Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAKOTA ▲ i love the way it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Russell

❝ Dakota T. Russell ❞


→ messages : 3

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 1x090
“ Dakota Timothy Russell „
« It’s useless to run away from from happiness on the pretext that it’ll end one day. »


FOLLEMENT FORMIDABLE.
Hey hey hey, salut Manchester! Alors moi, je m'appelle Dakota Timothy Russell et je suis actuellement âgé de vingt deux ans. Si je suis à l'institut Crawley, c'est parce que j'ai un défaut dans la cuirasse, comme les autres jeunes ici. Quel est le mien? Et bien en fait j’aime me faire du mal. Cela se manifeste par un comportement et des réactions complètement irrationnelles et contradictoires dans le but de m'attirer des problèmes volontairement et de me rendre malheureux. J’aime repousser le bonheur quand il s’offre à moi, gâcher les moments joyeux, faire du mal à ceux que j’aime, j’aime me détruire et ça me tue. Appelez ça de l’automutilation psychologique, appelez moi masochiste mais je n’y peux rien, foutre ma vie en l’air me fait sourire. Étonnant, hein? Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis trois ans et d'ailleurs, je suis bisexuel et célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Cory Monteith, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Tu penses quoi de l'institut? Dire que mon état ne s'était pas amélioré d'un poil depuis que je suis ici serait mentir. Je dois avouer que je vais mieux qu'avant, ça avance, mais pas assez vite à mon goût. je trouve que ça manque de sérieux par ici, je veux dire le personnel est aussi déluré que ses patients alors franchement... Mais à part ça, c'est bien ici car après tout plus on est de fous, plus on rit. Ah ouais, et t'attends quoi de lui, au final? Même si je sais que finalement je n'aurais peut être pas exactement ce que je cherche, je veux guérir complètement. Je ne veux plus me détruire ainsi, je fais des efforts mais seul c'est pénible. Je veux qu'on m'aide à arrêter de me blesser et de blesser mes proches. Je veux être heureux. Han je vois. Et sinon, tu viens d'où toi? Je viens des états-unis. Je suis purement américain même si je dois avoir de lointaines origines britanniques en vue de mon patronyme. Nous avons du emménager en Angleterre pour le boulot de mon père. Intéressant. Et tes papiers, ils sont en règles? Et puis quoi encore? Je ne m'échappe pas de l'asile non plus! Faudrait pas te faire chopper par les keufs. Tu keaf quoi, toi, dans la vie? J'aime jouer au Basket même si je ne peux pas jouer dans une équipe parce que je finis toujours par tout faire foirer volontairement. Sinon j'aime bien faire des maths, enfin occasionnellement va pas me prendre pour un geek non plus. C'est qui le boloss qu'à prit ta photo? Un type de Tumblr, tu connais? T'as une drôle de face dessus. Tu t'étais assis sur un mouton, pas vrai? Non j'étais assis sur ta tronche de cake, ducon! Je suis chiant, nan? Toi chiant? Qu'est ce qui te faire dire ça? --". Bon aller, dernière question. Le dirlo, plutôt pas mal hein? Oh oui, carrément bandant.




WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR Cory Monteith
SEXY PSEUDO Maiden Voyage
PRÉNOM TROP BADANT Y.
MAJEUR OU MINEUR? Mineure et vaccinée
T'ES A MANCHESTER QUAND? 4/7
T'ES ARRIVE PAR OU? Tout droit de Bazzart.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? Géniallissime DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 732863




Dernière édition par Dakota T. Russell le Lun 6 Déc - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Redwood

Jackie A. Redwood


→ messages : 258

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:30

CORY DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 732863 DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 732863 DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 464654
Bienvenue DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 204102
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. McLandess

Alaska J. McLandess


→ messages : 34

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:59

    Bienvenue parmi nous! DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 811946
    Superbe avatar!

    Bonne continuation pour ta fiche! DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 204102
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Swann I. Buckley

Ally-Swann I. Buckley


→ messages : 44

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:00

    Bienvenue DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 182340
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Salinger

Elenor Salinger

MADADMIN ✿ bye bye black bird

→ messages : 413

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crawley-institut.forumgratuit.org
Dakota T. Russell

❝ Dakota T. Russell ❞


→ messages : 3

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

Merci tout le monde DAKOTA ▲ i love the way it hurts. 811946
Revenir en haut Aller en bas
Andrea-M. Stephenson

Andrea-M. Stephenson


→ messages : 225

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:59

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Russell

❝ Dakota T. Russell ❞


→ messages : 3

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Black-Harper

Kahlan Black-Harper

HOTNESSADMIN ✄ dance in the dark

→ messages : 97

DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



DAKOTA ▲ i love the way it hurts. _
MessageSujet: Re: DAKOTA ▲ i love the way it hurts.   DAKOTA ▲ i love the way it hurts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA ▲ i love the way it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Primo prima :: Back to beginning-
Sauter vers: