est. Ne vous inquiétez pas .. Je suppose que vous venez de l'institut Crawley ? » « Je suis folle, je suis folle et c'est pour ça que vous avez deviné d'où je viens .. » « Non, j'en viens également. »

Chapter two

« ELLE VEUT VENIR, ELLE ARRIVE ! » Je tenais ma tête entre mes deux mains, pliée en deux, mes yeux plissés. Je ne voulais pas que Hope gagne encore ce combat et qu'elle arrive à me dominer, alors, j'essayais de la repousser avec tous les moyens dont j'étais capable. « Calme toi, c'est la première étape. Essaies de te détacher de la douleur, essaie de penser à autre chose. » « C'EST FACILE A DIRE POUR TOI, CE N'EST PAS TA TÊTE QUI EST …. AAAAH ! » « Souffle, souffle, et calme toi. » Je sentis soudain deux mains sur mes épaules et tandis que ma tête me lançait, je sentais ce soutien, cette chaleur qui émanait de son contact physique. J'arrivais à me calmer. Ma respiration était forte, mais je sentais que j'arrivais à lui dire de partir. Je la sentais abandonner peu à peu. « SERRE MOI ! » « Quoi ?! » « SERRE MOI ! » Et ses bras m'entourèrent. Je la repoussais de toutes mes forces, aidée par toute la chaleur autour de moi, et bientôt, elle n'était plus là. J'avais réussi. Elle était partie. Pas définitivement bien sûr, mais au moins pour un petit moment. « J'ai .. j'ai réussi ! » Et alors, mes bras se levèrent et serrèrent le jeune homme contre moi même. Je me sentais bien. Quelques larmes de bonheur s'échappèrent entre mes cils et tombèrent sur le t-shirt de mon sauveur. Ou en tout cas, c'était comme cela que je l'appelais. Sans lui, je n'y serais jamais arrivée. Alors que je me détachais de son étreinte, ma joue frôla la sienne, et je ne pus m'empêcher de faire un geste que je ne regrettais absolument pas. Je l'embrassais. C'était la première fois que j'embrassais un homme, et tout ce dont les films parlaient, les feux d'artifice, les papillons dans l'estomac, et le reste, se trouvaient être vrais. Il ne me repoussa pas, au contraire, il répondit à mon baiser et alors que je me détachais de lui, un sourire restait collé à mon visage. Je prenais ses mains entre les miennes et lui demanda une chose. « Promets de garder mon cœur dans le tien .. de le chérir et de l'aimer autant que tu le peux .. et de ne jamais le blesser. » « Je te le promets. »

Chapter three

« Tu as couché avec elle ? Tu as COUCHE avec elle ? » « Elle s'est faite passer pour toi, je ne pouvais pas savoir que ... » « Tu devrais savoir ! Tu devrais me reconnaître ! » Les larmes coulaient sur mes joues, et je m'affalais sur une chaise, ne pouvant plus tenir debout. « Hope est bien contente maintenant .. Je le sens ... » « Je t'en supplie, pardonne moi, je ne voulais pas .. » Je relevais la tête vers lui, les yeux mouillés, et je bougeais la tête de droite à gauche. « C'est la goutte d'eau qui .. » « non, ne me dis pas qu'elle a fait déborder le vase » « et pourtant ... » Je sanglotais et il s'assit à côté de moi, passant comme à chaque fois son bras par dessus mes épaules. « Tu peux y arriver, avec mon aide. A la faire disparaître définitivement. Nous avons parcouru déjà tant de chemin ensemble ! » « Tu ne comprends pas .. Je ne pourrai jamais être normale, comme tu ne pourras jamais l'être non plus … Tu as tes voix et moi j'ai Hope, jamais nous ne pourrons être un couple normal .. » « Est-ce que tu es en train de rompre avec moi ? » Je le regardais dans les yeux et baissais la tête, étranglant à peine un sanglot. « Je crois que oui. Tu n'as pas tenu ta promesse. Au revoir. »

Chapter four

Je marchais dans les couloirs, le regard vide, comme à mon habitude. Depuis que j'avais rompu avec lui, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché une partie de mon cœur ou de mon âme et qu'elle se trouvait enterrée six pieds sous terre. Je ne pouvais plus agir normalement, et Hope se manifestait encore plus que d'habitude. J'avais des crises d'angoisse, des crises d'hystérie même, et je ne pouvais rien faire pour les contrôler, juste attendre que ça passe. Je me coupais encore plus souvent que d'habitude et je n'avais bientôt plus de place sur mes cuisses pour appliquer la lame de rasoir. Alors que je marchais, je bousculais quelqu'un et me retournais pour m'excuser. « Je suis absolument désolée, je .. » C'était lui. Je relevais les yeux et le fixais quelques instants, comme lui même. Il avait l'air étonné de me voir, mais nous étions tout de même dans le même institut. Il était impossible que l'on ne se croise pas. « Bonjour. » « Bonjour. » « Comment tu vas ? » « Je vais … assez bien, et toi ? » « Pareil. » Je l'aimais tellement. Je rêvais de me loger dans ses bras et qu'il me serre, pour que tous les problèmes s'envolent. Je voyais dans son œil qu'il pensait exactement à la même chose que moi. Pourtant, il se retourna et continua son chemin, comme moi même. Quelques larmes coulèrent sur ma joue, rien n'était plus pareil.




ET EN IRL?
Bonjour ! Déjà, merci à vous de consulter mon scénario, rien que le fait que vous ayez tout lu jusque là me remplit de joie. Si vous envisagez sérieusement de le prendre, je dois m'assurer que vous remplissiez les critères que j'attends pour mon véritable prince charmant .. Je rigole, je ne suis pas si difficile que ça. Déjà, si vous prenez mon personnage, je vous aimerai pour TOUTE LA VIE ET ENCORE APRÈS. Je construirai un autel à votre effigie, je ferai en sorte de vous aimer à la folie et encore plus et tout le blabla .. Vous serez accueilli comme un roi et je m'occuperai de vous comme je m'occuperais d'un petit chiot tout mignon. Façon de parler. J'aimerais quelqu'un de sérieux et qui ne quittera pas la place dès que la fiche de présentation sera postée ou qu'elle sera validée, s'il vous plait ! J'ai mis du cœur dans ce scénario et je ne veux absolument pas avoir de faux espoirs. Ensuite, concernant la présence, j'aimerais quelqu'un qui soit là au moins 3j/7, et le must serait que vous soyez là tous les jours. Mais on ne peut pas trop en demander, hein ? Ensuite, concernant le RP. Je ne demande pas quelqu'un qui fasse des gros pavés, à vrai dire j'ai eu ma période et je suis assez lassée de ce genre d'écriture, donc si vous faites un peu plus que le nombre minimum exigé cela me convient parfaitement. Je demanderai quelqu'un qui ne fasse pas un nombre incommensurable de fautes, je ne dis pas une orthographe parfaite car moi même je fais quelques erreurs. Et quelqu'un qui sache écrire français, cela va de soit. Ensuite, l'avatar est négociable, faites moi des propositions et je verrai. Mais cory monteith est VRAIMENT le must du must parce que je l'adore et que je veux vraiment faire un dianna/cory. Voili voilou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Aymeric Phoenix

❝ Tybalt Aymeric Phoenix ❞


→ messages : 7

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:28

Je suis là si tu veux bien de moi ! Le scénario est vraiment magnifique ( même si je suis pas fan de Cory Monteith je dois avouer qu'il va bien avec Diana :D ) MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe 38705
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:33

Toi je t'aime et je vais te vénérer jusqu'à la fin des temps MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe 810904
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:57

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Aiden Cameron

❝ Timeo Aiden Cameron ❞


→ messages : 14

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:11

Je suiis là :D (aa)
désolé du retard, j'ai loupé mon train --'
(tin Cory et Dianna... + ton scénario... MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe 38705 )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Hope Winchester

Polly Hope Winchester


→ messages : 384

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:05

Bon troisième fois que je le dis mais JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe _
MessageSujet: Re: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive-
Sauter vers: