Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purple Haze || Elenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël C. Gemmell

Nathanaël C. Gemmell


→ messages : 51

Purple Haze || Elenor _
MessageSujet: Purple Haze || Elenor   Purple Haze || Elenor Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26

Purple Haze || Elenor 167w8t4 Purple Haze || Elenor 6oz7mg
© anaklazaro & kami_world
    « La réalité, c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. »
Comment un drogué ne souhaitant pas se défaire de son addiction avait-il pu tenir plus de deux semaines dans un centre de désintoxication sans développer le moindre signe de manque? La réponse était pourtant des plus simples, et les responsables de l'institut Crawley auraient dû comprendre dès le départ que Nate était régulièrement fourni en came. Seulement voilà, le jeune homme était loin de débuter dans l'art de la manipulation, et il était parvenu à s'en sortir assez aisément, jusqu'à maintenant en tout cas. Plus besoin de faire semblant d'être en manque quand on l'est réellement n'est-ce pas? Plus d'une semaine que Gemmell n'avait pas pu prendre la moindre ligne de coke, une semaine sans le moindre poison parcourant ses veines, c'était plus que suffisant pour que le jeune homme perde son assurance. Son plan était mis à mal trois mois après son arrivée à Manchester, et la personne à blâmer n'était autre que son frère, incapable de lui faire parvenir sa dose journalière. Faisant les cent pas dans la cour, Nate ne se souciait déjà plus du regard des autres pensionnaires, accroché à son portable, espérant un signe encourageant de la part d'Arthur.

Bordel 'Thur, tu m'avais dit qu'il serait là aujourd'hui ! ... J'en ai rien à foutre qu'il ait un empêchement, ça fait une semaine que j'ai rien, t'as pas un contact sur Manchester qui pourrait me dépanner? ... Mais merde ! Prend le prochain train et viens me fournir toi-même ! ... Les flics ?! J'm'en fous que les flics te surveillent, je suis ton frère putain ! ... Demain ? Non, je peux pas attendre demain, ça fait déjà une semaine Arthur, une semaine ! ... Arthur ? ARTHUR ?!

Ironie du sort quand tu nous tiens. Les responsables de l'institut trouvaient étrange de ne voir aucun signe de manque se manifester chez moi durant les premières semaines passées ici, à présent ils en ont à revendre. Mains qui tremblent, nervosité, agressivité, si je ne parviens pas à trouver une dose dans les prochaines heures, je ne suis pas sûr de pouvoir rester maître de moi-même. Je pensais que mon plan était infaillible, mais donner une place centrale à mon frère était en fin de compte une erreur que je paye le prix fort. Deux jours que je n'ai rien pu avaler, j'ai des sueurs froides et des insomnies, et cerise sur le gâteau, je risque fort de finir plus fou que la plupart des pensionnaires qui sont ici. Il faut que je pense à autre chose, que je trouve une occupation qui me changera les idées et me permettra de reprendre le contrôle ne serait-ce que quelques secondes, c'est mon unique moyen de survivre ici avant de réellement attirer l'attention sur moi, ainsi que de probables ennuis. Une idée, il me faut une idée de toute urgence... Direction le lac, il y a beaucoup trop de monde ici, et je ne suis pas en état de surveiller ce qui se passe autour de moi.

L'enfer de la drogue devenait à présent une réalité pour le jeune homme. Depuis longtemps il redoutait cet instant, celui où il devrait faire face à un sevrage forcé, il savait quels étaient les effets, il les avait affrontés plusieurs mois auparavant mais s'en était sorti sans trop de mal car cela n'avait pas duré, ce qui n'était pas le cas à présent. Les solutions qui s'offraient à lui étaient peu nombreuses, et comportaient toutes des risques divers que Nate acceptait d'avance. Les propos d'un dealer qu'il avait côtoyé quelques temps lui vinrent à l'esprit, et le manque fut tel que sa décision fut prise en une dizaine de secondes. S'agenouillant au bord du lac, il posa sa main gauche sur la pierre la plus proche, puis attrapa son index à l'aide de sa main droite avant de prendre une profonde inspiration. Jamais le jeune homme n'avait eu la moindre fracture, mais il savait que la douleur le submergerait lorsqu'il briserait son doigt, et ce fut effectivement le cas. Plus la moindre sensation de manque, juste une douleur intense qui fit couler une larme le long de sa joue alors qu'il tentait de reprendre sa respiration. Le sacrifice était nécessaire, son index était certainement fracturé et il lui faudrait se rendre à l'infirmerie, mais la souffrance lui permit de reprendre entièrement ses esprits et d'apercevoir une silhouette féminine non loin de lui. Faisant tous les efforts possibles pour ne pas penser à la douleur, Nate s'approcha lentement d'Elenor qu'il reconnut aisément, avant de s'asseoir à quelques mètres d'elle, prenant soin de cacher son doigt meurtri pour n'éveiller aucun soupçon.

Elenor Salinger. Trois mois que je suis ici et pas moyen de connaitre les raisons qui t'ont amenée dans cet institut. J'en déduis donc que soit tu n'as pas ta place dans cet endroit, soit les apparences sont trompeuses et tu es bien plus dangereuse que la plupart des pensionnaires.

Regard posé vers l'horizon, sourire amusé, ma curiosité me permet de me concentrer sur cette jolie brune et d'oublier pour le moment mon index gauche. La douleur n'est pas insurmontable, elle n'est que physique, je peux faire avec, je dois faire avec. Le sevrage m'empoisonnait le corps et l'esprit, mon esprit est libre à présent, je me sais capable de surmonter cette épreuve. Attrapant de ma main droite le paquet de clopes rangé dans la poche de ma veste, j'en sors une que je place entre mes lèvres avant de l'allumer. Laisse la fumée se répandre dans tes poumons, laisse la nicotine te submerger. Mon coeur se calme, mon esprit est apaisé, ça ne vaut pas un rail de coke, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Posant mon regard l'espace d'un instant sur la demoiselle, je lui tends ma cigarette en attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

Purple Haze || Elenor _
MessageSujet: Re: Purple Haze || Elenor   Purple Haze || Elenor Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:33