Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Adams

Stan Adams


→ messages : 38

DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée) _
MessageSujet: DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée)   DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:56

DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée) 52511edr6
“ Terry Weldon
« les erreurs sont révolus, aujourd'hui j'avancerais avec lui quoi qu'il m'en coûte. »
Libre Réservé Pris

FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Terry Weldon et je suis actuellement âgé de vingt trois années. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en littérature. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis quelques jours et d'ailleurs, je suis en couple depuis plus d'un an mais cela reste compliqué néanmoins. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Emilie De Ravin, c'est un truc de gue-din quoi!



WHAT ABOUT YOU?
stanislas adams → Assis sur les marches de l’immeuble du logement qu‘il venait de loué, Stanislas - plus communément nommé Stan - s’interrogeait encore sur les évènements de l’existence. Allait t-il poursuivre sa vie avec pour mission de faire le deuil des membres de sa famille, ou bien allait il s’enfoncer un peu plus dans la noirceur de sa tourmente. En vérité, il n’en avait aucune idée car seul le sable mouvants l’aspirait en ce moment même. Un léger froid le fit frissonner, puis l’odeur coutumière de la caféine chaude le fit sortir de sa songerie passagère. « Je savais bien que je finirais par te trouver. ». Lui avait dit la jeune femme qui tout en s’installant à son coté lui tendit une tasse de café chaude. La blonde aux reflets d’or lui adressa un sourire encourageant comme pour le rassurer, acte qu’elle avait toujours fait depuis leur première rencontre. Saisissant doucement la tasse du breuvage quotidien, le Adams la considéra d’un sourire discret. « Merci ma belle … ». Elle secoua négativement son visage et le toisa d’une œillade protectrice. « Tu sais que tu peux toujours compter sur ma présence. ». Derechef, le brun à la tignasse cuivré passa un bras autour des épaules de la jeune femme. En dépit de leurs différences, et de leurs centres d’intérêts divergents, ces deux là ce sont toujours bien entendu. Un point d’honneur auquel la britannique porte une faveur des plus attentionnées. Un peu trop en vue de ces derniers mois. Voilà deux années qu’ils sortaient ensemble, et voilà quelques jours que son compagnon agissait de façon peu commune à l’ordinaire. Ses sentiments semblent avoir évolués en une sensation qui le rend quelques peu distants et emplit de regrets intérieurs. « Je sais combien c’est difficile pour toi Stan, mais si tu as besoin de quelques choses, tu sais que tu peux compter sur moi ? ». L’universitaire en architecture caressa doucement le bras de son interlocutrice tout en embrassant le sommet de son crâne, puis il émit un léger rire en se remémorant un énième souvenir. « Ne t’inquiète pas pour cela va, je vais bien Terry c’est seulement qu’en ce moment c’est pas toujours calme. Mais je te promets de faire un effort, si tu cesse de t’en faire ? ». La dénommée Terry arqua un sourcil, puis un silence s’installa tout naturellement entre eux. Un fait qui ne les gênait aucunement d’ordinaire, mais qui paraissait pesant pour sa petite amie. Le brun avait son inconnue à l’esprit et ne cessait d’y penser de manière constante, pour autant il ne tenait pas à blesser Terry bien que certainement il finirait par le faire - ou pas - Stan s’abreuva d’une gorgée de sa boisson chaude, et se leva rapidement. « Bon je vais continuer ce que j’ai laissé de coté. ». Il lui adressa une expression tendre et mystérieuse comme à l’accoutumée et retourna à l’intérieur du bâtiment. Elle soupira dès lors, la tête entre ses mains lorsque sa jeune frangine répliqua doucement. « Tu ne lui à toujours rien dit n’est ce pas ? ». Elle ne releva guère son regard clair, et souffla une énième fois. « Il vient de perdre ses parents Rosie, alors non je ne crois pas que c’est le moment de lui parler ! ». « Désolée, je ne voulais pas paraitre indiscrète, c’est juste que je m’inquiète pour toi. ». La dénommée Rosie haussa les épaules d’un air inquiet et soupira avant de rentrer à l’intérieur à son tour laissant sa soeur ainée avec ses pensées.

A savoir tout de même que le couple bat quelques peu de l'aile depuis la mort compléte de la famille du Adams, ce dernier est très souvent dans les nuages et dans ses songes intérieurs. Cependant de son coté, Terry l'a trompé avec une autre personne - a vous de voir si voulez en faire scénario par la suite -. Acte que la blonde regrette cependant et le fait que son petit ami désire partir pour Manchester l'arrange car cela lui permet également de faire le vide de cette erreur qu'elle regrette véritablement. Elle compte bien raviver la flamme d'autrefois même si cela prend du temps.



ET EN IRL?
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête. Bon, après, t'es pas non plus sur Meetic hein, alors tape pas le portrait robot de ton beau-gosse de prince ou de ta chaudasse de princesse hein..

Revenir en haut Aller en bas
 

DE RAVIN ☆ just the way you are. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Everybody need somebody :: Wanted, dead or alive :: They're taken-
Sauter vers: